[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 15 : mai 2012) - page 242

 
strangerr:
C'est bien. Et tu n'as pas besoin d'aller quelque part.
Tu es là pour aider ! Qui ne veut pas écouter !
 
Une chose que j'ai réalisée, c'est que la chatte est F... et j'ai été assez stupide pour aller faire un barbecue... J'apprenais, mon genou me fait encore mal après avoir sauté la barrière )))))).
 
shestakoff84:
Vous aidez les gens ! Qui ne veut pas l'entendre !
* à nous *
 
artikul:
Je ne vois personne choisir quoi que ce soit ))))

Je suis tenté de répondre comme un hussard.... ;-))))))
Mais bon, je vais te montrer......

Vous voyez ce niveau orange là-bas ? Et voilà, la quatrième heure est passée par là. ..... C'est le niveau Fibonacci du graphique quotidien.

 
Scalpingcin:

Je suis tenté de répondre comme un hussard.... ;-))))))
Mais bon, je vais vous montrer......

Vous voyez ce niveau orange là-bas ? Et voilà, la quatrième heure est passée par là. ..... C'est le niveau Fibonacci du graphique quotidien.

Eh bien, c'est différent, maintenant je vois pourquoi le niveau est important (pour vous).

si ça ne vous dérange pas de poster des captures d'écran la prochaine fois.

 
Comment se passent les discours ? Disent-ils quelque chose de sensé ?
 
Scalpingcin:
Eh ! L'électronisation est facile. C'est difficile de gagner de l'argent !
J'ai compris )))) Mais pourquoi pensez-vous que votre stratégie est la seule valable ? )))
 
artikul:
C'est tout à fait compréhensible )))) Mais pourquoi pensez-vous que votre stratégie est la seule digne d'attention ? )))
Racontez-nous la vôtre, nous l'analyserons.
 
shestakoff84:
Dites-nous le vôtre, nous l'analyserons.

Je l'ai déjà fait))). Je ne pense pas que vous l'aimerez, parce qu'il y a plus de mysticisme que de bon sens. ))))
 
sever31:

C'est différent, maintenant je comprends pourquoi le niveau est important (pour vous).

Si ce n'est pas trop difficile, postez des captures d'écran la prochaine fois.

Eh bien, vous devriez les avoir aussi ! J'ai nommé le niveau, donc ne soyez pas paresseux, ouvrez le graphique et tracez une ligne horizontale et comprenez immédiatement après l'avoir regardé sur différents graphiques où il a été formé.
Nous vivons dans un monde mathématique ! Tout peut être calculé ! Même la rencontre de votre âme sœur ! Croyez-moi....
;-)

Tendance :

J'ai converti mon capital en dollars !
Tout cela parce que l'euro a chuté.
Raison: