Approche géométrique de la prévision des prix - page 6

 
Сергей Таболин:
@RomFil, merci)))

Pour quoi faire ? C'est pas comme si j'avais donné quelque chose à quelqu'un... :)

 
RomFil:

Pour quoi faire ? Ce n'est pas comme si j'avais donné quelque chose à quelqu'un... :)

Ça m'a donné quelque chose à penser. Si je réussis (et jusqu'à présent, c'est le cas :), je partagerai ;)))

 
Сергей Таболин:

Ça m'a donné beaucoup de choses à penser. Si cela fonctionne (et jusqu'à présent, c'est le cas :), je le partagerai ;))

Salut. Comment ça s'est passé ?

 
RomFil:

Salut. Comment ça s'est passé ?

Je travaille toujours sur l'indicateur. Oui, et je dois obtenir des statistiques.

 
Сергей Таболин:

Je n'arrive toujours pas à trouver le bon indicateur. Et je dois obtenir des statistiques.

Salut. Attendons... :)


 

RomFil

Vous avez délibérément pris de l'or sur l'histoire et dans un délai de 5 min).

Vous oubliez de mentionner dans votre manuel combien de milliers de pips vous pouvez perdre).

Prenez les cotations actuelles à 1 heure, par exemple USDCHF ou EURAUD et affichez-les en temps réel.

Il suffit de rouler la ligne magique de Gann sans aucun calcul de racine, c'est clair - la méthode est bonne ... mais avant d'entrer dans le trade vous devez visiter un voyant (+15 à la précision d'entrée)))))

 
ilya_v:

RomFil

Vous avez délibérément pris de l'or sur l'histoire et dans un délai de 5 min).

Vous oubliez de mentionner dans votre manuel combien de milliers de pips vous pouvez perdre).

Prenez les cotations actuelles à 1 heure, par exemple USDCHF ou EURAUD et affichez-les en temps réel.

Il suffit d'utiliser la ligne magique de Gann sans calculs de racine, il est clair que la méthode est bonne ... mais avant d'entrer dans le trade vous devez visiter un diseur de bonne aventure (+15 à la précision d'entrée)))))

Salut.

1) Or décrit seulement parce que les captures d'écran originales ont été faites sur lui - trop paresseux pour le refaire. La méthode fonctionne pour n'importe quelle période de temps, pour n'importe quel instrument - je m'en suis personnellement assuré ! Même le bitcoin fonctionne... :)

2) Les méthodes proposées ne constituent pas un système complet, car elles ne définissent que les cibles et les lieux d'inversion possibles. Nous n'avons pas de technologie pour déterminer les volumes de transactions, ni le système de conformité MM, ni pour déterminer les niveaux de stop-losses et d'autres choses très nécessaires dans le commerce. C'est juste une approche ! !! Que vous (ou personne d'autre) pouvez utiliser dans le commerce, ou ne pas utiliser ...

3) Je ne vais pas "prendre et montrer quoi que ce soit en temps réel" ! !! Je ne prouve rien et, surtout, je ne demande rien en retour, mais si je vendais ces méthodes, alors vous pourriez me demander ce que vous avez déclaré ! Si vous voulez les utiliser, utilisez-les tels quels ou utilisez votre élaboration ... Après tout, il y a de la place pour le développement - croyez-moi ... Vous n'êtes pas obligé de me croire, bien sûr... :)

4) Un des adhérents aux méthodes que je propose m'a écrit un jour (sur un autre site) une phrase sur les attaques contre les interlocuteurs :"Ne donne pas aux chiens ce qui est sacré ; ne jette pas tes perles aux cochons pour qu'ils ne les piétinent pas, puis se retournent et te mettent en pièces" - c'était le Sermon sur la Montagne de Jésus-Christ, et j'ai été éclairé. C'est ce que je veux dire - ne soyez pas sarcastique avec les voyants. Tout le monde ne peut pas faire ce qui est facile pour vous. Nous sommes tous différents, nous avons des tempéraments différents et tout ça...

5) Maintenant à propos de "... rouler sur les extrêmes de prix de la ligne magique de Gunn ..." : Avez-vous lu le travail de Gunn et l'avez-vous approfondi ??? Dans la même interprétation de Hjerjik ... Si c'est le cas, vous n'avez rien compris ! Si vous le relisez et faites attention à la façon dont il dessine les lignes de Gann, vous verrez que l'échelle est déterminée par les sommets et les bases .... et sans aucun "carré" comme vous le dites. Mais l'échelle n'est définie qu'après la formation "base-top-base" ! La variante proposée par moi permet de définir une échelle sur la formation "base-top", c'est-à-dire un peu plus tôt. Bien sûr, le pourcentage de gaffes augmente, mais les gaffes sont compensées par le montant du bénéfice dû à la détermination précoce du barème.


Salutations, RomFil

 
RomFil:

Salut.

1) L'or a été décrit uniquement parce que les captures d'écran ont été faites à l'origine pour lui - trop paresseux pour les refaire. La méthode fonctionne sur n'importe quelle période de temps, sur n'importe quel instrument - je m'en suis personnellement assuré ! Même le bitcoin fonctionne... :)

2) Les méthodes proposées ne constituent pas un système complet, car elles ne définissent que les cibles et les lieux d'inversion possibles. Nous n'avons pas de technologie pour déterminer les volumes de transactions, ni le système de conformité MM, ni pour déterminer les niveaux de stop-losses et d'autres choses très nécessaires dans le commerce. C'est juste une approche ! !! Que vous (ou personne d'autre) pouvez utiliser dans le commerce, ou ne pas utiliser ...

3) Je ne vais pas "prendre et montrer quoi que ce soit en temps réel" ! !! Je ne prouve rien et, surtout, je ne demande rien en retour, mais si je vendais ces méthodes, alors vous pourriez me demander ce que vous avez déclaré ! Si vous voulez les utiliser, utilisez-les tels quels ou utilisez votre élaboration ... Après tout, il y a de la place pour le développement - croyez-moi ... Vous n'êtes pas obligé de me croire, bien sûr... :)

4) Un des adeptes des méthodes que je propose m'a écrit un jour (sur un autre site) une phrase sur les attaques contre les interlocuteurs : "Ne donne pas aux chiens ce qui est sacré ; ne jette pas tes perles aux cochons pour qu'ils ne les piétinent pas, puis se retournent et te mettent en pièces" - c'était le Sermon sur la Montagne de Jésus-Christ, et j'ai été éclairé. C'est ce que je veux dire - ne soyez pas sarcastique avec les voyants. Tout le monde ne peut pas faire ce qui est facile pour vous. Nous sommes tous différents, nous avons des tempéraments différents et tout ça...

5) A propos de "... rouler sur les extrêmes de prix de la ligne magique de Gunn ..." : Avez-vous lu le travail de Gunn et l'avez-vous approfondi ??? Dans la même interprétation de Hjerjik ... Si c'est le cas, vous n'avez rien compris ! Si vous le relisez et faites attention à la façon dont il dessine les lignes de Gann, vous verrez que l'échelle est déterminée par les sommets et les bases .... et sans aucun "carré" comme vous le dites. Mais l'échelle n'est définie qu'après la formation "base-top-base" ! La variante proposée par moi permet de définir une échelle sur la formation "base-top", c'est-à-dire un peu plus tôt. Bien sûr, le pourcentage de ratés augmente, mais les ratés sont compensés par le montant du bénéfice dû à la détermination précoce de l'échelle.


Respectueusement, RomFil

Que voulez-vous dire par le mot "travaux" ? - Qu'il te donne un tas d'options, et que tu ne sais pas laquelle va marcher ? C'est comme ça que fonctionne toute méthode de poke.

Ap : En fait, regardez les mêmes mouvements sur des TF différents, le carré n'est pas pertinent. Bien sûr, vous pouvez prendre n'importe quel paramètre - appelez-le "méga-travail" avec une nuance - chaque fois que vous avez besoin d'un facteur de correction de 0 à l'infini. - qui est inconnu à l'avance ;) J'exagère, mais c'est essentiellement ce que vous avez, des pseudo-explorations.

 
Aleksey Mavrin:

Que voulez-vous dire par le mot "travaux" ? - Qu'il te donne un tas d'options et que tu ne sais pas laquelle va marcher ? C'est ainsi que fonctionne toute méthode de jaugeage.


"Fonctionne" parce que je l'ai personnellement essayé sur des dizaines d'instruments et testé sa validité partout !!!!. Croyez-le ou non, c'est votre droit ! Je ne suis pas obligé de vous le prouver personnellement et je ne vais pas ... :(

Je vais être grossier, mais je vais me retenir... :(

Je vais vous donner l'une des nombreuses façons de déterminer quels sont les objectifs réels. Nous dessinons l'objectif selon la méthode 1, puis les lieux de retournement possibles selon la méthode 2. Que pensez-vous, si le prix au lieu d'un retournement possible a atteint un certain objectif, où ira-t-il ? Ce n'est qu'une des options possibles. La deuxième option - prenez le stochastique (choisissez vous-même la période), lorsque son graphique sort de la zone de 90 (dans le mouvement ascendant) et touche donc l'une des cibles - quelle est, selon vous, la probabilité d'un nouveau mouvement ascendant ? La poursuite du mouvement à la hausse est bien sûr possible, mais je donne 75-80% que le prix va baisser. A quelle distance ? Là encore, il faut attendre la première impulsion et tracer des lignes.

Ecoutez, on vous a donné une pelle, mais personne ne veut creuser un trou pour vous ! Vous devez prendre l'outil et faire quelque chose vous-même pour obtenir un résultat.

Une fois encore, il ne s'agit que d'une certaine approche - personne ne l'adaptera pour vous exactement à votre mentalité.

Salutations, RomFil

 
RomFil:

"Ça marche" parce que je l'ai personnellement testé sur des dizaines d'instruments et que j'ai vérifié partout sa validité ! !! C'est votre droit de croire ou non cette déclaration ! Je n'ai aucune obligation de vous prouver personnellement cette affirmation et je ne vais pas ... :(

Je vais être grossier, mais je vais me retenir... :(

Je vais vous donner l'une des nombreuses façons de déterminer quels sont les objectifs réels. Nous dessinons l'objectif selon la méthode 1, puis les lieux de retournement possibles selon la méthode 2. Que pensez-vous, si le prix au lieu d'un retournement possible a atteint un certain objectif, où ira-t-il ? Ce n'est qu'une des options possibles. La deuxième variante - prenez la stochastique (choisissez vous-même la période), lorsque son graphique sort de la zone des 90 (dans le mouvement ascendant) et touche donc l'une des cibles - quelle est, selon vous, la probabilité d'un nouveau mouvement ascendant ? La poursuite du mouvement à la hausse est bien sûr possible, mais je donne 75-80% que le prix va baisser. A quelle distance ? Là encore, il faut attendre la première impulsion et tracer des lignes.

Ecoutez, on vous a donné une pelle, mais personne ne va creuser un trou pour vous ! Vous devez prendre l'outil et faire quelque chose vous-même pour obtenir un résultat.

Je répète qu'il s'agit d'une approche définitive - personne ne l'adaptera pour vous exactement à votre mentalité.

Salutations, RomFil

C'est bien pour vous d'être discret. Le test a été réussi) Ecoutez, vous êtes instruit (probablement) et curieux puisque vous étudiez les choses, lisez Gunn et des choses comme ça. Comprendre une chose simple, ne peut pas conclusions justes sont fondées sur des hypothèses erronées si nous ne sommes pas sur l'astrologie))

Vous avez un manque fondamental de compréhension de l'insignifiance de la quadrature, mais vous essayez de prétendre que vous avez découvert quelque chose d'important. C'est comme si un raté des maths redécouvrait le théorème de Pythagore, très probablement avec des erreurs, qu'il construisait une méga-théorie sur cette base et qu'il était sûr que personne ne la comprenait. Ça arrive souvent en science. Vous êtes l'un d'entre eux. Mais vous avez une chance d'entendre la voix de la raison.

Bien que vous pensiez probablement que puisque vous avez réussi à faire entrer votre point de vue sur tous les instruments, vous avez raison :)

Si Dieu le veut, vous en tirerez profit, quelles que soient les modifications que vous y apporterez. Bien que pour vous ouvrir les yeux, ce serait bien sûr l'inverse.

Raison: