Tous les freelances sont invités à répondre - page 7

 
AlexeyVik:

Est-ce que 150% en deux mois, ça marcherait ? Mais aussi une martin. Bien que je n'aie toujours pas compris ce qu'est une martin. Je ne me suis pas fixé un tel objectif. C'est juste que dans un cas, ils disent que c'est un renversement de position avec un lot augmenté. Dans un autre cas, elle est écrite comme une mise à l'échelle si mon ordre passe dans le rouge... Il existe peut-être d'autres variantes, mais je ne m'en souviens pas.

Alors laissez-les couler. Si je retire 150% du dépôt en 2 mois, et que le troisième mois je perds le dépôt de départ, le rendement moyen sera de 50% pendant 3 mois et le dépôt de départ sera toujours là. Et à la fin, il s'avérera que c'est 200% par an. Au moins...
Martin est également une variante de mm. Avec un retournement de la pose est un retournement de la pose. Voir la branche avalanche sur le quatrième forum. Sinon, la moyenne. C'est le cas si l'ordre est devenu déficitaire et que l'ouverture du même côté se produit sur des volumes accrus. C'est selon ilan. Le remplissage est le moment où les commandes sont bénéficiaires.
 
R0MAN:
Martin est également une variante de mm. Avec un renversement de la pose - un renversement de la pose. Voir la branche avalanche sur le quatrième forum. Sinon, il s'agit d'une option de moyenne. C'est le cas si l'ordre est devenu déficitaire et que l'ouverture du même côté se produit sur des volumes plus importants. C'est selon ilan. Le remplissage est le moment où les commandes sont bénéficiaires.

Au fait, il ne semblait pas y avoir de singes à la HDL 2014. Sur tous les forums où je vais, presque tous les agents de change sont de farouches opposants à toutes sortes de choses semblables à Martin, ils vomissent et tremblent de colère à la simple mention de Martin.

Si, par exemple, vous vous rendez à l'hbi 2015 et montrez un résultat décent sur la martin sur fond d'opposants à la martin, ce serait un bon trolling)))). Vous devrez avoir un dépôt assez sérieux sur toute moyenne...

 
R0MAN:
Martin est également une variante de mm. Avec la pose inversée, c'est une pose flip. Voir la branche avalanche sur le quatrième forum. Sinon, la moyenne. C'est le cas si l'ordre est devenu déficitaire et que l'ouverture du même côté se produit sur des volumes plus importants. C'est selon ilan. C'est lorsque l'ordre est bénéficiaire.
Bien sûr, je vous remercie pour cette clarification, mais aussi étrange que cela puisse paraître, je ne suis pas intéressé par les différents types de compréhension. Mon opinion purement personnelle est que ce même Martingale a appliqué certaines de ces connaissances et s'est dégonflé ... et maintenant toutes les techniques de trading risquées l'appellent. Même ceux dont il n'était pas au courant.
 
Edic:

Au fait, il ne semblait pas y avoir de singes à la HDL 2014. Sur tous les forums où je vais, presque tous les agents de change sont de farouches opposants à toutes sortes de choses semblables à Martin, ils vomissent et tremblent de colère à la simple mention de Martin.

Si, par exemple, vous vous rendez à l'hbi 2015 et montrez un résultat décent sur la martin sur fond d'opposants à la martin, ce serait un bon trolling)))). Mais vous aurez besoin d'un dépôt assez important pour toute moyenne...

Whoa, whoa...

Il y a une cinquantaine de départ avec un scalp compétent à trouver...

 
AlexeyVik:
Bien sûr, merci pour la clarification, mais étrangement, je ne suis pas intéressé par les variétés de compréhension, même maintenant. Mon opinion purement personnelle est que ce Martingale particulier a appliqué une de ces compréhensions et s'est dégonflé... et maintenant toutes les techniques de trading risquées sont appelées après lui. Même ceux dont il n'avait aucune idée.
:-) Cherchez sur google le type de Martin qu'il interprète et pas besoin d'une "opinion purement personnelle" - le vélo a été inventé il y a longtemps.
 
R0MAN:
:-) Regardez sur google ce que dit la martingale et pas besoin d'une "opinion purement personnelle" - le vélo a été inventé il y a longtemps.

Roman, merci encore, mais vous n'avez pas remarqué que je n'avais pas l'intention d'examiner la question. J'ai lu beaucoup de choses à ce sujet, mais je ne suis pas sûr que toutes les méthodes attribuées à Martingale lui appartiennent. Je ne m'y intéresse pas non plus maintenant, je n'invente rien.


Voici un exemple, sur l'un des forums un utilisateur a exprimé sa connaissance "Coche est le cinquième signe dans une citation" et a fourni un lien vers un post du même utilisateur du même forum comme preuve... Ainsi, tous les moteurs de recherche renverront vers ces déclarations, dont j'ai lu suffisamment. Mais ce n'est qu'une opinion. Et pas toujours compétent. Et pour comprendre en profondeur, il est nécessaire de se fixer un objectif et de lire non pas de telles déclarations, mais la source primaire et seulement après cela pour tirer des conclusions. Mais je n'ai aucune envie de passer du temps à étudier la question. C'est pourquoi je fais une réserve "opinion purement personnelle" peut ne pas être correcte, je ne prouve rien à personne et n'appelle pas à considérer mon opinion, mais je ne peux la changer que si j'étudie la question et non les déclarations de quelqu'un d'autre.

 
AlexeyVik:

Roman, merci encore, mais vous n'avez pas remarqué que je n'avais pas l'intention d'examiner la question. J'ai lu beaucoup de choses à ce sujet, mais je ne suis pas sûr que toutes les méthodes attribuées à Martingale lui appartiennent. Je ne m'y intéresse pas non plus maintenant, je n'invente rien.


Par exemple, sur l'un des forums, l'un des utilisateurs a exprimé sa connaissance "Tick est le cinquième signe de la citation" et a cité comme preuve un lien vers un post du même utilisateur de ce forum... Ainsi, tous les moteurs de recherche renverront vers ces déclarations, dont j'ai lu suffisamment. Mais ce n'est qu'une opinion. Et pas toujours compétent. Et pour comprendre en profondeur, il est nécessaire de se fixer un objectif et de lire non pas de telles déclarations, mais la source primaire et seulement après cela pour tirer des conclusions. Mais je n'ai aucune envie de passer du temps à étudier la question. C'est pourquoi je fais une réserve "opinion purement personnelle" peut ne pas être correcte, je ne prouve rien à personne et n'appelle pas à considérer mon opinion, mais je ne peux la changer que si j'étudie la question et non les déclarations de quelqu'un d'autre.

C'est original, vous avez un signal fonctionnant sur un système de martingale et un robot sur le marché sur la même martingale, et en même temps vous dites que vous n'êtes pas du tout intéressé par cette question).
 
Kino:
C'est original, vous avez un signal qui fonctionne sur un système de martingale et vous mettez un robot sur le marché sur la même martingale, et en même temps vous dites que cette question ne vous intéresse pas du tout).

Imaginez que ça arrive. Bien que le conseiller expert soit écrit avec une méthode similaire à la méthode Martingale, je ne suis pas sûr que ce soit la méthode utilisée par Martingale. La ressemblance est inconditionnelle, mais...

Et attention, je n'ai pas dit que je n'étais pas du tout intéressé par la question... seulement l'interprétation correcte de la méthode. Et la bonne interprétation, comme la vérité elle-même, peut être différente pour chacun.

 
AlexeyVik:

Imaginez que ça arrive. Bien que le conseiller expert soit écrit avec une méthode similaire à la méthode Martingale, je ne suis pas sûr que ce soit la méthode utilisée par Martingale. La ressemblance est inconditionnelle, mais...

Et attention, je n'ai pas dit que je n'étais pas du tout intéressé par la question... seulement l'interprétation correcte de la méthode. La bonne interprétation, comme la vérité, peut être différente pour chaque personne.

Lisez wikipedia amis, la martingale est devenue un nom familier et tout système de trading qui augmente le volume des échanges correspond maintenant à la description de la martingale.

L'utilisation de la martingale classique est préjudiciable à tout système, l'utilisation de modifications et de recalculs lisses donne de bons résultats...

Par exemple sur une tendance nous avons gagné un montant N et maintenant si nous ouvrons un nouvel ordre avec le lot L2, nous pouvons mettre des stops à tous les ordres au niveau de P1 qui est au moins 100 pips, en rassemblant la tendance et en augmentant le lot par la méthode martingale à la fin d'une tendance de 2 000 points il est possible d'augmenter le dépôt de 2 à 20 fois, mais vous devez travailler sur le profit et non la perte, bien que la perte peut aussi martingale, soigneusement .....

Raison: