Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 99

 
RomFil:

C'est exactement la caractéristique que j'ai remarquée dès le début - et c'est TRES bien, car la conjoncture change, la vitesse des instruments change ... En faisant le plein, vous pouvez vous adapter à la situation actuelle ... :)

Avec un excédent, ou en reconnaissant une petite partie de la perte. La différence fondamentale avec le cross trading devient de plus en plus claire, je vais peut-être changer d'avis et supprimer mes posts. Je suis gentil aujourd'hui.)
 
Mikhael1983:
Par une recharge, ou la reconnaissance d'une petite partie de la perte. Les différences fondamentales avec le cross trading deviennent de plus en plus claires, je vais peut-être changer d'avis et supprimer mes posts. Je suis gentil aujourd'hui)

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Probabilité non égale que le prix monte ou descende

Renat Akhtyamov, 2020.01.17 17:22

Eh bien...

pas

ce sera simplement EURGBP et l'un des deux sera un bonus : EURUSD ou GBPUSD


qu'y a-t-il à chercher des différences ?

si les lots ne sont pas les mêmes, ce post a depuis longtempstout dit

 
Renat Akhtyamov:

Qu'est-ce qui fait la différence ?

Si les lots ne sont pas les mêmes, ce post atout dit depuis longtemps.

Ces primes constituent les différences. Des différences qui ne peuvent être ignorées, elles sont significatives. C'est de ça qu'il s'agit.
 
Mikhael1983:
Ces primes constituent les différences. Des différences qui ne peuvent être ignorées, elles sont significatives. C'est de ça que je parle.

La discussion sur les affaires est en cours.

Pas d'erreur, comme on dit.

Donc, en substance, la partie inutile doit être éliminée.

Maintenant, trouvez une formule et on verra.

 
Mikhael1983:

2,887

Si on l'ouvrait maintenant, ce serait comme ça. La beauté de la chose est qu'elle diffère peu de la valeur originale de 2,785, de sorte que la valeur "périmée" est presque pertinente, la différence ne causant pas de dommage notable au profit. Une des propriétés qui assure la stabilité du système (et vice versa, lorsque la différence devient significative, je reconnais une perte, un événement rare mais possible, qui a été mentionné à plusieurs reprises ici sans se rendre compte que le critère de reconnaissance d'une perte est clair et net).

Ce qui est encore plus beau, c'est qu'il est possible d'ouvrir avec un autre ratio, qui fournit le ratio réel des volumes pour toutes les transactions au moment de l'échange (khorosh se félicite et permet de gérer les volumes de manière indépendante, par opposition aux échanges croisés). Il existe d'autres nuances pour assurer la stabilité.

Je voulais m'opposer à 2,887, j'ai regardé mes positions ouvertes et j'ai constaté que j'avais un ratio de 2,6363 (sur EURUSD et GBPUSD) à 18:27 (heure de Moscou), mais j'ai aussi une troisième paire ouverte
 

Mikhael1983, pouvez-vous déjà nous parler (lecteurs de cette branche) des principes de votre méthode arithmétique ? Parce que vous avez commencé avec un seul (vous l'avez récemment admis vous-même) et avez commencé à faire des "trucs" avec une méthodologie différente. Si vous ne voulez rien partager, dites-le simplement. Précédemment dit : "... probablement en fin de semaine vous dire tout ...", mais "et toujours là.

Encore une fois, si vous ne voulez rien nous donner, dites-le ! Sinon, vous essayez juste de mesurer votre bite - comme si je peux faire ceci, je peux faire cela, je peux faire cela... J'ai ce ***, ce ***, et je peux le faire. Les tours sont intéressants, mais nous voulons aussi apprendre à les faire. 99 pages d'astuces et d'arguments ...

Sincèrement, RomFil.

Mikhael1983
Mikhael1983
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 

Ce n'est pas intéressant. Les Grails ne sont pas destinés à un usage public :)
Laissez-le démontrer l'état de 20 transactions mieux pour l'instant.

Et ensuite, nous nous débrouillerons nous-mêmes. La seule chose qui reste :
1. Comprendre comment ajuster la courbe rouge aux paires par la transformation linéaire (ax+b) ;
2. Beaucoup ;
3. Le plus intéressant - comprendre pourquoi tout cela fonctionne.

 
b2v:

Ce n'est pas intéressant. Les Grails ne sont pas destinés à un usage public :).
Nous préférons le laisser nous montrer son état d'avancement sur 20 contrats.

Le problème n'a pas encore été résolu, mais nous trouverons nos propres solutions. Il reste :
1. Comprendre comment ajuster la courbe rouge aux paires par la transformation linéaire (ax+b) ;
2. des lots ;
3. Le plus intéressant est de comprendre pourquoi tout cela fonctionne.

B2, tu te moques de moi ?

c'est ce que vous appelez le Graal ?

Retirez les lots qui se chevauchent et échangez le reste.

Naturellement, ce n'est pas la bonne façon de mettre les couples les uns sur les autres.

Première étape, le Graal est aussi loin d'ici que le soleil.

---

et la réponse à la question 3 n'est pas un secret :

La condition - vendre (en haut) cher, acheter (en bas) bon marché - est remplie.

 
Si personne ne peut comprendre le TS et reproduire les résultats, ce sera la branche la plus inutile après l'apprentissage automatique.
 

Je voulais aussi montrer le "truc", mais j'ai regardé l'ensemble du marché, ou presque - il est en plein équilibre maintenant, je n'ai trouvé que des shorts GBPAUD.

P.S. J'ai cherché comme d'habitude, comme ceci et je n'ai pas trouvé la photo avec le point 2

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

A propos de l'inégale probabilité que le prix monte ou descende

Vitaly Muzichenko, 2020.01.21 15:06

Je continue avec le système № 1 et № 2 :

Nous avons un tableau

Si nous entrons au point 1, nous pouvons faire une moyenne si élevée que le dépôt ne sera pas suffisant ; mais si nous entrons au point 2, le renversement est inévitable et nous n'aurons probablement même pas besoin de faire une moyenne.


Raison: