Théorie du marché - page 84

 
Vizard_:
Ouais, c'est la même chose... ok, je vais corriger pour la date...

Le signal -1 (colonne S) doit commencer à la ligne 22 (date = 01.02.2010) ?


Oui, c'est vrai. A la fin de la session 01.02.2010 la formation de la 20ème barre est terminée, les premières données calculées apparaissent. Il y a un signal (-1), Vendre, mais, c'est la session 02.02.2010 et ce signal est valable jusqu'à la clôture de la session 02.02.2010. Le tableau montre tout correctement. Réfléchissez-y et vous comprendrez.
 
Vizard_:
Yusuf.
Et silence en réponse))) regardez le fichier...vérifiez le signal 1...-1 (S _TR) - par date...
Est-il bien réglé ? Ou un bar devant... A partir du 02.02.2010 ?

Le silence, parce que toi et moi avons des fuseaux horaires différents. Je travaillais aussi la nuit, mon corps se fatiguait et s'endormait.

Non, pas bien. 01.02.2010 l'algorithme attend l'achèvement de la 20ème barre et ne peut, par définition, produire un signal. Pas besoin de réparer la table.

 

Séance d'ouverture vendredi. o.o., 29 05 15, le marché (Price) est mené par les Ours sur une correction à la hausse, en solidarité avec les Taureaux gouvernant le Lion (Tsopt) et le Léopard (Tsr) :


 
Yousufkhodja Sultonov:

Séance d'ouverture vendredi. o.o., 29 05 15, le marché (Price) est mené par les Ours sur une correction à la hausse, en solidarité avec les Taureaux gouvernant le Lion (Tsopt) et le Léopard (Tsr) :


Et jusqu'où la mèneront-ils, peut-on le prévoir ?
 
kosta1211:
Et jusqu'où vont-ils la mener, on peut le prédire ?
Le Lion décide, s'il pense que la correction est terminée, de se tourner vers les Ours, c'est-à-dire vers le bas et ordonne au Léopard de chasser les Ours, le prix commencera à baisser. Nous verrons tout cela sous peu. Mais, si Leo décide que le prix doit encore augmenter, il le répercutera sur les taureaux par l'intermédiaire de Leopard. Pour l'instant, le Lion n'a pas de telles intentions. S'il le fait, nous verrons à l'avance. Dommage que je ne puisse pas suivre le Lion en ligne lorsque l'indicateur apparaît, ce sera une opportunité.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Oui, c'est vrai. A la fin de la session 01.02.2010 la formation de la 20ème barre est terminée, les premières données calculées apparaissent. Il y a un signal (-1), Sell, mais, sur la session 02.02.2010 et ce signal est valable jusqu'à la fermeture de la session le 02.02.2010. Le tableau montre tout correctement. Réfléchissez-y et vous comprendrez.
Yusuf. Ok. Oui, j'y ai pensé il y a longtemps. )))) Vérification de vous)))) Très bien alors...

Sur Gr.- le rouge est votre signal, le bleu est le mien. TS-Fix lot spread 2p... c'est à dire comme vous l'avez fait pour la variante 1 (mais sans spread).


Voici un fichier pour Equi 2011 vous devriez ressembler à ceci (vous faites ts par 1 option). Faites-le passer.

Résultat 2011, envoyez-le comme Date;Open;S _TR(signal 1...-1).



 
Yousufkhodja Sultonov:

Je travaillais aussi la nuit, mon corps se fatiguait et s'endormait.

Personne ne pousse )))) Dossier pour 2011.

Dossiers :
 
Vizard_:

Personne ne pousse )))) Dossier pour 2011.

As-tu piraté le système de Yousaf ?

Pouvez-vous dire brièvement de quoi il s'agit ?

Il faudrait peut-être ouvrir un autre fil de discussion - un cours accéléré sur la théorie du marché - car il est impossible de comprendre quoi que ce soit ici.

 
Zogman:

As-tu piraté le système de Yousaf ?

Pouvez-vous dire aux gens de quoi il s'agit en quelques mots ?

Peut-être devrions-nous ouvrir un fil distinct - un petit cours sur la théorie du marché - car il est impossible de comprendre quoi que ce soit ici.

Vous êtes un membre du camp hostile.)

Vous devez avoir accès à l'historique des clients de votre société de courtage. Si vous examinez la question sous l'angle philosophique, vous pouvez établir une analogie avec le marché mondial.

Pouvez-vous dire quel pourcentage d'argent votre dtz gagne non pas grâce aux spreads, mais grâce aux pertes ? Bien sûr, si tout l'argent de vos clients va dans votre cuisine)).

C'est ce que je veux dire : vous n'avez pas besoin du système de Yusuf, la psychologie vous aide à gagner de l'argent et vous avez des informations que nous n'avons pas.

 
Oleg Tsarkov:

Vous êtes un membre du camp hostile)))

Vous devez avoir accès à l'historique des clients de votre dtz. Si l'on considère la question sous l'angle philosophique, on peut établir une analogie avec le marché mondial.

Pouvez-vous dire quel pourcentage d'argent votre DT gagne non pas grâce aux spreads, mais grâce aux pertes ? Bien sûr, si tout l'argent de vos clients va dans votre cuisine)).

C'est ce que je veux dire : vous n'avez pas besoin du système de Yusuf, la psychologie vous aide à gagner de l'argent et vous avez des informations que nous n'avons pas.

Il n'est pas dans une société de courtage, il est dans un fonds d'investissement ou autre ? Il n'a aucune information. S'il en avait, il saurait comment l'utiliser et ne poserait pas trop de questions.
Raison: