[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 98

 

Bonjour, veuillez m'indiquer comment écrire un algorithme correct pour écrire chaque barre de cinq minutes dans un fichier sans répétitions dans la forme : Heure;Ouverture;Haut;Bas;Fermeture ; ?

 

Je suis désolé, je voulais envoyer mon EA pour de vrai, mais il ne fait rien, il s'avère que je n'aime pas les stops, erreur 130.

J'ai essayé de les mettre ici, mais ils sont juste là où je veux. Pour une vente en attente à la hausse et un achat en attente à la baisse. Même si c'est de 3000 pips.

 
Dimka-novitsek:

Je suis désolé, je voulais envoyer mon EA pour de vrai, mais il ne fait rien, il s'avère que je n'aime pas les stops, erreur 130.

J'ai essayé de les mettre ici, mais ils sont juste là où je veux. Pour une vente en attente à la hausse et un achat en attente à la baisse. Même si c'est de 3000 pips.

J'ai tout mis en place dans mon Expert Advisor également, mais les erreurs se produisent toujours... Mais tout est correct ! Les prix sont normalisés, les stops au-dessous de BUY, au-dessus de SELL, les niveaux de takeprofit au-dessus de BUY, au-dessous de SELL, RefreshRates() dans chaque ligne, toutes les variables sont doubles... Pouvez-vous m'aider ? :(


premier_mai:

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment écrire correctement un algorithme permettant d'écrire dans un fichier chaque barre de 5 minutes sans répétitions sous la forme : Time;Open;High;Low;Close ; ?

Et quel algorithme avez-vous choisi ?
 
Je suis désolé, je pensais que peut-être je suis stupide après tout. Je pense que l'EA a été testé récemment, avec des stops...
 
Dimka-novitsek:
Je suis désolé, je pensais que j'étais peut-être stupide après tout. Je pense que le Conseiller Expert a été testé récemment, avec des arrêts...

Vous essayez maintenant d'accomplir une tâche qui est clairement au-delà de vos capacités...

Commencez par une tâche plus facile et augmentez progressivement la complexité de la tâche que vous avez fixée.

Mais tant que la tâche en cours ne fonctionne pas correctement, ne passez pas à la suivante !

 
MaxZ:

J'ai tout bien fait dans mon EA aussi, mais j'ai toujours des erreurs... Mais tout est là ! Les prix sont normalisés, les stops plus bas BUY, plus haut SELL, les takeprofits plus hauts BUY, plus bas SELL, RefreshRates() dans chaque ligne, toutes les variables doubles... Pouvez-vous m'aider ? :(


Et quel algorithme avez-vous utilisé ?

J'ai appris à travailler avec des moitiés grâce à l'article https://book.mql4.com/ru/functions/files, mais je n'arrive pas à trouver comment déterminer s'il y a une nouvelle mesure, c'est-à-dire que cinq minutes se sont écoulées et que je dois faire un enregistrement dans le fichier.

 

Eh bien, voilà.

 

Eh bien, voilà.

Dossiers :
 
first_may:

J'ai appris à travailler avec des moitiés grâce à l'article https://book.mql4.com/ru/functions/files, mais je n'arrive pas à savoir comment déterminer si une nouvelle barre est apparue, c'est-à-dire que cinq minutes se sont écoulées et que je dois faire un enregistrement dans le fichier.

J'utilise la construction suivante depuis plus de six mois :

datetime TimeLastBar;
...

int start()
{
   ...
   
   if (TimeLastBar != Time[0])
   {
      TimeLastBar = Time[0];
      ...
   }
}

L'apparition d'une nouvelle barre peut également être contrôlée via la variable prédéfinie Bars. Mais je me suis ennuyé avec la méthode décrite ci-dessus. Peut-être que c'est plus rapide avec des barres ! :D

 
MaxZ:

J'ai tout bien fait dans mon EA aussi, mais j'ai toujours des erreurs... Mais tout est là ! Les prix sont normalisés, les stops plus bas BUY, plus haut SELL, les takeprofits plus hauts BUY, plus bas SELL, RefreshRates() dans chaque ligne, toutes les variables doubles... Pouvez-vous m'aider ? :(

Vous avez fait une recherche ?
Raison: