Votre stratégie la plus efficace ? - page 7

 
Mathemat:
Un nombre écrasant de "systèmes" sont largués avec succès juste là où ils trouvent les bonnes conditions (tendance/flat/etc).

Convenez qu'il est nécessaire de tester en pratique, puisqu'il n'y a pas de réponse claire, veuillez contribuer à la réalisation.
 
yosuf:
Aucun indicateur n'est utilisé ici, le système est son propre indicateur. Je vois qu'il y a des doutes, donc le système doit être créé et testé, le ferez-vous ?

Si je n'ai pas une idée de la gestion du capital, le marché conduira toute TS (même la meilleure) à la perte totale du dépôt)))). S'il n'y a aucune idée de la manière de gérer les risques, je ne vérifierai rien du tout )))).
 
yosuf:
Convient qu'il est nécessaire de le tester dans la pratique, puisqu'il n'y a pas de réponse claire, veuillez faciliter la mise en œuvre.

Tout le monde ici a testé cela de nombreuses fois et c'est devenu un axiome. Vous avez encore le temps de vous en assurer.
 
artikul:

Que faire si vous avez des arrêts permanents trop rapprochés et une forte volatilité ? ))) Volatilité : il est peu probable que vous puissiez la contenir )))) Et s'il s'agit d'un marché étroit, où tous les indulgents vont incroyablement mentir ? ))) )Et ainsi de suite.
Il est peu probable que la volatilité se situe toujours dans la fourchette SL+TP.
 
DhP:

Tout le monde ici en a fait l'expérience à maintes reprises et c'est devenu un axiome. Vous avez encore le temps de vous en assurer.
Indiquez-moi l'un de ces conseillers, s'ils sont mis en œuvre exactement comme je le suggère et pas autrement.
 
yosuf: Accepter d'être testé dans la pratique, car il n'y a pas de réponse claire, s'il vous plaît faciliter la mise en œuvre.

Votre idée n'est, hélas, pas assez folle pour que je la comprenne tout de suite et prenne le temps de la tester.

Essayez vous-même.

 
artikul:

Sans gestion de l'argent, le marché conduira un jour n'importe quel TS (même le plus cool) à une perte totale du dépôt )))). S'il n'y a aucune idée de la manière de gérer les risques, je ne vérifierai rien du tout )))).
Ce système ne dépend pas de l'histoire, il analyse constamment le marché dans son état actuel, et les risques peuvent être gérés en élargissant ou en réduisant la fourchette de SL + TP.
 
yosuf:
Dirigez-vous donc vers l'un de ces EA, s'ils sont mis en œuvre exactement comme je le suggère et pas autrement.

Si vous faites référence à votre indicateur, je suis sûr qu'il est unique, mais néanmoins pas sans les mêmes problèmes que ses prédécesseurs.
 
Mathemat:

Votre idée n'est, hélas, pas assez folle pour que je la comprenne immédiatement et prenne le temps de la tester.

Essayez vous-même.

OK, je vais le tester manuellement, mais je ne sais pas comment définir un profit constant plutôt qu'un lot ou un risque.
 
yosuf:
Ce système ne dépend pas de l'histoire, il analyse constamment le marché dans son état actuel, et les risques peuvent être gérés en élargissant ou en réduisant la fourchette SL+TP.

Je n'arrive pas à imaginer comment vous pouvez analyser le marché dans son "état actuel", qui est un point tendant vers zéro...
Raison: