Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 43

 
Sergey Chalyshev:

Si vous indiquez le drawdown en pourcentage de la marge, vous devez alors indiquer l'effet de levier avec lequel vous travaillez.

Sinon, vos propos ressemblent à de la fraude.

Mon compte est petit - je travaille sur un pari de 1000 p. L'effet de levier est de 1:1000. J'ai ouvert des positions pour 368 p. (Mon robot a une bonne réputation lorsque je le connais et j'ai toujours eu un bon RoboForex. Mon principal problème est que j'ai essayé de mettre tout mon argent sur le marché par cupidité et à plat, mais j'ai déjà dépensé et retiré mon capital initial de 1000 roubles. Viens Kolyan - Je vais recommencer. En quelque sorte... :) J'ai fait 150% du dépôt initial pendant deux jours précédents.

Pour le post précédent : ratio actuel en livre/euro 3,45, en or/euro 1,91 ... Je n'ai pas encore compris les valeurs normales - j'ai besoin de statistiques, que je suis en train de rassembler en ce moment.

P.S. Je suis également arrivé à la conclusion de fermer des positions sur le chalut général - je pense donc que le bénéfice potentiel sera plus élevé. Aujourd'hui, la première entrée et la seconde, qui est en cours, ont déjà été clôturées en +, avec +15-20% de profit pour mon dépôt. :) Mais encore une fois, nous avons besoin de statistiques. Qui va commencer à tester le conseiller expert ? Je n'ai pas encore le temps... :)

 
RomFil:

Bonjour aux utilisateurs du forum et aux visiteurs de ce fil en particulier ! :)

Aujourd'hui, j'ai conclu un accord sur le système TS avec ma mise à niveau ! En fait, regardez tout sur la capture d'écran !

P.S. Le prélèvement sur les transactions n'a pas dépassé 50 % de la marge.

Notez, le TS n'était même pas un gramme rentable (parce que vous l'avez dans la capture d'écran, qu'il pourrait fermer quelque part là avec un bénéfice).

Alors ne le faites pas. J'ai travaillé ces jours-ci exactement sur ces deux paires, et TC a périodiquement vérifié sa situation - il n'était pas en profit.

 
Vyacheslav Nekipelov:

Notez que le CT n'était pas du tout rentable (comme le montre votre capture d'écran, il aurait pu clôturer avec un profit quelque part).

Alors ne le faites pas. J`ai travaillé ces jours-ci exactement sur ces deux paires, bien, et TC a périodiquement vérifié sa situation - il n`était pas en profit.

Le CT lui-même n'a pas encore fait de bénéfices ! Et où ai-je dit que "... il aurait pu clôturer avec des bénéfices quelque part..." ? ? Vous me confondez avec quelqu'un d'autre - je n'ai pas écrit une telle chose personnellement. J'ai écrit que selon le système du topicstarter "... il aurait dû fermer ...", mais c'était mes échanges, pas les siens.

J'ai peut-être mentionné plus tôt que TS aurait dû fermer - le signal était là mais il n'y avait pas de profit. Mais il est possible de fermer en moins - cela dépend du genre de moins que l'on veut vraiment ... :)

Mais j'ai reconnu mon erreur plus tard - j'ai dû déplacer la fenêtre ... :)

P.S. Mais vous ne savez pas si elle s'est ouverte plus tard ou non avec la recharge. S'il ouvrait avec des lots plus importants, et s'il faisait la moyenne, il pourrait clôturer avec des bénéfices - je pense qu'il le ferait, mais vous allez commencer à "crier" - la moyenne, le mauvais homme, etc. Maintenant, il va attendre le bénéfice et nous montrer tout ... Et cela, je vous le dis à 95%, se produira. Et je pense que demain... :)

P.S.2 Ilm'a été écrit un jour (histoire vraie cependant) : "Ne donnez pas aux chiens ce qui est sacré et ne jetez pas vos perles aux porcs, de peur qu'ils ne les piétinent, ne se retournent et ne vous mettent en pièces" - c'est comme le Sermon sur la montagne de Jésus-Christ, qui m'a éclairé.

 
RomFil:

J'ai écrit que selon le système du topstarter "... il aurait dû y avoir une dissimulation...", mais ce sont mes métiers, pas les siens.

Oui, le premier paragraphe de votre capture d'écran.

Il n'est pas dit qu'il s'agit de vos métiers, il s'agit juste de TC. C'est pourquoi j'ai écrit cette note.

Mais en général, il semble que le CT s'est presque effondré après tout )))).

 

S'effondrera-t-il ou non à l'UC ?

Faites vos jeux.

;)

 
RomFil:

Le compte est petit - sur un pari, je vais de 1 000 p. L'effet de levier est de 1:1000. J'ai ouvert des positions pour 368 p. (Mon principal avantage est que j'ai une énorme quantité d'argent sur mon compte, j'ai perdu seulement 170 Rog (à un moment donné, j'avais +10-15 Rog), j'ai perdu seulement 170 Rog. Mon principal problème est que j'ai essayé de mettre tout mon argent sur le marché par cupidité et à plat, mais j'ai déjà dépensé et retiré 1500 roubles. Viens Kolyan - Je vais recommencer. En quelque sorte... :) J'ai fait 150% du dépôt initial pendant deux jours précédents.

Pour le post précédent : ratio actuel en livre/euro 3,45, en or/euro 1,91 ... Je n'ai pas encore compris les valeurs normales ou non - j'ai besoin de statistiques, que je suis en train de rassembler.

P.S. Je suis également arrivé à la conclusion de fermer des positions sur le chalut général - je pense donc que le bénéfice potentiel sera plus élevé. Aujourd'hui, la première entrée et la seconde, qui est en cours, pourraient être clôturées en +, avec +15-20% de profit pour mon dépôt. :) Mais encore une fois, nous avons besoin de statistiques. Qui va commencer à tester le conseiller expert ? Je n'ai pas encore le temps... :)

Le temps, c'est de l'argent, c'est une formule bien connue. Par conséquent, les bénéfices (pertes, risques) doivent être pris en compte dans le temps.

Si vous n'avez pas le temps, payez.

En Freelance, nombreux sont ceux qui veulent soudoyer un conseiller expert.

Je pourrais le faire aussi, mais je tiens à mon temps ;))

 
Renat Akhtyamov:

S'effondrera-t-il ou non à l'UC ?

Faites vos jeux.

;)

Eh bien, il a juste été dans un peu de profit. Aucun commerce n'a été fermé.

 
Renat Akhtyamov:

S'effondrera-t-il ou non à l'UC ?

Faites vos jeux.

;)

J'ai déjà fait mon choix ! !! Et je peux également affirmer en toute confiance qu'il n'y a pas la moindre allusion à la "probabilité", comme indiqué dans le titre du fil, dans l'algorithme, du moins comme je l'ai compris. Il existe une relation entre les monnaies via une monnaie commune. Et le système de calcul indique à quel point l'un ou l'autre s'est éloigné du "nombre d'or". Dès que la différence de cours des devises atteint une certaine valeur, ou qu'un signal apparaît pour réduire cette différence (c'est ainsi que j'ai décidé d'entrer dans la transaction) - nous calculons le volume des positions et entrons sur le marché. Le volume des transactions ou, comme je l'appelle, la proportion est déterminée au moment de l'entrée par la vitesse des cotations - qui se déplace plus lentement - cette paire a un lot plus important. Aujourd'hui par exemple à un certain moment la proportion que j'avais était inférieure à 1, cela signifie qu'à ce moment la vitesse de l'euro était supérieure à celle de la livre. Quelque chose comme ça.

Il est maintenant possible d'adapter les mathématiques à cet algorithme ! :)

 
RomFil:

J'ai déjà fait mon choix ! !! Et je peux également affirmer en toute confiance qu'il n'y a pas la moindre allusion à la "probabilité", comme indiqué dans le titre du fil, dans l'algorithme, du moins comme je l'ai compris. Il existe une relation entre les monnaies via une monnaie commune. Et le système de calcul indique à quel point l'un ou l'autre s'est éloigné du "nombre d'or". Dès que la différence de cours des devises atteint une certaine valeur, ou qu'un signal apparaît pour réduire cette différence (c'est ainsi que j'ai décidé d'entrer dans la transaction) - nous calculons le volume des positions et entrons sur le marché. Le volume des transactions ou, comme je l'appelle, la proportion est déterminée au moment de l'entrée par la vitesse des cotations - qui se déplace plus lentement - cette paire a un lot plus important. Aujourd'hui par exemple à un certain moment la proportion que j'avais était inférieure à 1, cela signifie qu'à ce moment la vitesse de l'euro était supérieure à celle de la livre. Quelque chose comme ça.

Il est maintenant possible d'adapter les mathématiques à cet algorithme ! :)

Corrigez-vous les volumes des positions dans le processus de négociation ?

Autrement dit, si vous avez ouvert des positions et que le ratio a changé selon vos calculs, les rééquilibrez-vous ?

 
Sergey Chalyshev:

Ajustez-vous les volumes des positions lorsque vous négociez ?

Autrement dit, si des positions sont ouvertes et que le ratio a changé selon vos calculs, les rééquilibrez-vous ?

Je ne l'ai pas encore corrigé, mais je suis arrivé à la conclusion qu'il fallait le faire. Au moins, j'ai défini un certain algorithme pour moi-même : il ne faut le faire qu'en ajoutant, c'est-à-dire que lorsqu'un signal apparaît, la différence commence à s'élargir au lieu de se réduire - la perte a commencé à croître. Dès qu'il y a un nouveau signal concernant la réduction possible de la différence, nous examinons la proportion et corrigeons les premiers ordres. Encore une fois, cela ne va pas là où nous le voulons - nous le corrigeons à nouveau. Et ensuite, on fait la moyenne de la différence en fonction du fait de "fermeture".

Raison: