Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 45

 
Vyacheslav Nekipelov:

Il n'y a probablement pas encore d'arrêt dans ce système)

Je pense aussi à l'arrêt - comment le définir ? A partir de quelles considérations ? Par la marge bénéficiaire - il y aura une réduction du bénéfice potentiel. Par chalut - c'est la même chose. Jusqu'à présent, je vois que nous devrions nous arrêter à un stop loss sur le risque du dépôt. Par exemple, nous ne risquons que 10% sur une entrée avec 1 ou 2 remplissages de la proportion initiale - il s'agit d'un stop loss de 10% du dépôt.

Si l'on regarde l'histoire, une forte augmentation de la différence n'est pas courante. Et cela se passe pour la livre et l'euro principalement lors de la session européenne. Le dollar règne en maître aux États-Unis et il influence généralement les deux instruments de manière presque égale. Cette méthode est protégée des forts mouvements du dollar par la contre-direction des positions ouvertes.

Sincèrement, RomFil

 
RomFil:

J'ai déjà fait mon choix ! !! Et je peux également affirmer en toute confiance qu'il n'y a pas la moindre allusion à la "probabilité", comme indiqué dans le titre du fil de discussion, dans l'algorithme, du moins comme je l'ai compris. Il existe une relation entre les monnaies via une monnaie commune. Et le système de calcul indique dans quelle mesure l'un ou l'autre s'est éloigné du "nombre d'or". Dès que la différence de cours des devises atteint une certaine valeur, ou qu'un signal apparaît pour réduire cette différence (c'est ainsi que j'ai décidé d'entrer dans la transaction) - nous calculons le volume des positions et entrons sur le marché. Le volume des transactions ou, comme je l'appelle, la proportion est déterminée au moment de l'entrée par la vitesse des cotations - qui se déplace plus lentement - cette paire a un lot plus important. Aujourd'hui par exemple à un certain moment la proportion que j'avais était inférieure à 1, cela signifie qu'à ce moment la vitesse de l'euro était supérieure à celle de la livre. Quelque chose comme ça.

Il est maintenant possible d'adapter les mathématiques à cet algorithme ! :)

Oui, il n'est pas question de probabilité ici. Mais pour être honnête, au final, je ne comprends pas du tout de quel type de régularité on parle, si on ne considère pas un complexe régulier de génie en TC. Beaucoup de gens semblent comprendre, apparemment je suis un idiot).
 
Aleksey Mavrin:
Oui, la probabilité n'est pas le sujet ici. Mais pour être honnête, à la fin, je suis complètement confus quant au type de régularité dont nous parlons, si nous ne comptons pas un complexe régulier de génie dans TC. Beaucoup de gens semblent comprendre, apparemment je suis un idiot).

Je peux voir que )))))

Vous confondez probabilité et régularité ))))

 
Sergey Chalyshev:

Je peux voir que )))))

Vous confondez probabilité et régularité ))))

Je ne confonds pas. TC a fait valoir que le bénéfice serait un modèle. Merci pour la réponse ;)))
 

C'est un mystère pour moi maintenant de savoir comment obtenir un programme comme celui-ci ... :)

C'est-à-dire que ce que mon idiot dessine est légèrement différent ... :)

 
RomFil:

C'est un mystère pour moi maintenant de savoir comment obtenir un programme comme celui-ci ... :)

C'est-à-dire que ce que mon idiot dessine est légèrement différent ... :)

Vous pouvez peut-être expliquer ce que le TS échange, quel modèle ? Hypothèses :
1. L'euro par rapport à la livre est toujours plat.
2. le TS lui-même ne comprend pas ce que
 
J'en suis arrivé à la conclusion qu'il est préférable de négocier la divergence plutôt que la convergence.
 
khorosh:
J'en suis arrivé à la conclusion qu'il est préférable de négocier la divergence plutôt que la convergence.

Ou vous pouvez faire les deux ... Mais pour déterminer les volumes de transactions dans une divergence ??? :) :):)Commerce de divergence, seulement avec les mêmes lots.

 
khorosh:
J'en suis arrivé à la conclusion qu'il est préférable de négocier la divergence plutôt que la convergence.
Après une divergence positive, il y aura plus souvent une divergence négative ? Est-ce le cas ?
 
Vyacheslav Nekipelov:

Il n'y a probablement pas encore d'arrêt dans ce système)

Il y a toujours un arrêt. Il s'agit de la taille du dépôt.