FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 73

 
Galina_78:
Margaret hésite à demander sur h1 gbpusd est-ce un renversement si oui est-ce que cela affecte aussi l'euro vrai ou faux ? merci par avance
L'euro peut affecter la livre et vice versa, c'est peu probable.....
 
regardez ce que fait la livre... ...l'ue doit répéter cette pause... et l'or baisse...
 
lotos7:
Regardez ce que fait la livre... ...l'UE doit répéter ce mouvement... Et l'or baisse...

Qu'est-ce qu'il fait... Il a cassé la ligne de tendance et il va probablement aller pour le G.P.R.


 
La photo vous fait réfléchir, qu'est-ce que vous en dites ? Peut-être que vous pouvez acheter des livres et des yens.
 
Le dollar écrase tout le monde comme un tank. Aaabad !
 
Margaret, vous avez écrit que les Américains achètent leurs dollars - avec quoi paient-ils ? où puis-je le voir ?
 

Je n'aime pas cette photo. L'euro est en hausse depuis 4 heures et le dollar est également en hausse. Et c'est dans la session américaine.

Regardez l'Euro/Livre, la Livre/Buck et l'Euro/Buck.

Mobile, tu n'as pas couvert tes arrêts ?

Il m'a dit que si nous ne nous reprenons pas aux États-Unis, vous allez couper vos positions et il me semble que votre appel de marge va passer à 1,3160.

 

Mince alors...

 
lotos7:
Margaret, vous avez écrit que les Américains achètent leurs dollars - avec quoi les paient-ils... où puis-je voir cela ?
Ce n'est écrit nulle part, du moins pas à ma connaissance, mais cela explique la hausse massive du dollar.
 

Je me rapproche ! Le moment de vérité arrive ! On dirait qu'ils vont commencer un massacre d'ours !

Raison: