Question à l'administration de mql5.com - page 24

 

hier, copié sur un nouvel appareil portable, pour un autre test en temps réel. J'ai copié l'un des terminaux de test passés depuis le sujet créé: https://www.mql5.com/ru/forum/365021.

Et il a créé un nouveau compte de son côté, a pris le nom d'utilisateur du système, puis j'ai réalisé que j'avais créé le même compte de démonstration sur mon bureau et qu'il avait pris les données du compte réel,

et si j'ai montré le cycle complet de la création de compte à mon client potentiel, alors MQ m'a complètement balancé, car le pli nom-famille est unique sur Internet, pourquoi la société déteste-t-elle autant les utilisateurs ?

et qu'a montré le test sur un appareil portable via une connexion wifi, et un celoron faible, les larmes déjà, toutes les transactions sont enregistrées avec une minute de retard, comment est-ce possible ? je fournirai tous les logs sur demande à MQ, je me souviens très bien qu'ils ont un enregistrement sur le forum spécial dans les rapports (j'ai écrit à ce sujet récemment)

В моих ТС пропуск сигнала
В моих ТС пропуск сигнала
  • 2021.03.16
  • www.mql5.com
Не люблю создавать новые темы, Небольшие исходные данные: Советник работает в OnChatEvent, 7 символов, циклов нет, прямая передача номера за минусо...
 
il est temps que quelqu'un dans l'entreprise prenne sa retraite avec ses optimisations et ses innovations qui changent la vie, qu'il ait créé un miracle et qu'il se soit entouré d'idées encore plus miraculeuses dont il ne sait pas lui-même quoi faire ensuite.
 

Bonsoir, je suis obligé d'écrire sur le forum car il n'y a pas d'autres options.

1) J'ai essayé d'écrire à Servicedesk, la lettre n'est pas envoyée, erreur d'écriture



"

Je me suis déconnecté de mon compte et j'ai écrit sur la page principale ... Aucune réaction et il n'est pas clair si le message a disparu ou non. La notification au poste n'est pas arrivée.



L'essentiel de l'appel.

Bon après-midi, cher bureau de service.

Auparavant, j'ai été banni pendant deux semaines (à juste titre).

L'interdiction était valable jusqu'au 23.04.2021.

Le problème aujourd'hui est le 24.04.2021 mais mon compte a des restrictions.

1) Impossible de soumettre des travaux dans Freelance

2) Je ne peux pas publier un signal de trading.

3) Je ne peux pas republier mon produit sur le marché.

Veuillez agir.

Salutations Oksana.

"

 
Bonjour, je ne peux pas connecter un compte réel et créer une migration, j'ai lu, révisé, mais ne peut pas dire ce qui ne va pas.
 
q797070:
Bonjour, je n'arrive pas à connecter un compte réel et à créer une migration, j'ai relu, changé d'avis, mais aucun moyen de savoir ce qui ne va pas.

Précisez ce que vous entendez par "impossible de se connecter à un compte réel" ?

  1. Vous ne pouvez pas vous connecter à VOTRE VRAI compte ?
  2. Vous ne pouvez pas créer un signal à partir de VOTRE COMPTE RÉEL (vous ne pouvez pas devenir un FOURNISSEUR) ?
  3. Vous n'arrivez pas à vous connecter à un compte réel ?
 
q797070:
Migration de MQL5 VPS et MQL5 VPS vers un nouveau serveur VPS, quelle est la raison ?
Si je voulais vérifier si quelque chose ne va pas avec mon compte MQL5, j'essaierais de vérifier si quelque chose ne va pas avec mon VPS MQL5.
Il peut y avoir de nombreuses migrations (et certaines d'entre elles sont populaires).

S'il s'agit d'un problème lié au compte de trading (vous ne pouvez pas le créer ou vous connecter) - alors c'est à vous de vous adresser au courtier.
 
Sergey Golubev:
Aussi, migration de l'abonnement aux signaux vers un nouveau compte, migration du VPS MQL5 vers un nouveau compte de trading, migration du VPS MQL5 vers un nouveau serveur VPS.
Il peut y avoir de nombreuses migrations (et certaines d'entre elles sont populaires).

S'il s'agit d'un problème lié au compte de trading (impossibilité de le créer ou de se connecter), c'est à vous de vous adresser au courtier.
compte forexréel argent sur mql5, comment puis-je obtenir de l'argent sur mon compte ? meta trade 5 est là mais le compte est 0 question comment obtenir de l'argent de mql5 à mon compte
 
q797070:
Compte forex réel argent sur mql5, comment puis-je obtenir de l'argent sur mon compte ? mta trade 5 est, mais le compte est 0 question comment obtenir de l'argent de mql5 à mon compte

Si vous avez ouvert un compte REAL, vous devez demander à votre courtier - auprès duquel vous avez ouvert votre compte REAL - comment ajouter des fonds à votre compte REAL.

Vous pouvez utiliser l'argent de votre compte MQL5.com pour acheter des applications de trading sur laPlace de marché, vous abonner à dessignaux, louerun VPSou commander des emploisen freelance. Vous trouverez des informations sur la manière d'utiliser les services payants dans l'articlePaiements et modes de paiement.

Форекс-маркет – Магазин торговых роботов, советников и технических индикаторов для MetaTrader 5
Форекс-маркет – Магазин торговых роботов, советников и технических индикаторов для MetaTrader 5
  • www.mql5.com
Официальная витрина приложений для торговли из терминала
 
Vladimir Karputov:

Si vous avez ouvert un compte REAL, vous devez demander à votre courtier - auprès duquel vous avez ouvert votre compte REAL - comment ajouter des fonds à votre compte REAL.

Vous pouvez utiliser l'argent de votre compte MQL5.com pour acheter des applications de trading sur laPlace de marché, vous abonner à dessignaux, louerun VPSou commander des emploisen freelance. Vous trouverez des informations sur la manière d'utiliser les services payants dans l'articlePaiements et modes de paiement.

Donc, l'argent dans MQL5 restera là, et je dois le déposer sur mon compte ?
 
q797070:
c'est-à-dire que l'argent dans MQL5 y restera, mais vous devez le déposer sur votre compte réel ?

Oui.

Vouspouvez utiliser l'argent de votre compte MQL5.compour acheter des applications de tradingsur le marché, vous abonner à dessignaux, louer unVPSet commander des emploisen freelance. Vous trouverez des informations sur la manière d'utiliser les services payants dans la rubriquePaiements et modes de paiement.

Si vous avez ouvert un compte REAL, vous devez poser à votre courtier - auprès duquel vous avez ouvert votre compte REAL - des questions sur la manière d'alimenter votre compte REAL.

Форекс-маркет – Магазин торговых роботов, советников и технических индикаторов для MetaTrader 5
Форекс-маркет – Магазин торговых роботов, советников и технических индикаторов для MetaTrader 5
  • www.mql5.com
Официальная витрина приложений для торговли из терминала
Raison: