Juste une statistique

 

Les données sont tirées du service des signaux à l'heure actuelle.

Les statistiques ne concernent que les signaux qui sont visibles dans la fenêtre.

ZS : ajout d'un lien vers le fichier de statistiques


Таблица (3).xlsx
Таблица (3).xlsx
  • yadi.sk
Посмотреть и скачать с Яндекс.Диска
 

Conclusion ?

fusionnent tous à zéro, ou certains d'entre eux cessent-ils simplement de fonctionner ?

 
Stanislav Aksenov:

Conclusion ?

se réduisent toutes à zéro, ou certaines d'entre elles cessent simplement de fonctionner ?

ma conclusion est : quelque chose ne va pas ici, il ne peut pas y avoir autant de perdants)

Ou, si tout le monde perd, alors qui gagne ?)

 
Merci pour le travail accompli,
mais il n'est toujours pas très correct de calculer le pourcentage de signaux survivants sur la base du nombre actuel.
Il y a trois ans, le nombre de signaux déclenchés aurait pu être trois fois inférieur à celui d'aujourd'hui.
 
Alexandr Bryzgalov:

Les données ont été extraites du service des signaux à l'heure actuelle.

Les statistiques ne concernent que les signaux visibles dans la fenêtre.


Comment faire autrement ? Par exemple, j'ai enregistré un signal fournissant 5-10% de profit, personne ne l'a signé en 3 mois et il a été banni à cause d'un trop grand nombre de transactions. Mais mon compte est vivant et prospère. Je ne peux pas atteindre le sommet, même théoriquement, et les abonnés ne sont qu'au sommet, alors pourquoi devrais-je surveiller ce signal du tout, surtout pour 20 $. Bon, j'ai créé un autre signal, il a un rendement mensuel de 30% et j'ai déjà fait 100, mais encore une fois, c'est un signal à haut risque et je connais même sa demi-vie). Et tout le monde au sommet fait plus de 1000%, mais ce rendement est super risqué, bien sûr il va se vendre au fil du temps et tout le monde le sait. Les clients eux-mêmes veulent de tels signaux, le service ne leur donne que ce qu'ils veulent. Il est évident qu'avec une telle rentabilité, le signal sera soit vendu, soit pourquoi le vendre du tout, donc tout le monde vendra.
 
Sergey Dzyublik:
Merci pour le travail accompli,
Mais il n'est pas très correct de calculer le pourcentage de signaux survivants sur la base des chiffres d'aujourd'hui.
Il y a trois ans, le nombre de signaux était peut-être trois fois moins élevé qu'aujourd'hui.

Je ne prétends pas être de grande qualité,

mais je pense que c'est comme ça que tous les commerçants seront empilés.

Lesvaleurs absolues varient bien sûr, mais en général, la courbe du graphique tend vers zéro.

 
Alexandr Bryzgalov:

Je ne peux qu'en conclure que quelque chose ne va pas, il ne peut pas y avoir autant de perdants).

Ou, si tout le monde perd, alors qui gagne ?)

Personne) de ceux qui font des signaux)
 
Alexandr Bryzgalov:

Je dois conclure : quelque chose ne va pas ici, il ne peut pas y avoir autant de perdants).

Ou, si tout le monde perd, qui gagne alors ?)

Le plus grand perdant est celui qui imprime l'argent et le donne au gouvernement à un taux d'intérêt.

c'est un système pyramidal où tout l'argent va vers le haut. c'est enseigné en économie dans toutes les institutions d'enseignement supérieur.

 
Andrey Dik:

Le principal porteur d'intérêts est celui qui imprime l'argent et le donne au gouvernement avec des intérêts.

C'est un système pyramidal, où tout l'argent ne se déplace que vers le haut. Il est enseigné dans la discipline de l'économie dans tous les établissements d'enseignement supérieur.

C'est-à-dire que dans ce cas, le forex (et les échanges en général) est un jeu avec un montant non nul.

La bourse n'est qu'un outil dans un autre jeu.

 
Parmi les composants de la première édition du Dow Jones Industrial Average, seule General Electric est représentée dans la version actuelle de l'indice, et sa présence dans l'indice a connu deux interruptions. Les autres ont tous fusionné.
 
Aleksey Yadrintsev:
Parmi les composants de la première édition du Dow Jones Industrial Average, seule General Electric est représentée dans la version actuelle de l'indice, et sa présence dans l'indice a connu deux interruptions. Les autres ont tous fusionné.

En d'autres termes, ce n'est pas un robot qui ne s'adapte pas au marché, mais des entreprises entières qui ne peuvent pas s'adapter au marché.

ce marché est une chose sérieuse )

Raison: