Question à l'administration de mql5.com - page 21

 
Honnêtement, je ne comprends pas une chose - dans Mt4 vous êtes abonné mais dans le magazine l'abonnement est désactivé ! !! Par qui, pourquoi est-il désactivé ?
Dossiers :
 
azsxg8181:
Je dois être honnête, je ne comprends pas une chose : vous êtes abonné dans Mt4 mais votre abonnement est désactivé dans le journal de bord !!! Par qui, pourquoi est-il désactivé ?

Veuillez joindre le fichier journal complet (pas l'image, mais le fichier lui-même).

 
Vladimir Karputov:

Veuillez joindre le fichier journal complet (pas l'image, mais le fichier lui-même).

comment faire, dites-moi s'il vous plaît ?

 
azsxg8181:

comment le faire, dites-moi ?

Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'onglet - menu "Ouvrir". Cela ouvrira l'Explorateur Windows. De là, vous pouvez prendre le dossier.

Essayez de rendre votre message aussi informatif que possible : dites-nous ce que vous avez fait, où vous avez cliqué, ce que vous avez fait, et en général : pourquoi la question s'est-elle posée ?

 
Vladimir Karputov:

Cliquez avec le bouton droit de la souris dans l'onglet - menu "Ouvrir". Cela ouvrira l'Explorateur Windows. A partir de là, prenez le dossier.

Essayez de rendre votre message aussi informatif que possible : dites-nous ce qui s'est passé, où vous avez cliqué, ce que vous avez fait, et en général : pourquoi la question s'est-elle posée ?

je n'ai aucune idée de ce que je dois attendre de vous, je ne sais pas quoi faire. je fais ça depuis longtemps maintenant. je ne suis pas sûr d'avoir la réponse.
 
azsxg8181:
Oui, tout est en ordre, il y a une semaine je me suis inscrit jusqu'à fin avril, le trade a duré moins d'une minute et c'est tout, allez, le terminal se met immédiatement en place et reste immobile, le journal explique que l'abonnement n'est pas inclus ? du mot absolument, je ne comprends pas ! !! Au secours, que pouvez-vous faire ? les épaules, la mienne et le trader correspondent, le compte 25 $, mais ils restent toujours et aucun trade copié du tout, je suis un débutant, besoin d'aide.

Lisez attentivement le message ci-dessus - vous devez joindre un fichier journal, extrait de l'Explorateur Windows. PAS D'IMAGES AUTORISÉES !!!

 
Vladimir Karputov:

Lisez attentivement le message ci-dessus - vous devez joindre un fichier journal, extrait de l'Explorateur Windows. PAS D'IMAGES AUTORISÉES !!!

Je vous entends, ok, je le ferai.

 
c'est comme ça.
Dossiers :
20210403.log  2 kb
20210404.log  1 kb
 
azsxg8181:
comme ça.

Pour voir comment la copie fonctionne, regardez la vidéo. Vous pouvez voir dans vos journaux que la copie ne fonctionne pas. Le terminal est allumé/éteint

 
Rashid Umarov:

Pour voir comment la copie fonctionne, regardez la vidéo. Vous pouvez voir dans vos journaux que la copie ne fonctionne pas. Le terminal est allumé/éteint

Bien sûr que je l'ai fait, tout selon les instructions de la vidéo-mt4-service-settings-signals-acceptent les règles d'utilisation et autorisent l'abonnement ok., c'est ça le problème ? J'ai tout fait, mais le journal dit -signal-subscripthion désactivé je ne comprends pas.

Raison: