Question à l'administration de mql5.com - page 20

 
webgopnik:

Bien. Racontez la situation

Qui en bénéficierait ?
 
Alexey Viktorov:

Seulement pour exprimer des regrets. Et c'est toute l'aide. La cupidité est l'ennemi de l'ennemi.........

MQ n'a absolument rien à voir avec les escrocs.

Rien à voir avec MetaTrader4 non plus ?
 
_GELO_:
Cela n'a rien à voir avec MetaTrader4 non plus ?
Non, ça ne l'est pas. Allez à la police.
 
_GELO_:
Cela n'a rien à voir avec MetaTrader4, n'est-ce pas ?

Un programme n'est qu'un programme. Et qui l'utilise... Celui qui l'a payé l'utilise. Et dans quel but, personne ne s'en soucie. Une société de logiciels ne peut pas contrôler les utilisateurs de son produit..........

 
Alexey Viktorov:

Un programme n'est qu'un programme. Et qui l'utilise... Celui qui l'a payé l'utilise. Et dans quel but, personne ne s'en soucie. Une société de logiciels ne peut pas contrôler les utilisateurs de son produit..........

Mais quelqu'un a payé pour ça. J'en déduis qu'un entrepreneur moyen ne peut pas faire de commerce dans ce programme ? Vous avez besoin d'un courtier. Existe-t-il une chaîne de contrôle permettant de retracer les escrocs ?
 
_GELO_:
Mais quelqu'un a payé. Il y a des données. Je suppose qu'un individu ordinaire ne peut pas faire de transactions dans ce programme ? Vous avez besoin d'un courtier. Y a-t-il une chaîne de contrôle que nous pouvons suivre jusqu'aux escrocs ?

Mais ces données ne peuvent être fournies que par MQ aux autorités. C'est-à-dire, la police, où Artyom vous a suggéré d'aller.

 
Alexey Viktorov:

Mais ces données ne peuvent être fournies que par MQ aux autorités. C'est-à-dire la police, où Artiom vous a suggéré d'aller.


Je comprends. Merci.
 
Même aujourd'hui, il est si facile d'enregistrer n'importe quel bureau de nikanor, et de mettre dans la ligne d'activité la fourniture de services de courtage, que n'importe quel individu peut agir en tant que courtier... Ce n'est donc pas un indicateur.
 

juste pour s'intégrer, )

J'ai déjà écrit ici, j'ai retiré mes bénéfices, après moi il a probablement fermé son dtc).

de fxteam

 
Puis-je me faire rembourser si j'ai payé les signaux?
Raison: