Apophenia - page 13

 
Martin CHEguevara:
Eh bien... Il y avait une bande sur laquelle il y avait des variations de prix, les gens les reportaient simplement sur une grille sur papier. Mais bien sûr, personne ne pouvait alors calculer ce qui était réel et ce qui ne l'était pas.
Presque personne n'a encore gagné un centime grâce à cette analyse. Parce qu'elle n'existe tout simplement pas sous la forme dans laquelle elle est actuellement conçue. Et tous les gains ne sont que de la chance - pas un modèle.
Pourquoi les tricheurs ? C'est très simple :
Pendant la journée, ils effectuaient des transactions dans la fosse de négociation, bien sûr ces transactions n'étaient pas dans un ordinateur, mais sur les papiers. Et à la fin de la journée, on fait le bilan et on verse les bénéfices sur le compte ou on annule les pertes sur les comptes. Bien sûr, où amortir les pertes et où mettre les bénéfices, plus important encore, le trader a décidé :) juste tranquillement divisé le compte en deux et l'un a drainé, tandis que l'autre aurait haché des centaines de pour cent des bénéfices.
C'est ce que font les super-signalistes maintenant ;) ouvrir une pièce de dix cents et partir.
 
Renat Akhtyamov:

le prix n'augmentera pas accidentellement si le réel est échangé.

Comment pouvez-vous comparer et analyser un devis généré aléatoirement avec celui qui a donné lieu à des investissements ?

Nous sommes des observateurs.
Nous ne saurons jamais les raisons exactes.
On ne peut jamais rien prévoir. Pour nous, le calendrier est toujours aléatoire.
Rena, vraiment... C'est si difficile à comprendre, n'est-ce pas ?
C'est pourquoi nous commençons par le SB. PARCE QUE C'EST NOTRE, NOTRE CONDITION INITIALE D'ÉCHANGE.
 
Martin CHEguevara:
Nous sommes des observateurs.
Nous ne saurons jamais exactement ce qui la cause.
On ne peut jamais rien prévoir. Pour nous, le calendrier est toujours aléatoire.
Rena, vraiment... C'est si difficile à comprendre, n'est-ce pas ?

Ne te mêle pas de ça.

Je n'ai même pas utilisé la moitié des outils sur lesquels j'ai griffonné le mois dernier parce que j'ai trouvé quelque chose que je ne peux pas décrire dans un conte de fées.

;)

 
Renat Akhtyamov:

Ne soyez pas unilatéral.

;)

Prouvez que vous êtes cool ; prédisez exactement où sera l'EURUSD à 15h00 vendredi et je vous le reprends.

Ou ne dites pas n'importe quoi.

Les châteaux gonflables sont-ils pleins de miel au point de vouloir en construire tout le temps ?
Ne voulez-vous pas gagner de l'argent réel tout le temps, pendant des décennies ?

 
Martin CHEguevara:
Prouvez que vous êtes cool ; prédisez exactement où sera l'EURUSD à 15 heures vendredi et je le reprendrai.

Ou ne dites pas n'importe quoi.

Les châteaux aériens sont-ils mielleux, vous donnant envie de les construire sans cesse ?
Ne voulez-vous pas gagner de l'argent réel tout le temps, pendant des décennies ?

eva est un outil qui va à contre-courant de la foule

Nous négocions sur les volumes d'achat et de vente et rien d'autre.

Je l'ai prédit au 10 000ème percentile le plus proche :
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
  • 2015.02.26
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015.
 
Quelqu'un sait-il depuis combien de temps Asaulenko est fermé ?
 
Vladimir Baskakov:
Quelqu'un sait-il depuis combien de temps Asaulenko est enfermé ?

Il a demandé l'éternité lui-même.

 
Martin CHEguevara:
Demain, j'enverrai ici le générateur de chandeliers et le générateur de volatilité avec le même caractère aléatoire que sur le marché dans Excel ;)
Je le ferai pour comprendre si je veux aller de l'avant ou abandonner le fil.
Soit nous acceptons unanimement que le marché est SB, soit nous nous livrons à un flottement et nous nous orgueillons les uns les autres de trolls et de sarcasmes...
L'un ou l'autre...

En fin de compte, ceux d'entre vous qui veulent vraiment avancer, je vous invite à un fil de discussion (via les lps bien sûr) déjà sur telegram pour une discussion plus fructueuse sans trolls inutiles.

Je ne me place pas au-dessus des autres... Je veux juste un dialogue fructueux, pas une imitation de Ward 6... Je souhaite à tous ceux qui ont besoin d'autre chose de passer un bon moment dans d'autres fils respectés.
 
Vladimir Baskakov:
Quelqu'un sait-il depuis combien de temps Asaulenko est fermé ?
J'ai réparé son robot et l'ai rendu rentable... Mais il a dit merci après et n'a pas répondu pendant un mois et demi...
 
Renat Akhtyamov:

eva est un outil qui va à contre-courant de la foule

Nous faisons du commerce sur la base du volume et rien d'autre.

J'ai fait mes prévisions à 10 millièmes de millimètre près :
Où est le prix pour ce vendredi à 15 heures ?

Pourquoi des mots inutiles ? Tu n'es pas dans le râteau, tu n'es pas comme tout le monde, tu as inventé quelque chose d'incroyable, non ?

Prouvez-le.

Si vous vous avérez avoir raison jusqu'à la cinquième décimale, je serai le premier à m'excuser et je ferai toujours et partout de vous un exemple.
Raison: