Tradez à partir de 25 pips par jour sur des signaux - page 9

 
Fartowiy:


Je suis venu vous chercher sur un autre fil. C'est beaucoup de travail de l'expliquer à tout le monde sur Skype. Mettez-le par écrit sur ce fil. Nous acceptons d'attendre. Il est plus facile de répondre aux questions que d'expliquer son TS à tout le monde. Tout le monde n'a pas une bonne vitesse pour skype. Beaucoup ont vu vos signaux et les ont même utilisés. Je vais expliquer pour les critiques, je travaille avec le long terme, mais ma fille est plus un scalper. Pour elle, je veux comprendre. On trouve des fautes d'orthographe dans tous les autres forums, mais cela ne les empêche pas de gagner de l'argent.

 
Vinin:

Pour ceux qui le souhaitent, je peux fournir une variante du SSRC sans redécoupage (je n'ai pas encore tout vérifié bien sûr).

Nous parlons du graphique inférieur


Cet indicateur SSRC non redessiné existe depuis longtemps. Je l'ai dans mes archives depuis deux ou trois ans. Il existe une autre variante de ce SSRC.

 
smart:
Il existe depuis longtemps un indicateur SSRC non redéfini. Je l'ai dans mes archives depuis deux ou trois ans. Il existe une autre variante de ce SSRC.
Mais il est probablement aussi lent que le modèle de base. Et les indicateurs de Vinin ne sont pas lents, il connaît le mot coq.
 
Fartowiy:

Salut ! !! A première vue, il s'avère que oui, la roulette. Mais il y a trois stratégies dans le script, et elles sont négociées sur des TF différentes. En bref, trois en un. C'est pourquoi j'explique les trois stratégies à chaque trader sur Skype. Ensuite, le trader réorganise les indicateurs sur la plateforme de trading en fonction de sa stratégie préférée. Je sais à quoi je dois faire attention lorsque je travaille. Et 25 pips n'est pas l'objectif principal. TP 1 25 pips TP 2 50 pips TP 3 75 pips. Tous les débutants n'ont pas le courage de garder le TP 3. Et si le débutant a un dépôt de 500 DOL, sur quel TF conseillez-vous de travailler. Sur H4, le drawdown peut être de 100-150 pips. Et nous devons comprendre que chaque transaction doit être calculée à l'état du dépôt. Le bénéfice de 25 pips n'est pas mauvais pour un débutant. J'ai toujours dit que l'on peut gagner différents bénéfices sur le Forex. Par exemple : un débutant a clôturé une transaction de +25 pips en 0,01 lot et un autre trader a gagné 250 $. Un troisième trader a gagné 2 500 $ à partir de la même position. La différence est que tout dépend du dépôt et de l'expérience. Par conséquent, celui qui est confiant fera 25 pips par jour, alors dans un an exactement il aura 1.000.000 sur le dépôt. Au fur et à mesure que j'ai acquis de l'expérience pendant 3 ans, j'ai commencé à apprécier la stratégie des 25 pips. Comme déjà en 2010, je négocie de 1,00 à 8,00 lots. Et 25 pips par jour, vous pouvez toujours trouver une entrée 2-3 fois. Je réfléchissais aussi à deux fois, j'ai perdu 10 000 EUR mais j'ai reçu les conseils d'un trader expérimenté depuis 1999. Il m'a montré la stratégie des 25 pips et je vis maintenant et subviens aux besoins de ma famille de 4 enfants en utilisant le Forex à 25 pips. Grâce à Dieu et à ce trader, j'ai récupéré 10 000 euros plus d'une dizaine de fois et je trade trois jours par semaine. Tout brillant est très simple. Je ne me soucie pas de savoir où va le prix, je suis le prix au moment où j'entre sur le marché. Je ne l'ai pas écrit pour discuter, mais pour que chacun puisse tirer la conclusion qu'il veut obtenir du Forex et que son objectif n'est pas pour demain, mais pour aujourd'hui et combien il veut gagner par jour. J'ai donné mon opinion, parce que je gagne par ce système. Nous sommes tous des adultes et nous choisissons notre propre croix. Je souhaite donc à tous, de tout cœur, que le succès soit au rendez-vous sur le Forex, mais aussi dans la vie.

Salut Fartowiy .
Je suis d'accord pour dire que chacun a sa propre voie vers le succès. Nous avons déjà préparé un modèle par nous-mêmes. La prochaine chose, les points d'entrée et de sortie par des indicateurs ou même par des chandeliers, à partir desquels le TP doit être calculé et
si le SL doit être pressé pour atteindre le breakeven. Si vous voulez voir une capture d'écran, vous devriez l'avoir en général. Une bonne chance !

 

Quelques questions, le premier post du fil, la question est COMMENT, et à la fin il s'avère que le camarade "est revenu plus d'une douzaine de fois" et nourrit une famille de 4 enfants, alors pourquoi était-il nécessaire de demander COMMENT ?

la deuxième question, s'il voulait améliorer sa stratégie existante qui lui a rapporté 10 000 euros plus d'une dizaine de fois, alors où était sa description ? au moins en bref ?

et enfin, pourquoi tant de fautes ? l'orthographe correcte est : "débutant", "j'explique", "à chacun", "individuellement", "convertir", "lequel", "différence", bref plus loin tellement plus, c'est l'école primaire, les 4 premières classes de l'enseignement....

 
Bazzillio:

Quelques questions, le premier post du fil, la question est COMMENT, et à la fin il s'avère que le camarade "est revenu plus d'une douzaine de fois" et nourrit une famille de 4 enfants, alors pourquoi était-il nécessaire de demander COMMENT ?

la deuxième question, s'il voulait améliorer sa stratégie existante qui lui a rapporté 10 000 euros plus d'une douzaine de fois, alors où était sa description ? au moins en bref ?

et enfin, pourquoi tant de fautes ? l'orthographe correcte est : "débutant", "j'explique", "à chacun", "individuellement", "convertir", "lequel", "différence", bref plus loin tellement plus, c'est l'école primaire, les 4 premières classes de l'enseignement....

Je suis venu de Lettonie en Allemagne en 1991. Je connais le russe par ma mère. Mais le fait de ne pas connaître la langue russe d'été ne m'empêche pas de travailler sur le forex.
 
Je vais publier deux stratégies que j'utilise aujourd'hui. 20 h 30, heure de Moscou.
 
Fartowiy:
Je suis venu de Lettonie en Allemagne en 1991. Je connais le russe par ma mère. Mais le fait de ne pas connaître la langue russe ne m'empêche pas de travailler dans le domaine du Forex.

Mais parfois, cela gêne vraiment la lecture de )))). Vous faites souvent des fautes d'orthographe sur des mots ou des syllabes simples qui sont difficiles à corriger même avec une mauvaise connaissance du russe, mais vous parvenez à corriger des mots assez compliqués. C'est un paradoxe, n'est-ce pas ?

Mais ce n'est pas pour ça que j'ai écrit, j'ai une autre question :

Dans un autre fil, tu faisais l'éloge de ton TS, tu as ouvert ton propre fil, mais sur le TS pratiquement rien ? Dans votre premier message, vous pouvez tout illustrer correctement - affichez des captures d'écran, faites des marques dessus, donnez une description de TS, joignez les indicateurs et le modèle (de préférence dans une seule archive).

De cette façon, d'autres personnes se rapprocheront, leur TS (même si ce n'est pas avec tous les secrets) commencera à partager la connaissance, comme vous l'avez prévu. En attendant, je ne vois que votre charabia et c'est tout. Sans vouloir vous offenser, ce ne sont que des faits.

 
Temnyj:

Mais parfois, cela gêne vraiment la lecture de )))). Vous faites souvent des fautes d'orthographe sur des mots ou des syllabes simples qui sont difficiles à corriger même avec une mauvaise connaissance du russe, mais vous parvenez à corriger des mots assez compliqués. C'est un paradoxe, n'est-ce pas ?

Mais ce n'est pas pour ça que j'ai écrit, j'ai une autre question :

Dans un autre fil, tu faisais l'éloge de ton TS, tu as ouvert ton propre fil, mais sur le TS pratiquement rien ? Dans votre premier message, vous pouvez tout illustrer correctement - affichez des captures d'écran, faites des marques dessus, donnez une description de TS, joignez les indicateurs et le modèle (de préférence dans une seule archive).

Ainsi, d'autres personnes commenceront à partager leurs TS (même si ce n'est pas avec tous les secrets), comme vous l'aviez prévu. En attendant, je ne vois que votre charabia et c'est tout. Sans vouloir vous offenser, ce ne sont que des faits.

J'écris vite et de manière inattentive : )))) Merci pour les commentaires : ))))
 
Comment j'ai commencé à gagner de l'argent. Sur les conseils d'un trader (son nom est Sergei) qui a de l'expérience depuis 1999. Depuis, il n'utilise que cette stratégie. Il ne change pas de cheval. : )) Il travaille strictement sur la divergence. Je le fais aussi. Sur M 1 Contre la tendance en moyenne 20-25 pips b Sur la tendance beaucoup plus. Sur l'or 70 - 120 pips. Je travaille surtout sur l'or. C'est ma véritable entrée sur le marché.
Raison: