PivotMagic EA : Le pouvoir magique des pivots présente une PERTE NOMINALE (proche de zéro) dans le temps. - page 2

 

il y a un problème avec le stop loss.

Au revoir

Bolla

 

Je ne vais pas tester quelque chose que je ne peux même pas utiliser.

 

Version mise à jour de PivotMagic (ver 2)

Voici l'édition mise à jour (ver 2) de PivotMagic EA.

J'ai fait un backtesting en utilisant des graphiques 1-M avec des paramètres tous les tick. Jusqu'à présent, tout va bien. Le seul problème est celui du stoploss -comme mentionné précédemment- et je pense pouvoir le résoudre en mettant un stoploss dynamique dans la dernière session de trading (qui DOIT être connu à l'avance).

Une dernière remarque : vous pouvez jouer avec les paramètres pour voir les différents effets sur les différentes paires. Je peux voir qu'un niveau d'agressivité plus faible est généralement meilleur pour certaines paires folles qui sont volatiles et imprévisibles.

Notez également que la question du stoploss dépend purement de la position de la dernière transaction. Et tant que l'EA est utilisé en permanence, la dernière transaction doit être correctement terminée, parfois avec une intervention manuelle. Tous les autres trades doivent être 100% gagnants.

Dossiers :
 

Merci pour cet instant magique !

 
investor_me:
Voici l'édition mise à jour (ver 2) de PivotMagic EA.

J'ai fait un backtesting en utilisant des graphiques 1-M avec des paramètres de chaque tick. Jusqu'à présent, tout va bien. Le seul problème est celui du stoploss - comme mentionné précédemment - et je pense pouvoir le résoudre en mettant un stoploss dynamique dans la dernière session de trading (qui DOIT être connu à l'avance).

Une dernière remarque : vous pouvez jouer avec les paramètres pour voir les différents effets sur les différentes paires. Je peux voir qu'un niveau agressif plus bas est généralement meilleur pour certaines paires folles qui sont volatiles et imprévisibles.

Notez également que la question du stoploss dépend purement de la position de la dernière transaction. Et tant que l'EA est utilisé continuellement, le dernier trade doit être correctement terminé, parfois avec une intervention manuelle. Tous les autres trades doivent être 100% gagnants.

Monsieur l'Investisseur_Moi,

Avez-vous entendu tout le monde dire qu'ils ne testeraient PAS cet EA parce que pourquoi faire le travail et être facturé pour cela de toute façon. Soyez réaliste. Maintenant, si vous voulez nous donner le code source de cette EA, alors nous pourrons nous atteler à la perfection de cette EA.

 

Bonjour Investor_me J'ai essayé de tester EA sur EUR/USD, période 1M, à partir du 16/6/04 mais ça ne marche pas.

1 2004.07.02 14:36 sell 1 1.00 1.2260 0.0000 1.2250 0.00 5000.00

C'est le seul trade que l'EA a fait !

Au revoir

Bolla

 
gbolla:
Hi Investor_me J'ai essayé de tester l'EA sur EUR/USD, période 1M, à partir du 16/6/04 mais ça ne marche pas.

1 2004.07.02 14:36 vendre 1 1.00 1.2260 0.0000 1.2250 0.00 5000.00

C'est la seule transaction que l'EA a faite !

Au revoir

Bolla

Essayez de tester avec les paramètres suivants, qui sont relativement stables pour la plupart des paires :

TakeProfit : 100

Lots : 1

TrailingStop : 8

Confirm_trend_time : 10

agression_level : 5

Utilisez également la version mise à jour ci-jointe. Et essayez de modifier les paramètres et de tester différents réglages. Essayez également de plus petits horizons temporels pour identifier la date à laquelle l'EA rencontre des difficultés et informez-moi. Je vais essayer de faire le test à cette date.

Vous trouverez également des informations utiles ici : http://www.strategybuilderfx.com/showpost.php?p=161198&postcount=18

Bonne chance

Dossiers :
 

investor_me,

la nouvelle version peut-elle fonctionner dans un compte réel ? j'espère qu'elle n'expire pas comme la première version.

Merci

 

L'idée d'utiliser le Stop Loss

Bonjour,

Je pense que l'idée de cet EA est de sécuriser le profit qui sera reçu en compte.

Quand le prix atteint le profit, l'EA modifie automatiquement la valeur du STOP LOSS, même plus haut que le prix d'entrée, donc même si le prix baisse soudainement, le système de trading a déjà sécurisé quelques pips à l'intérieur du stop loss. Bien qu'il s'arrête avec la sortie du stop loss, il enregistre un certain profit.

C'est l'idée de faire une perte "proche de zéro". Cependant, j'imagine que cela réduira un profit plus élevé possible.

Pouvons-nous créer notre propre EA pour cela ?

Merci

 
chinplant:
investor_me,

la nouvelle version peut-elle fonctionner sur un compte réel ? j'espère qu'elle n'expire pas comme la première version.

merci

Je n'ai pas essayé de l'utiliser sur un compte réel, mais je ne recommande certainement pas de l'utiliser car il est encore tôt pour cela. Mais si vous faites référence à un compte démo en direct, je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerait pas. L'EA expire le 30 juin, il reste donc beaucoup de temps pour effectuer des tests.

Raison: