Intéressant et Humour - page 4587

 
Alexey Viktorov:

Andrei, il y a un problème ici... Avez-vous fait le calcul avant ? ....

Il ne s'agit pas du nombre d'opérations, mais de la qualité des opérations. La division/multiplication par 10 est une opération très simple.

 
Ihor Herasko:

Il ne s'agit pas du nombre d'opérations, mais de la qualité des opérations. La division/multiplication par 10 est une opération très simple.

Reformulez ensuite le problème "trouver 40% de 300" en "trouver 43% de 367". -- et la division de chaque nombre par 10 ne change en rien la qualité des opérations, mais les rend plutôt plus compliquées.

 
Andrey F. Zelinsky:

Reformulez ensuite le problème "trouver 40% de 300" en "trouver 43% de 367". -- Le fait de diviser chaque nombre par 10 ne change pas la qualité des opérations, mais les complique plutôt.

Nous ne parlons pas de solutions universelles, mais de certains cas particuliers où la solution peut être trouvée plus facilement et plus rapidement que dans le cas général.

 
Ihor Herasko:

Nous ne parlons pas de solutions universelles, mais de certains cas particuliers où une solution peut être trouvée plus facilement et plus rapidement que dans le cas général.

Par programmation, la multiplication est plus rapide. 300.0 * 0.01 * 40.0

 
Petros Shatakhtsyan:

Vous n'avez aucune preuve qu'il l'a écrit, ou qu'il l'a écrit de cette façon :)

Pourquoi le ferais-je ? A qui dois-je prouver quelque chose ? Je traite Andrei avec toute la gentillesse du monde, il a fait une erreur, ça n'arrive pas. Et vous exigez une sorte de preuve. Tu veux t'en prendre à lui pour une erreur ?

 
Andrey F. Zelinsky:

Ensuite, reformulez le problème "trouver 40% de 300" en "trouver 43% de 367". -- et diviser chaque nombre par 10 ne change pas la qualité des opérations, au contraire, cela les rend plus compliquées.

Andrei, c'est pour les écoliers. Et ils n'ont qu'une calculatrice, la division par 10 ne peut pas être considérée comme une opération, tandis que la multiplication sur une calculatrice n'est qu'une opération.

4.3*36.7=157.81

 
Ihor Herasko:

Nous ne parlons pas de solutions universelles, mais de certains cas particuliers où une solution peut être trouvée plus facilement et plus rapidement que dans le cas général.

Je voulais passer à côté, mais le post est pertinent.

OK.

Demain.

 
Uladzimir Izerski:

J'allais passer à côté, mais le message est pertinent.

Très bien.

Demain.

OK. Attente)))

 
 

.


Raison: