Scalp_net - page 48

 

Je pense - que c'est quelque chose avec les suffixes.

Pouvez-vous poster une capture d'écran du graphique de ce courtier avec le nom exact du symbole ?

Par exemple :

EURUSD_mfu ?

EURUSDmfu ?

 
jrbucks:
J'ai fait fonctionner scalp net v1.5 sur un compte de démonstration avec Alpari UK depuis environ un mois maintenant et il fonctionne bien.

Il y a quelques semaines, je l'ai installé sur un compte de démonstration MF Global pour voir comment il fonctionnait avec mon propre courtier et maintenant, il n'effectue aucune transaction. Le compte Alpari fonctionne toujours et effectue des transactions.

Il s'agit d'un compte mini, j'utilise donc scalp net v1.5 mini mais toujours pas de transactions.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je pourrais faire de mal ?

Les symboles des devises ont tous un "mfu" après eux. Je suppose que le "m" est pour mini, mais je ne sais pas à quoi sert le "fu".

Toute aide serait la bienvenue.

Merci

Voyez-vous des erreurs dans le journal ? Par ailleurs, le serveur est-il un serveur à 4 ou 5 chiffres ? Les paramètres par défaut sont prévus pour un serveur à 4 chiffres (si je me souviens bien), donc vos trades vont probablement tous échouer avec des"stops invalides" sur un serveur à 5 chiffres, à moins que vous ne modifiiez le SL et le TP.

J'espère que cela vous aidera.

 
newdigital:
Je pense que c'est quelque chose avec les suffixes.

pouvez-vous poster une capture d'écran du graphique de ce courtier avec le nom exact du symbole ?

Par exemple :

EURUSD_mfu ?

EURUSDmfu ?

nouveau numérique

Je joins une capture d'écran. Comme vous pouvez le voir, le nom exact est EURUSDmfu.

(Je remarque que la capture d'écran montre un X dans le coin supérieur droit. Cela s'est produit lorsque j'ai fait une capture d'écran. Rassurez-vous, c'était un visage souriant pendant les dernières semaines).

Merci,

Ralph

Dossiers :
 
bagoomba:
Voyez-vous des erreurs dans le journal ? Par ailleurs, le serveur est-il un serveur à 4 ou 5 chiffres ? Les paramètres par défaut sont prévus pour un serveur à 4 chiffres (si je me souviens bien), donc vos trades vont probablement tous échouer avec "Invalid stops" sur un serveur à 5 chiffres à moins que vous ne modifiez le SL et le TP.

J'espère que cela vous aidera.

bagoomba

Je ne vois aucune erreur dans le journal. Il se lit comme suit pour chaque paire.

(2009.11.22 14:43:57 Expert Scalp_net_v1.51_mini USDJPYmfu,M5 : chargé avec succès)

et l'indicateur.

(2009.11.22 14:44:32 Indicateur personnalisé XO_forEA USDJPYmfu,M5 : chargé correctement)

Il s'agit d'un courtier à cinq chiffres, mais le courtier Alpari fonctionne bien lui aussi.

Merci,

Ralph

 

Indicateur ScalpNet 1.3

Pour ma propre curiosité, j'ai écrit un indicateur Scalp_Net rapide et sale. Il est basé sur le code de l'EA v1.3.

Il trace essentiellement 4 barres - chacune correspondant à l'un des critères d'entrée de l'EA. J'espère que vous le trouverez utile, si vous utilisez cette version de l'EA.

Pour information, je continue à lutter pour que l'EA v1.5.1 fonctionne bien. Dans les tests avancés, elle a toujours perdu de l'argent, alors que l'EA 1.3 a obtenu des résultats phénoménaux. Dans les tests à rebours, j'arrive à lui faire gagner de l'argent, mais seulement avec des draw-downs très importants.

Je fais des tests avec un compte IBFX-mini à 4 chiffres.

Dossiers :
 

...

jrbucks,

Je ne trouve rien dans le code qui l'empêcherait de s'exécuter s'il y a un suffixe ou un préfixe (rien dans le code ne dépend d'une telle chose).

Mais il semble également que je ne puisse pas trouver de plateforme metatrader pour MB global FX (celles que j'ai trouvées ne sont pas des plateformes metatrader). Pouvez-vous poster leur fichier .srv (du dossier metatrader/config) afin que je puisse ouvrir un compte de démonstration sur le même serveur que le vôtre afin de tester pourquoi il ne s'exécute pas ?

Salutations

mladen

jrbucks:
new digital

Je joins une capture d'écran. Comme vous pouvez le voir, le nom exact est EURUSDmfu.

(Je remarque que la capture d'écran montre un X dans le coin supérieur droit. Cela s'est produit lorsque je me suis amusé à faire la capture d'écran. Rassurez-vous, c'était un visage souriant pendant les dernières semaines).

Merci,

Ralph
 
mladen:
jrbucks,

Je ne trouve rien dans le code qui l'empêcherait de s'exécuter s'il y a un suffixe ou un préfixe (rien dans le code ne dépend de ce genre de chose).

Mais il semble également que je ne puisse pas trouver de plateforme metatrader pour MB global FX (celles que j'ai trouvées ne sont pas des plateformes metatrader). Pouvez-vous poster leur fichier .srv (à partir du dossier metatrader/config) afin que je puisse ouvrir un compte de démonstration sur le même serveur que le vôtre afin de tester pourquoi il ne s'exécute pas ?

Salutations

mladen

Bonjour mladen

Je vais joindre les fichiers .srv, il y en a deux. MF Global n'avait pas de compte metatrader jusqu'à ce que FXCM ferme ses portes en Colombie britannique. Leur signal passe par Boston Technologies. Il semble qu'ils ne l'aient jamais publié sur leur site Web. Je vais également poster le lien qu'ils m'ont donné pour télécharger la plateforme.

MFGlobal-Demo2.srv

MFGlobal-Powered by BT.srv (en anglais)

http://www.metaquotes.net/files/mfglobal/mfg4setup.exe

L'adresse du serveur est : mt4.fxcorporate.com

J'espère que cela fonctionne

Merci,

Ralph

 

Bonjour

Est-ce que je peux obtenir la dernière version avec le fichier de configuration et avons-nous besoin d'un indicateur ? S'il vous plaît, postez-le et si vous avez un statut de démonstration, ce sera une grande aide.

 

Les relevés sont postés chaque semaine pour 4 versions depuis avril 2006 (Scalp_net_v1.3 pour 2 versions) et depuis juin 2006 pour les versions Scalp_net_1.5.

Toutes les semaines depuis 2006.

Je n'ai jamais changé les paramètres. Ce sont les mêmes paramètres qu'en 2006.

Vous avez besoin de ces 2 fils :

https://www.mql5.com/en/forum/174416

https://www.mql5.com/en/forum/176044

Par exemple, les versions 1.3 ont fait 195 pips de profit pour cette semaine, la version 1.3 avec timefilter a fait +232 pips pour cette semaine.

La version 1.3 avec timefilter est connectée au service RAS, donc si vous la tradez, vous devriez avoir +232 pips dans votre Metatrader (pips à 4 chiffres). Cette version avec timefilter est rentable depuis 2006.

La version 1.5 a fait +234 pips (sans timefilter), et +6 pips avec timefilter. Les deux versions sont connectées avec RAS, donc vous pouvez avoir ce profit si vous le tradez avec RAS.

Quant aux autres versions, je ne les ai pas encore testées.

Il suffit de regarder ce fil de discussion pour plus de versions et les paramètres :

https://www.mql5.com/en/forum/176044

 

...

Ralph,

Je viens seulement de remarquer que tu as répondu. Désolé

Je vais vérifier maintenant et je reviendrai sur ce que j'ai trouvé dès que j'aurai des résultats.

Salutations

mladen

jrbucks:
Bonjour mladen

Je vais joindre les fichiers .srv, il y en a deux. MF Global n'avait pas de compte metatrader avant que FXCM ne ferme ses portes en Colombie britannique. Leur signal passe par Boston Technologies. Il semble qu'ils ne l'aient jamais publié sur leur site Web. Je vais également poster le lien qu'ils m'ont donné pour télécharger la plateforme.

MFGlobal-Demo2.srv

MFGlobal-Powered by BT.srv (en anglais)

http://www.metaquotes.net/files/mfglobal/mfg4setup.exe

L'adresse du serveur est : mt4.fxcorporate.com

J'espère que cela fonctionne

Merci,

Ralph