[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 399

 
strangerr:

Oui, merci. Je l'aurai plus tard. --- En ce moment, le trafic étranger sur ce fichier dépasse le trafic russe.

à quoi sert le deuxième lien ? je ne veux pas être aussi gros ))))))

 
Tantrik:
naturellement par l'arrêt, c'est reparti ! :)) (vous lire ! - tous les gourous regardent vers le haut jusqu'à la chute - jusqu'à ce que le tabouret soit retiré du 5ème point :)))). drôlerie :)))

Tu n'es pas un romantique)))
 
forte928:
Les stops ne seront pas encore enlevés - ils vont corriger de 50 points et ensuite ils vont descendre - le manque de confiance existe toujours - hier ils ont écrit sur 1.2900, personne n'a cru...

Pourquoi personne, je suis dans une vente depuis 4 jours...
 
Pourquoi me chassent-ils du fumoir ? À qui dois-je adresser une plainte larmoyante ?
 
strangerr:

Vous n'êtes pas un romantique))))

et pas un conteur...))), vous me dites les volumes prévus de la baisse ? (achat prochain au ou près du bas) (put en attente 2977)
 
Tantrik:

et pas un conteur...))), vous me dites les volumes prévus de la baisse ? (je suis sur le point d'acheter à ou près du bas)

où sera le bas ?
 
emotraid:
Pourquoi me chassent-ils du fumoir ? À qui dois-je adresser une plainte larmoyante ?

Qu'y a-t-il à faire ? Il y a de la politique, et aujourd'hui, il est aussi question de drogue. C'est mieux ici, c'est plus amical))
 
emotraid:

où sera le minimum ?
nous quittons déjà le minimum...mais il y a encore de l'incertitude mais un peu plus tard...
 
Pensez-vous que la bacchanale est terminée ou que ce n'est qu'un arrêt temporaire ? Quelque chose d'intéressant sur les volumes ?
 
Kitsan:

Qu'y a-t-il à faire ? Il y a la politique, et aujourd'hui il y a aussi la drogue. Ici, c'est mieux, plus convivial)).

qui est ce sergeev ? pourquoi est-il si grossier ? laissez-le aller à ...... et ensuite à ........... ))))))))))