Glissant sous la pluie, au-delà des gouttes - page 7

 
Vladimir Baskakov:
Je peux le voir ?

Vous pouvez.

Mais la publicité n'est pas autorisée sur le forum, je ne peux donc pas vous donner le lien.

 
Konstantin Yartsev:

Attention : je ne parle pas de ce forum, mais de mon profil. N'y allez pas !

Pourquoi je ne regarde pas votre profil ? Avez-vous lu les règles lorsque vous vous êtes inscrit comme vendeur ? En fait, je regarde votre profil via les moteurs de recherche..... tu aurais dû y penser quand tu l'as posté, pas m'interdire de faire quoi que ce soit avec des informations accessibles au public !
Konstantin Yartsev:

Vous feriez mieux de continuer votre travail habituel de publication d'utilitaires inutiles pour les pièces d'argent de MKL.

Il vaut mieux ne pas me dire ce qu'il faut faire ou ce que je devrais faire.

 
Uladzimir Izerski:

Vous imaginez ?)

Les swaps sont positifs lorsque vous êtes en déficit et négatifs lorsque vous êtes en excédent.

C'est comme ça))

Uladzimir Izerski:

Et les échanges ne perturbent pas la paix du sommeil sur les viandes ou même les semaines ? )

Il faut des couilles en acier...

Si oui, quelle différence cela fait-il que vous perdiez sur quoi que ce soit ?)))) C'est plus noble sur un mensuel)))))).

c'est si mauvais que ça ?) Ne vous en faites pas, tant que tout le monde est en bonne santé...).

 
Igor Makanu:
pourquoi ne devrais-je pas regarder votre profil ? avez-vous lu les règles ? quand vous êtes-vous enregistré comme vendeur ? en fait, je regarde votre profil via les moteurs de recherche.... tu aurais dû y penser quand tu l'as posté, pas m'interdire de faire quoi que ce soit avec des informations accessibles au public !

Vous feriez mieux de ne pas me dire ce qu'il faut faire ou ce qu'il faut faire

Vous utilisez une visite de mon profil, à votre propre instigation, pour m'accuser de spammer. Ce n'est pas correct.

Aussi, je vous demanderais de ne pas me conseiller sur quoi que ce soit !

Nous en avons fini avec vous !

 
Konstantin Yartsev:

Vous utilisez une visite de mon profil, à votre propre instigation, pour m'accuser de spammer. Ce n'est pas correct.

Aussi, je vous demanderais de ne pas me conseiller quoi que ce soit !

C'est la fin de tout ça pour vous aussi !

C'est fini pour vous aussi, vous avez déjà commencé à honorer les règles du forum ;)

 
Igor Makanu:

C'est fini pour vous aussi, vous avez déjà commencé à honorer les règles du forum ;)

Je vous l'ai dit - vous êtes fini !

Et vous manipulez à nouveau : je n'ai pas commencé à respecter les règles - je les respecte depuis le début de cette discussion.

 
Aleksey Mavrin:

C'est si grave que ça ?) Ne vous inquiétez pas tant, l'essentiel est que tout le monde soit en bonne santé...))

Vous me flattez.)))

Raison: