Glissant sous la pluie, au-delà des gouttes - page 6

 
Aleksey Mavrin:

Les échanges peuvent aussi être positifs, vous imaginez ? En général, on a l'impression que vous n'avez pas échangé comme ça. Un courtier normal vous permet de conserver une position pendant au moins 3 mois afin que les swaps n'affectent pas le MO, sauf bien sûr si vous êtes un scalper à moyen terme et que vous fixez des objectifs et des stops normaux.

Mais bien sûr, les swaps doivent être pris en compte.

Et il serait plus noble de donner l'argent à une œuvre de charité au lieu de le récupérer dans la poche de BC).

Vous imaginez ?)

Les échanges peuvent être positifs lorsque vous êtes dans le rouge et négatifs lorsque vous êtes dans l'excédent.

(C'est ainsi que vont les choses))

 
Igor Makanu:

Eh bien, continuez, mais cela me rappelle - de bonnes intentions, la route ... ?


il y a une discussion sur les méthodes éculées, sur le "pseudo" calcul du risque, oui il y a eu une tentative, mais juste une tentative

quant au sujet, c'est-à-dire que tout ce qui implique de l'argent est assez bien manipulé, cette industrie ne fait pas exception, donc si un débutant entre sur les marchés, le résultat est toujours le même..... il n'a pas le temps d'absorber de nouvelles informations - comment le faire (le trading) correctement, il ne peut pas filtrer les bêtises - il n'a pas assez d'informations dans sa tête, mais il peut commencer à trader immédiatement en appuyant sur quelques boutons - et surtout il peut compter l'argent immédiatement !


c'est ça, l'argent résout toujours tout rapidement - j'ai écrit ci-dessus ;)))

Tactiquement, il est faux de juger par soi-même.

Par exemple, dans cette discussion, j'ai donné un calcul spécifique qui montre clairement comment avec le MM "classique" de 10% du dépôt pour les positions ouvertes - l'argent est facilement drainé même avec le min. 1:30.

Et a donné une recette : diviser la dépo en Forex, car pas de stop-loss réel ou virtuel, le plus conservateur. Le MM et l'effet de levier minimum ne sauveront pas le compte en cas de force majeure. A 1:1, le compte tiendra, mais qui a cet effet de levier ici et pourquoi ?

Cela a été dit au début : les manipulateurs ne sont pas pris en compte dans ce fil.

 
Uladzimir Izerski:

Vous imaginez ?)

Les swaps sont positifs lorsque vous êtes en déficit et négatifs lorsque vous êtes en excédent.

C'est comme ça))

Une dernière chose : la somme des swaps positifs et négatifs est toujours négative.
 
Konstantin Yartsev:
Y a-t-il un réel suivi ?
 
Konstantin Yartsev:

Il est tactiquement incorrect de juger par soi-même.

Par exemple, dans cette discussion, j'ai donné un calcul spécifique qui montre clairement comment avec le MM "classique" de 10% du dépôt pour les positions ouvertes - l'argent est facilement drainé même avec un min. 1:30.

Et a donné une recette : diviser la dépo en Forex, car pas de stop-loss réel ou virtuel, le plus conservateur. Le MM et l'effet de levier minimum ne sauveront pas le compte en cas de force majeure. A 1:1, le compte tiendra, mais qui a cet effet de levier ici et pourquoi ?

Cela a été dit au début : les manipulateurs ne sont pas pris en compte dans ce fil.

Vous n'avez pas fait de calcul !

Vous avez pris des chiffres que vous pensez être les meilleurs, puis vous avez indiqué en douceur le produit de Market où vous utilisez ce calcul.

Si vous voulez voir comment le calcul est effectué, cherchez"money management", "optimal" - il y aura des articles avec un CALCUL, pas comme le vôtre.


veuillez noter que dans mon message précédent, je n'ai pas mentionné "à propos de moi", j'ai dit que vous ne donnez pas de méthodologie, mais un exemple, où le"pseudo" calcul des risques est déjà utilisé.

 
Igor Makanu:

Vous n'avez pas donné de calcul !

Vous avez pris des chiffres que vous pensez être les plus optimaux, puis vous avez indiqué en douceur le produit de Market dans lequel vous utilisez ce calcul.

Si vous voulez voir comment le calcul est donné - recherchez "money management", "optimal" - il y aura des articles avec un CALCUL, pas comme le vôtre.


Veuillez noter que dans mon message précédent, je n'ai pas mentionné "à propos de moi", j'ai dit que vous ne donnez pas de méthodologie, mais que vous donnez un exemple où un"pseudo" calcul des risques est déjà utilisé.

Tout le charabia de la pile...

Il n'y avait, n'y a et n'y aura jamais aucune indication sur le produit. Ce n'est pas parce que tu fourres ton nez dans les profils des autres que je suis spammé.)

Un des commentateurs a écrit sur le MM de 10%. Pour cette option, j'ai proposé un calcul de l'écoulement du dépôt en cas d'arrêt. Et votre soi-disant "optimal" n'est qu'une variante et il peut être utilisé aussi bien. Il est important de choisir votre propre variante de MM. J'ai proposé ma variante. Si vous ne l'aimez pas, ne vous donnez pas la peine.

 
Vladimir Baskakov:
Y a-t-il un réel suivi ?
Bien sûr qu'il y en a !
 
Konstantin Yartsev:

Il n'y avait, n'y a et n'y aura jamais aucune indication sur le produit. Ce n'est pas parce que tu fourres ton nez dans les profils des autres que je suis un spammeur.)

Je ne mets pas mon nez là-dedans, je suis sur un forum public où les informations sont fournies publiquement !

Avez-vous rempli les informations de votre profil vous-même ? ou sous la contrainte ?


ok, les modérateurs dorment, vous vous amusez, la prochaine infraction est la publicité pour un DC où tout fonctionnera - donc pour le futur

 
Igor Makanu:

Je ne mets pas mon nez là-dedans, je suis sur un forum public où les informations sont fournies publiquement !

Avez-vous rempli les informations de votre profil vous-même ? ou sous la contrainte ?


Bon, les modérateurs dorment, vous vous amusez, la prochaine infraction est la publicité pour un DC où tout fonctionnera - donc pour l'avenir

Attention : je ne parle pas de ce forum, mais de mon profil. Je ne parle pas de ce forum, mais de mon profil. Et ne menacez pas de modérer. Je ne casse rien : le spam est le nom direct du produit et un lien vers celui-ci dans le message. Ce n'est pas dans la discussion...

Vous feriez mieux de poursuivre votre activité habituelle de publication d'utilitaires inutiles pour les pièces d'argent MKL.

 
Konstantin Yartsev:
Bien sûr !
Je peux le voir ?
Raison: