Quel courtier dois-je choisir ? - page 2

 
IvanIvanov:

Mais avecnewdigital : ne discutez pas, vous pouvez être banni à vie, c'est un membre très respecté, faites attention à son statut et à son nombre de messages.

Ce n'est pas une poule mouillée, c'est un forum social qui a ses propres traditions.

Merci, mon pote.
 
IvanIvanov:

Mais avecnewdigital : ne discutez pas, vous pouvez être banni à vie, c'est un membre très respecté, faites attention à son statut et à son nombre de messages.

Ce n'est pas une poule mouillée, c'est un forum social qui a ses propres traditions.

Et où voyez-vous un argument ? C'était une question spécifique et pas pour vous.
 
R0MAN:

Quand il est déclenché, oui.

Tout est tourbillon.

Exemple : "

Ilan pour MetaTrader 5

En utilisant des transactions virtuelles, il est devenu possible de négocier dans les deux sens - achat et vente - simultanément.

C'est ce qui a permis de traduire entièrement la stratégie populaire dans la comptabilité de position nette utilisée par MetaTrader 5. "

Ilan sera traduit pour MetaTrader5 et mis à disposition gratuitement en code source comme un bon exemple pour travailler avec la bibliothèque de virtualisation de position que je développe. L'interface graphique avancée et les technologies de virtualisation robustes effaceront les avantages des courtiers donnant des symboles supplémentaires comme _m, ainsi que les principaux avantages du terminal MT4 lui-même. "Donnez-moi Ilan pour les FORTS !" - Une réalité qui arrivera bientôt.
 
C-4:
Ilan sera traduit pour MetaTrader5 et mis à disposition gratuitement en code source comme un bon exemple pour travailler avec la bibliothèque de virtualisation de position que je développe. L'interface graphique avancée et les technologies de virtualisation robustes effaceront les avantages des courtiers offrant des symboles supplémentaires comme _m, ainsi que les principaux avantages du terminal MT4 lui-même. "Donnez-moi Ilan pour les FORTS !" - Une réalité qui arrive bientôt.
Intéressant. Voulez-vous écrire un article ?
 
C-4:
des technologies de virtualisation robustes
Je n'y crois pas.
 
v_maxi:
Où avez-vous vu un argument ? C'était une question spécifique et pas pour vous.
J'ai vu ce que j'ai vu.... et vous n'avez pas à discuter avec moi...
 
IvanIvanov:
J'ai vu ce que j'ai vu.... et vous n'avez pas à discuter avec moi...
Pourquoi? )
 
sergeev:
Je n'y crois pas.

"Tu vois une marmotte ? - Et je n'en vois pas, mais moi si !"

 
tol64:
Intéressant. Allez-vous écrire un article ?

Vous devriez. C'est un vrai fouillis et malgré l'interface UserFrendly, il y a beaucoup de nuances. Sans une explication du fonctionnement de tout cela, je serai enseveli sous un flot de questions, et les utilisateurs professionnels (ceux qui intégreront leurs systèmes à ma bibliothèque de virtualisation) ne seront pas du tout en mesure de comprendre ce qu'il faut faire et pourquoi.

 
C-4:

"Tu vois une marmotte ? - Et je n'en vois pas, mais moi si !"

Mignon. C'est encore plus intéressant maintenant. )

C-4:
Vous devriez. C'est un véritable fouillis et, malgré l'interface UserFrendly, il y a beaucoup de nuances. Sans une explication du fonctionnement de tout cela, je serai enseveli sous un flot de questions.

Je réalise que ce n'est pas si simple. ) J'allais aussi réécrire mon schéma, mais je l'ai laissé de côté pour le moment. J'attends l'article. Ce sera l'article le plus intéressant pour moi. )