Obtention d'une BP stationnaire à partir d'une BP de prix - page 31

 
Avals >> :

Un modèle peut porter plusieurs noms et l'objet de la prédiction peut être différent. Il s'agit de la prévisibilité locale du marché dans le sens où elle préserve certains de ses paramètres pendant un certain temps.

Cela confirme une fois de plus que le prix est un SB. Si nous faisons un test de racine unitaire, oui, mais c'est vrai. La dépendance locale n'est pas une dépendance locale, c'est une propriété du SB - il n'y a pas de contradiction ici. Le prix ne peut pas courir sans regarder en arrière dans une direction, si c'est le cas, ce n'est pas un SB et l'ACF sera positif et toute fantaisie fonctionnera sur la base du fait que si le mouvement a commencé, alors il continuera.La chose la plus importante à laquelle il faut prêter attention est la relation dispersion/temps, la volatilité actuelle, et la distribution de la série de première différence, par exemple sur le graphique journalier peut être NR, sur les graphiques minute connus pour beaucoup de queues épaisses.

P.S. Tous mes souhaits concernant le "penser", etc. - >> ce n'est pas pour vous personnellement.

 
Svinozavr >> :

? ?? Tu as perdu la tête ? Je suis quoi, un artiste ? L'indicateur tire. Sa logique est décrite à la page 25.

Quelle est la logique de cette fludilla sur les pics détectés dans un contexte long avec une quasi-stationnarité, il ne reste que des images pour vérifier la nullité de la super idée, qui peut être décrite avec des mots moins éloquents.

"Ce n'est pas ma faute - il l'a dessiné lui-même" !

 
AlexEro писал(а) >>

Qu'est-ce que le commerce a à voir avec ça ?

Tout d'abord, l'argent ou les actions sont constitués de billets individuels et ne sont pas versés de manière continue comme l'eau, de sorte que le passage de l'argent d'une main à l'autre est toujours DISCRET. Il n'y a PAS d'"harmoniques" ou d'"harmoniques" dans la transition de l'argent. Votre définition est ridicule - c'est comme définir exactement comment les gâteaux au chocolat orbitent autour de Jupiter.

Il s'agit d'une définition de la série "il a plu et deux étudiants" (toutes les autres "définitions" de l'ingénierie électrique s'y trouvent également).

AlexEro a écrit >>

Tel un lynx blessé, je me bouscule et tente depuis des mois de forcer les participants de ce forum à FAIRE LA CHOSE, à savoir poursuivre la discussion sur le "prix du marché des devises". Et ils ne peuvent même pas y poser des questions intelligentes.

:D

Vous feriez mieux de vous mettre au travail - une étude plus approfondie de l'ingénierie électrique - ce sera beaucoup plus productif !

 
FOXXXi >> :

Quelle logique y a-t-il dans ce fil de discussion sur les pics détectés dans un contexte de long terme avec quasi-stationnarité, il s'agit juste de vérifier la super idée, qui peut être décrite avec des mots moins éloquents.

Vous êtes un idiot. Je regrette déjà de poster un exemple fonctionnel. Je n'ai rien de mieux à faire que de prouver et de me justifier.

Allez votre ... à votre façon, "stable et fiable".

===

Je l'ai remarqué il y a longtemps. Beaucoup de gens ici ne s'intéressent pas aux affaires, pas à la discussion, mais à l'autosatisfaction de leurs putains de complexes.

 
Svinozavr >> :

Je l'ai remarqué il y a longtemps. Beaucoup de gens ici ne sont pas intéressés par les affaires, pas par la discussion, mais par l'autosatisfaction de leurs putains de complexes.

Allez, ne t'inquiète pas, ils se moquent des prix Nobel, en disant que c'est des conneries et que ça ne vaut rien.

 
Svinozavr >> :
...

Je l'ai remarqué il y a longtemps. Beaucoup de gens ici ne sont pas intéressés par les affaires, pas par la discussion, mais par l'autosatisfaction de leurs putains de complexes.

Vous savez, certaines mauvaises langues disent que Freud n'est devenu célèbre que lorsqu'il a révélé au monde le "contenu" de son subconscient. :о) Il me semble que vos collègues, qui sont devenus vos adversaires rancuniers, voulaient simplement en savoir plus et comprendre, s'ils avaient bien compris ce que vous avez écrit à la page 25. Moi, par exemple, j'ai tout compris, comme il me semble, mais la seule chose que je n'ai pas vu, ce sont des régularités, mais remarquez - je ne nie pas leur existence. Je dois être patient et je les trouverai certainement dans vos photos.

 
FOXXXi >> :

Allez, ne t'inquiète pas pour ça, les gens sont énervés par les prix Nobel, ils disent que c'est de la merde et que ça ne vaut rien.

))) Je ne suis pas inquiet. >>))) Je ne suis pas inquiet à ce sujet.

 
grasn >> :

Et vous savez, disent certaines langues malicieuses, que Freud n'est devenu célèbre que lorsqu'il a raconté au monde le "contenu" de son subconscient. :о) Il me semble que vos collègues, qui sont devenus vos adversaires rancuniers, voulaient simplement en savoir plus et comprendre, s'ils avaient bien compris ce que vous avez écrit à la page 25. Moi, par exemple, j'ai tout compris, comme il me semble, mais la seule chose que je n'ai pas vu, ce sont des régularités, mais remarquez - je ne nie pas leur existence. Je dois être patient et je les trouverai certainement dans vos photos.

D'après ce que j'ai compris, il ne s'agit pas de modèles, mais de l'identification d'un modèle. En outre, l'auteur a laissé beaucoup de choses derrière lui, comme il l'écrit lui-même.

 
sol >> :

D'après ce que j'ai compris, il ne s'agit pas de modèles, mais de l'identification d'un modèle.

Et où se trouve la moindre caractéristique permettant de juger de la qualité de l'identification ?

De plus, l'auteur a laissé beaucoup de choses à l'horizon, comme il l'écrit lui-même.

>> nous continuons tous à manquer quelque chose ....

 
grasn >> :

Et vous savez, certaines mauvaises langues prétendent que Freud n'est devenu célèbre que lorsqu'il a révélé au monde le "contenu" de son subconscient. :о) Il me semble que vos collègues, qui sont devenus vos adversaires rancuniers, voulaient simplement en savoir plus et comprendre, s'ils ont bien compris ce que vous avez écrit à la page 25. Moi, par exemple, j'ai tout compris, comme il me semble, mais la seule chose que je n'ai pas vu, ce sont des régularités, mais remarquez - je ne nie pas leur existence. Je dois être patient et je les trouverai certainement dans vos photos.

Seryozh ! Quels sont les motifs dont vous parlez sans cesse ? Qu'est-ce que tu ne vois pas là ? (Je ne le vois pas non plus, je ne prétends pas le faire...))