EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1685

 
Zet:


Salut !

Pas de hausse...)))) au mieux vers 1.3590-1.3620 et ensuite comme vous l'avez dit...))))


Salut. Je n'arrive pas à comprendre à partir des vagues où et quoi de B vers le bas)))
 

50 faba que j'ai dans les environs de 1.3502 -8

peut-être acheter autour de 1.3475(60) avec un ministop.

 
torgus:

A 1.3541, mettez 1, ça va marcher, ça va fermer, on va aller plus au nord.


C'est si un nouveau put n'apparaît pas près de la mise 5, un plus grand.
 
torgus:

A 1.3541, mettez 1, ça va marcher, ça va fermer, on va aller plus au nord.

Ce put conduira très probablement à un call à 1,3506.
 
voinG:

Bien sûr, c'est quelqu'un qui s'est produit à poil et le marché a réagi de la sorte. Mais sérieusement, je pense que c'est une "erreur système", ça arrive. Habituellement, la CB commence à corriger de telles fausses couches.

 

C'est le prix de ces appels de puta.

Le niveau statique est là ou il ne l'est pas, et ces dessins tous les deux ou trois dizaines de pips ne font que semer la confusion, et personne ne montrera jamais les volumes des grandes banques et des spéculateurs.

 
strangerr:

Salut. Quelque chose que je n'arrive pas à comprendre à partir des vagues où et quoi de B down)))

Changez tout en [1]-[2] et dites-vous, comme avant, que je suis à [3].....))))))))).
 

le marché est devenu fou))))

qui pense quoi ?

 
Jingo:

le marché est devenu fou))))

qui pense quoi ?

Qui va à Sotchi ? )) La correction aura lieu demain - des nouvelles importantes sont en train de sortir de là.
 
Farnsworth:

Bien sûr, c'est quelqu'un qui s'est produit à poil et le marché a réagi de la sorte. Mais sérieusement, je pense que c'est une "erreur système", ça arrive. Habituellement, la CB commence à corriger de telles fausses couches.

Regardez le TF, cinq jours les bougies sont au même niveau et puis, comme vous dites, "fausse couche" et c'est votre mesure du CO ;