À la recherche de modèles - page 203

 
khorosh:

Pour ne pas être infondé, je vais vous donner les résultats du test de la stratégie qui utilise le zig-zag comme indicateur de tendance. Parce que certaines personnes ici affirment que le zigzag n'est bon que pour l'analyse historique et n'a rien à voir avec les indicateurs de tendance.

Test à partir du 01.10.2019.


Cela fonctionne-t-il de la même manière dans la réalité ou sur .... ? comme d'habitude ?

 
Farkhat Guzairov:

Est-ce que cela fonctionne de la même manière dans la réalité ou... comme d'habitude ?

Il n'y a pas encore eu de longue course dans la vie réelle. Mais le résultat du premier mois a été montréici .

учитесь зарабатывать селяне [Эпизод 2] !
учитесь зарабатывать селяне [Эпизод 2] !
  • 2020.08.28
  • www.mql5.com
Прошу селянскую партию писать сюда, а то тормозит очень ваша старая веточка...
 
khorosh:

Il n'y a pas encore eu de longue course dans la vie réelle. Mais le résultat du premier mois a été montréici .

Avez-vous un moniteur de compte ?

 
Farkhat Guzairov:

Y a-t-il un contrôleur de compte ?

Non.

 
Farkhat Guzairov:

Y a-t-il un contrôleur de compte ?

Je m'interroge toujours mentalement sur ce genre de poste.

Voulez-vous vous abonner à un signal pour une telle surveillance ou humilier une personne avec votre post ?

Je vois plutôt la seconde solution.

 
Uladzimir Izerski:

Je m'interroge toujours mentalement sur ce genre de poste.

Voulez-vous vous abonner à un signal pour une telle surveillance ou humilier une personne avec votre post ?

Je vois plutôt la seconde solution.

Peut-être que tout est beaucoup plus simple... ?

S'il y a un suivi, l'analyse des transactions donnera BEAUCOUP plus d'informations qu'un en-tête de rapport.

 
Serqey Nikitin:

Est-ce que ça pourrait être beaucoup plus simple... ?

S'il y a un suivi, l'analyse des transactions fournira BEAUCOUP plus d'informations qu'un en-tête de rapport.

Je ne comprends pas - quel est l'intérêt du contrôle ? Est-ce que quelqu'un se tape la tête pour prouver qu'il en est ainsi et pas autrement ? Le suivi devrait intéresser les investisseurs. La personne qui l'affiche est donc un annonceur. La publicité sur le site est interdite. Bannissez l'annonceur. Qu'est-ce que tu en retires ? Juste être heureux de voir quelqu'un d'autre se faire bannir ?

J'ai un peu exagéré, mais en fait c'est ainsi !

Exigez un suivi de la part du vendeur ! Et dans les discussions... Je vous bannirais pour avoir posé de telles questions...

 
Serqey Nikitin:

Est-ce que ça pourrait être beaucoup plus simple... ?

S'il y a un suivi, l'analyse des transactions donnera BEAUCOUP plus d'informations qu'un en-tête de rapport.

Je vais vous donner une réponse ferme. Sans vouloir vous offenser.

OÙ EST VOTRE CONTRÔLE ?

Je veux m'y abonner.

Mettez votre langue dans votre manche quand vous écrivez.

 
Serqey Nikitin:

Est-ce que ça pourrait être beaucoup plus simple... ?

S'il y a un suivi, l'analyse des transactions donnera BEAUCOUP plus d'informations qu'un en-tête de rapport.

Vous avez raison, on peut souvent déduire une stratégie de l'historique des transactions. Et si une personne ne veut pas révéler sa stratégie, elle n'affichera pas ses transactions ou ne fera pas de suivi. avec l'historique des transactions.

 
khorosh:

Vous avez raison, on peut souvent déduire une stratégie à partir de l'historique des transactions. Et si une personne ne veut pas révéler sa stratégie, alors elle ne publiera pas ses transactions ou ne suivra pas. avec un historique des transactions.

On dirait que presque tout le monde ici surveille... Suis-je le seul à être aveugle ?

Raison: