Indicateurs multitemporels - page 1033

 

N'y avait-il pas un lien qui montrait tous les indicateurs disponibles pour ce forum ?

 

Bonjour Mladen,

Voici l'indicateur original que je télécharge,

dynamic.mq4

Et voici le lien où je trouve,

https://www.mql5.com/en/forum/172972/page3

Merci

Dossiers :
dynamic.mq4  4 kb
 
isidrobox:
Bonjour Mladen,

Voici l'indicateur original que je télécharge,

dynamic.mq4

Et voici le lien où je trouve,

https://www.mql5.com/en/forum/172972/page3

merci

isidrobox

Essayez-le maintenant : dynamic_mtf.mq4

Dossiers :
 

Bonjour Mladen,

Merci beaucoup pour votre aide, cela fonctionne bien.

Isidrobox

 
isidrobox:
Bon après-midi Mladen,

Merci beaucoup pour votre aide, cela fonctionne bien.

Isidrobox

Bon trading

 

Bonjour Mladen,

L'indicateur fonctionne bien si vous changez d'horizon temporel, les valeurs sont les mêmes si vous vérifiez dans différents graphiques, mais ne montrent les flèches d'achat/vente que sur l'horizon temporel actuel.

Le problème est que si vous changez l'indicateur de temps pour un temps différent du graphique, les flèches ne s'affichent pas, mais seulement si vous utilisez le même temps actuel.

Pourriez-vous le vérifier ?

dynamic_mtf.mq4

Merci.

Dossiers :
 

Quelqu'un peut-il m'aider avec le fichier .mq4 de l'indicateur RSI-MACD-SIGNAL-_V3- MTF ?

 
isidrobox:
Bonjour Mladen,

L'indicateur fonctionne bien si vous changez d'horizon temporel, les valeurs sont les mêmes si vous vérifiez dans différents graphiques, mais ne montrent les flèches d'achat/vente que sur l'horizon temporel actuel.

Le problème est que si vous changez l'indicateur d'horizon temporel pour un horizon temporel différent du graphique, les flèches ne s'affichent pas, mais seulement si vous utilisez l'horizon temporel actuel.

Pourriez-vous le vérifier ?

dynamic_mtf.mq4

Merci.

isidrobox

Voici une version correcte : dynamic_mtf_1.mq4

Dossiers :
 
john1368:
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver le fichier .mq4 de l'indicateur RSI-MACD-SIGNAL-_V3- MTF ?

John1368, j'ai trouvé cette version, pas sûr que ce soit la même que celle que vous recherchez.

rsi_de_macd-signal_v3_mtf.mq4

Dossiers :
 

Bonjour Mladen,

Merci beaucoup pour votre aide, cela fonctionne bien.

Isidrobox