Construisons un mini Graal ! ? - page 25

 
Alexey Khripunov:

Cela est dû au fait que l'auteur n'a pas compris la base sur laquelle ses paiements seraient fondés.

La vente de quelque chose à des fins lucratives repose sur la vente d'une chose de valeur là et/ou quand il y a pénurie. Dans le cas du commerce, il n'y a pas d'espace. Il ne reste que le temps. Par conséquent, la seule façon de gagner de l'argent est de déplacer le surplus d'un produit vers un moment où il y a une pénurie. Mais de cette manière, les acteurs du marché ne peuvent pas revenir en arrière, ils ne peuvent que prendre quelque chose et attendre l'absence de cette chose à l'avenir, sur laquelle reposera leur profit. Comme le montre la pratique, tout produit (s'il n'est pas sujet à une détérioration naturelle) peut se raréfier avec le temps, et avec le temps, il devient même une antiquité à collectionner. En d'autres termes, il n'existe pas de croyance erronée sur ce qui peut avoir de la valeur dans le temps, et il n'existe pas d'offres erronées lors de l'achat de quelque chose.

Ainsi, en 1995, je me suis rendu au marché avec mes 1000 roubles et j'ai donc acheté des dollars à 9 heures, puisque le taux de change dollar/rouble baissait l'après-midi, je suis allé à la banque à 15 heures et j'ai rechangé mes dollars en roubles, gagnant ainsi 1200 roubles.Ainsi, j'ai remarqué la régularité, qui s'est exprimée par une forte augmentation du taux du rouble par rapport au dollar de 9h00 à 15h00 et j'ai commencé à venir à la banque tous les jours, je changeais mes 1000 roubles en dollars et dans l'après-midi je les changeais à nouveau, obtenant mon bénéfice pour avoir vu cette régularité. Et je recevais beaucoup d'argent, ce que j'ai fait. En fait, c'était une erreur. Comme l'action répétitive est l'essence même du désespoir et de l'incapacité à prendre une décision, il s'agissait pour moi d'une sorte de mouvement perpétuel. Mais c'était aussi un malheur pour les deux entités, représentées par l'État, qui étaient en perpétuelle rivalité pour la suprématie. Et je gagnais la confiance de chacun d'entre eux, qui me payaient leur attention de cette manière. Mais au fil du temps, la banque qui a évalué l'équilibre des pouvoirs a touché une commission très importante pour son évaluation. De cette façon, je ne faisais plus de profit pour mon attention, car les frais d'évaluation atteignaient 99 %, même si le schéma d'augmentation ou de diminution du taux était toujours le même. Mais pour moi, cela n'avait plus d'importance. Ce n'est que de la personne qui a fait l'évaluation que j'ai reçu le bénéfice. Les pays ne m'ont rien payé. De cette façon, on peut gagner de l'argent en spéculant uniquement sur la cupidité des gens, et tout perdre à cause de cela.

À l'opposé de l'avidité et de l'accumulation, il y a la destruction - la purification de ce que vous avez, c'est-à-dire que si nous exprimons cette idée à travers le marché, il ne s'agit pas d'augmenter le dépôt mais de le diminuer. C'est l'assèchement des comptes que je demandais. Et son inefficacité, à mon avis, était basée sur le fait qu'avec le temps, le participant, qui perdait des comptes, est devenu avide de son profit de cette manière, c'est-à-dire que rien de sa motivation n'a changé. Parce qu'il n'y avait personne d'autre de disponible pour assumer une partie du fardeau de ses vices. C'est ainsi qu'est née une dualité d'esprit et que les hommes, chassés du paradis, ont commencé à se multiplier et à se servir les uns des autres à des fins égoïstes, par la tromperie ou l'abus de confiance. Sans se rendre compte que leur tromperie est une auto-illusion, que se méfier d'eux, c'est se méfier d'eux-mêmes, etc.

Tant que vous n'utilisez pas vos propres schémas par rapport à vous-même, vous ne vous rendez pas compte de leur défaut.

 
aleger:

De telles tentatives ont été faites auparavant, et à plusieurs reprises, mais jusqu'à présent sans le résultat souhaité...

Si ce n'est pas un secret, où puis-je trouver des descriptions ?

 
Vladimir Karputov:

Si ce n'est pas un secret, où puis-je trouver une description ?

Il n'y a pas encore de description, mais il y a un programme de travail et vous pouvez chatter - poser des questions et obtenir des explications sur Skype - le lien est dans le profil.

 
Михаил:

Pas forcément ! Souvent, les DEUX se referment sur les pas). Essayez-le)))

les deux dans les pas, c'est seulement sur les heps...ce n'est pas techniquement possible

je suppose que vous n'avez pas vu un terminal depuis 10 ans, et que vous n'avez aucune idée de ce qui s'y passe...

pourquoi avez-vous besoin d'un système ?

 
Vladimir Karputov:
Je ne sais pas quoi faire avec ça, je n'en ai aucune idée. Triste 😢.

N'est-il pas clair que cette situation est GARANTIE d'échec...

Un trader prétend détenir des informations précieuses sur la façon dont une stratégie perdante peut être transformée en une stratégie rentable...

Tous les autres traders font semblant de croire à ces sornettes et attendent un résultat...


P.S. Je répète une fois de plus une sagesse populaire : "On ne peut pas faire un bonbon avec du *** !

 
Serqey Nikitin:

N'est-il pas clair que cette situation est GARANTIE d'échec...

Un trader prétend détenir des informations précieuses sur la façon dont une stratégie perdante peut être transformée en une stratégie rentable...

Tous les autres traders font semblant de croire à ces sornettes et attendent un résultat ...

P.S. Une fois de plus, je vais répéter la sagesse conventionnelle : "Vous ne pouvez pas faire un bonbon de *** !

Donc vous devez construire un nano-grail et ensuite vous l'obtiendrez à coup sûr.

 
Serqey Nikitin:

P.S. Pour répéter la sagesse populaire : "Vous ne pouvez pas faire un bonbon à partir de *** !

Apparemment, vous n'avez jamais vendu d'humus à des régions où il n'y a pas d'élevage et où le sol est pauvre pour la culture des plantes. C'est dans le fumier qu'ils poussent.

Ma suggestion est de dénoncer les affaires non rentables en toute connaissance de cause.

 
Alexey Khripunov:

Apparemment, vous n'avez jamais vendu d'humus à des régions qui n'ont pas d'élevage et dont le sol est pauvre pour la culture des plantes. C'est là qu'ils se développent.


Oui, vous avez raison, que Dieu me bénisse... Il faut un TALENT pour ce genre d'affaires...


Eh bien, je ne pouvais pas...

 
Serqey Nikitin:

Oui, tu as raison, que Dieu me bénisse... Il faut avoir le talent pour ce genre d'affaires...

Aucun talent n'est nécessaire, il suffit de prendre ce qui n'est pas nécessaire quelque part et de l'amener là où il est nécessaire. N'avez-vous pas vu des voitures pleines de fumier devant des parcelles de jardin au printemps ?

Si vous le traduisez en conditions de marché, vous devez avoir les connaissances nécessaires pour anticiper les actions (pénuries) basées sur les lois de la chimie/physique, etc., des lois fondamentales qui ne peuvent être inversées en aucune façon.

Pour cette raison, tout système d'intelligence artificielle intelligent commencera à échouer, car il lui manque la connaissance des caractéristiques fondamentales du processus des phénomènes.

Posez-vous la question suivante : si vous plantez une plante dans un sol pauvre, et que vous l'arrosez, va-t-elle pousser et porter des fruits ? Sur quoi repose sa croissance ? Comment se fait-il que la même hydraponique ne pousse pas avec de l'eau seule, et qu'il faille y ajouter de la @shit ? Parce que la @shit contient la mémoire génétique des expériences ratées des générations passées. Il contient les erreurs que la nouvelle usine essaie d'éviter, les expériences des années passées. S'il n'y a rien sur lequel s'appuyer en termes d'expérience (système de racines), alors il n'y aura rien pour comparer la croissance (en tant que relation à quoi que ce soit).

 
Михаил:

Oui, assez intéressant) envoyez-le) La correspondance avec le réel est ma préoccupation.

J'ai écrit et j'avais raison, seulement avec trois pertes consécutives, le système gagne garanti, surtout SL=TP.

Ibragim Dzhanaev:

Désolé, mais je ne comprends pas. Si nous prenons même l'EURUSD, où il y a 500 points de bruit à lui seul, c'est-à-dire qu'il est à moitié mort par rapport aux autres symboles, alors SL=500 - dans tous les cas, cela étouffera le système, c'est-à-dire qu'il faut faire quelque chose pour le renverser volontairement ? Avec ce SL, un système normal ne basculera pas. Ou voulez-vous prendre un système perdant, où seulement 3 trades perdants consécutifs - mais comment est-ce possible, alors il devrait être rentable ? Je suis un peu confus.

On devrait peut-être déménager sur Skype, c'est plus calme là-bas.