Construisons un mini Graal ! ? - page 15

 
Ibragim Dzhanaev:

Allez-vous signer. Qu'allez-vous faire, inventer un système tout seul ?

Faites au moins une chose parmi celles que j'ai soulignées en rouge.

Bébé

 
Сергей Таболин:

Il s'agit purement de votre opinion personnelle (comme méritée). La façon dont vous réagissez est votre propre caractéristique.

Bien sûr, c'est mon opinion. Tu n'as pas besoin d'écrire des conneries et de jouer les vierges. Ce qu'il fait - c'est un spéculateur, il vend de l'air. Et il joue le rôle de l'intrus. Ils ont fait de la prison pour ça.

 
EgorKim:

Vous faites au moins une chose parmi celles que j'ai soulignées en rouge.

Enfant

Va voler l'oncle.

 
Ibragim Dzhanaev:

Va voler l'oncle.

C'est ce que vous voulez dire ?

Ibragim Dzhanaev:

Bien sûr que oui. N'écrivez pas de conneries et agissez comme une vierge. Que fait-il ? C'est un profiteur, il vend de l'air. Ils ont fait de la prison pour ça.


Alors de votre point de vue, je vous vole. Parce qu'il n'a pas pris un seul centime de profit sur le marché.

C'est ce que j'ai dit à plusieurs reprises.

Mais d'après ce que je comprends, vous prétendez le contraire ? C'est-à-dire, vous gagnez ?

Alors peut-être que ces mots s'adressent exactement à vous, mon oncle ?)))

Ibragim Dzhanaev:

Bien sûr, c'est mon opinion. Tu n'as pas besoin d'écrire des conneries et d'agir comme une vierge. Que fait-il ? C'est un spéculateur, il vend de l'air. Ils ont fait de la prison pour ça.

Ibragim Dzhanaev:

Va voler, mon oncle.

 
EgorKim:

C'est ce que vous voulez dire ?



Je veux dire que vous êtes une poire.

 
Ibragim Dzhanaev:

Je veux dire, vous êtes une poire.

Eh bien, il est temps pour vous de vous reposer. Je ne peux rien vous répondre, car je comprends qu'il n'y a pas de réception chez vous))).


 
EgorKim:

Eh bien, il est temps pour vous de vous reposer. Je ne peux pas vous répondre, car je comprends qu'il n'y a pas de réception chez vous ;)))


Mais je peux vous répondre. Si tu ne peux même pas en vivre, alors tu es un con.


 
EgorKim:

Eh bien, il est temps pour vous de vous reposer. Je ne peux pas vous répondre, car je comprends qu'il n'y a plus de réception chez vous))).


https://www.mql5.com/ru/forum/70588

Lisez-le. Il n'y a pas un seul mot là-dedans qui se rapporte au commerce réel, mais ce sera bon pour vous.

Парный трейдинг. Как закрыть ордера с максимальной прибылью?
Парный трейдинг. Как закрыть ордера с максимальной прибылью?
  • 2015.12.30
  • www.mql5.com
Общее обсуждение: Парный трейдинг. Как закрыть ордера с максимальной прибылью?
 
En bref, je ne vous laisserai pas prendre mon temps. Ecris ce que tu veux, je m'en vais.
 
Ibragim Dzhanaev:

https://www.mql5.com/ru/forum/70588

Lisez-le. Il n'y a pas un seul mot là-dedans qui se rapporte au commerce réel. mais ce sera bon pour vous.

Vous n'avez rien fait depuis 2015 ?

Merci, pas besoin de ce savoir.)


Raison: