FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 679

 
Silent:
C'est bon, il y avait une histoire sur KommersantFM (ou BusinessFM) que les banques n'ont plus de roubles et que les gens ne peuvent plus changer de livres. Ont-ils confondu le programme avec YumorFM ?

)))

Il n'y a presque plus de monnaie à la banque, ils ont acheté toute la journée.

 
_new-rena:

)))

Il n'y a presque plus de monnaie à la banque. Ils ont acheté toute la journée.

Rena, pourquoi échanger des dollars contre des roubles, le prix du papier toilette a-t-il beaucoup augmenté... ?
 
stranger:
Rena, pourquoi échanger des quidams contre des roubles, le papier toilette a beaucoup augmenté ou quoi... ?
Je pensais qu'il descendrait à 60, puis je l'achèterai à nouveau...))
 
_new-rena:
Duck pensait qu'il irait jusqu'à 60, puis j'achèterai à nouveau...)))
Même si elle passe à 60, tu ne l'achèteras pas.
 
vous ne pouvez même pas jouer à (((( (il est trop tôt pour que vous ayez une longueur d'avance)
 
Ishim:
Vous ne pouvez même pas jouer à la Sberbank (((( (il est trop tôt pour prendre de l'avance).

Les personnes saines d'esprit connaissent les cambistes depuis plus de 20 ans et ils ne jouent pas du tout avec les banques).

Sberts, suceurs de bites, n'en ont rien à foutre.

 
stranger:

Les personnes saines d'esprit connaissent les cambistes depuis plus de 20 ans et ils ne jouent pas du tout avec les banques).

Sberts, suceurs de bites, ils n'en ont rien à foutre.

Ils n'en ont pas besoin pour jouer, et tu voulais jouer. (ça n'a pas marché).
 
Ishim:
vous ne pouvez même pas jouer à la Sberbank (((( (il est trop tôt pour prendre de l'avance)
il n'y a pas de démo, c'est pourquoi vous ne pouvez pas jouer ((((
 
_new-rena:
il n'y a pas de démo, donc ça ne marche pas ((((

Vous feriez mieux de traduire ce que Sensei bafouille)))) J'ai échangé mes roubles à 37 contre des quidams, en liquide, et il essaie de faire le malin rétrospectivement ici)))).

Et de l'argent en quid et en Sberes que j'ai déposé)))))))))))))))))))

 
stranger:
Vous feriez mieux de traduire ce que Sensei bafouille)))) J'ai échangé mes 37 roubles contre des quidams, en liquide , et il essaie de faire le malin a posteriori)))).
vous rêvez sur le fourneau ! - Je t'avais dit de ne pas fermer le tuyau trop tôt ! (qui pourrait vous faire tuer)
Raison: