Article VS Peep - page 26

 
Vladimir Baskakov:
Je l'ai déjà fait ;) bien

Alors montre-moi où tu l'as fait ?

C'est la surprise intéressante, n'est-ce pas ? A aucun moment dans le rapport, le mot"point" sur le hêtre... Quel miracle !

 
Dmitry Fedoseev:

Alors montre-moi où tu l'as fait ?

C'est la surprise intéressante, n'est-ce pas ? A aucun moment dans le rapport, le mot "point" sur le hêtre... Quel miracle !

Allez, c'est écrit en grosses lettres. Je dois faire une capture d'écran sur mon ordinateur, effacer les choses inutiles. J'écris depuis mon téléphone maintenant.
 
Artyom Trishkin:

Oleg, lis ce qu'est la clause.

Et rappelez-vous comment vous crachez vous-même des américanismes argotiques.

Et pensez maintenant que ce sont les américanismes sous la forme de "pips" au lieu de "point" que vous utilisez maintenant et qui prouvent que je n'y connais rien.

C'est tout, je m'endors de votre maison de fous.

Dans ce cas, l'argument ne porte pas sur les jargons.

En forex, un "pip" est la quatrième décimale, et c'est le dernier chiffre des cotations à 4 chiffres.

Une cotation à 5 chiffres laisse le "pip" à sa place (la quatrième décimale), tandis que le cinquième chiffre est la partie fractionnaire du pip.

(identique pour les citations à 2 et 3 chiffres)

 
Vladimir Baskakov:
Allez, c'est écrit en grosses lettres. Vous devez faire une capture d'écran sur votre ordinateur et effacer ce dont vous n'avez pas besoin. J'écris depuis mon téléphone maintenant.

Non.

 
Олег avtomat:

Dans ce cas, l'argument ne porte pas sur le jargon.

En forex, un "pip" est la quatrième décimale, qui est le dernier chiffre des cotations à 4 chiffres.

Une cotation à 5 chiffres laisse le "pip" à sa place (la quatrième décimale), tandis que le cinquième chiffre est la partie fractionnaire du pip.

(De même pour les citations à 2 et 3 chiffres)

Où est-il accepté et par qui ? Et pourquoi le forex ?

 
Dmitry Fedoseev:

Où est-il accepté et par qui ?

Vous êtes un nihiliste, vous avez besoin de tout remettre en question.

mais réfléchissez lentement et vous comprendrez

 
Dmitry Fedoseev:

Où est-il accepté et par qui ? Et pourquoi le forex ?

Les autres marchés ont leurs propres spécificités, différentes de celles du forex.

 
Олег avtomat:

vous êtes un nihiliste, vous avez besoin de tout remettre en question.

mais réfléchissez lentement et vous comprendrez.

Avez-vous quelque chose à dire sur le fond ? Bien sûr que non.

 
Vladimir Baskakov:
Allez, c'est écrit en grosses lettres. Capture d'écran sur un ordinateur pour effacer le superflu. J'écris depuis mon téléphone maintenant.

Sur ce lien que vous m'avez envoyé dans votre message privé et que vous avez dans votre profil, il n'y a pas un seul mot "item" ou"point". Peut-être que c'est dans une sorte d'onglet ? Mais d'habitude, même si l'onglet de la page est fermé, le navigateur trouve le mot, mais ici ce n'est pas le cas, une absence totale. Si c'est là, montrez-moi, expliquez-moi à quel endroit.

 

Dimitri, argumenter sur des points n'est pas ton niveau.

Nous aimons tous Dmitri et le connaissons comme un assez bon programmeur.

Raison: