Article VS Peep - page 20

 
Олег avtomat:

Vous faites une rechute après une longue période de silence.

Prenez un sédatif.

Allez-y... sur les diagnostics et les indications avec votre médecin.

 
Vladimir Baskakov:
Il existe un service, les gens travaillent, ils gagnent des millions, et je vais leur en apprendre davantage. S'ils comptent en pips, c'est pratique.

Vous voulez dire que vous avez été épinglé par l'autorité pure ?

Et même maintenant, alors que l'on vous a directement fait remarquer, vous n'avez pas réfléchi à la signification de compter le profit en pips.

 
Dmitry Fedoseev:

Allez-y... sur les diagnostics et les indications avec votre médecin.

C'est bien, tu es plus calme maintenant.

Maintenant, reposez-vous.

 
Dmitry Fedoseev:

Vous voulez dire que vous avez été épinglé par l'autorité pure ?

Et même maintenant, alors que l'on vous a directement fait remarquer, vous n'avez pas réfléchi à la signification de compter le profit en pips.

Je ne le vois pas comme un crime. Et si j'appelle le cinquième chiffre un pépin, il n'y a pas de mal.
 
Vladimir Baskakov:
Je ne le vois pas comme un crime. Et si j'appelle le cinquième signe un pépin, il n'y a pas de mal à ça.

Eh bien, oui - être un idiot n'est pas interdit par le code pénal.

 
Dmitry Fedoseev:

Eh bien, oui - être un idiot n'est pas interdit par le code pénal.

Pour l'anecdote, regardez n'importe quel signal ici, dans la section des statistiques, et cherchez les clauses. Quand vous les trouverez, faites-le moi savoir.
 
Олег avtomat:

Tu es encore stupide...

Oleg, c'est toi et tes associés qui sont stupides maintenant. Toi, vieux schnock, où vas-tu avec tes bêtises ? :))

 
 
Vladimir Baskakov:
Pour l'intérêt, regardez dans n'importe quel signal ici, section des statistiques, regardez pour les pips. Quand vous le trouverez, faites-le moi savoir.

Je le vois en argent, en pourcentages, mais je ne le vois pas en pips. Oui, je vois le slippage - en pips.


 
Artyom Trishkin:

Je le vois en argent, je le vois en pourcentages, mais je ne le vois pas en pips. Oui, je vois le slippage - dans les pips,

onglet Statistiques, j'ai posté une capture d'écran ici
Raison: