Article VS Peep - page 27

 
Vladimir Baskakov:
Sur le hêtre ils comptent en pips, mais ici ils comptent en pips
cela dit que pips = point = point = un point à quatre chiffres (réel).
 
Dmitry Fedoseev:

Sur ce lien que vous m'avez envoyé dans votre message privé et que vous avez dans votre profil, il n'y a pas un seul mot "item" ou "point". Peut-être que c'est dans une sorte d'onglet ? Mais d'habitude, même si l'onglet de la page est fermé, le navigateur trouve le mot, mais ici ce n'est pas le cas, une absence totale. Si elle est là, montrez-la moi, expliquez-moi à quel endroit.

Je m'en lave les mains, sans commentaire ;)
 
Vladimir Baskakov:
Je me lave les mains de vous, sans commentaire ;)

Je me lave les mains de vous.

♪ it's not over yet ♪

 
Roman Shiredchenko:
il est dit que pip = point = point = un point (réel) à quatre chiffres.
OK, qu'est-ce qui est mieux que 100 pips en 4 chiffres, ou 100 pips en 5 chiffres ?
 
Vladimir Baskakov:
OK, lequel est le meilleur : 100 pips en 4 chiffres ou 100 pips en 5 chiffres ?

si je comprends bien, vous citez juste des liens vers des suivis où il se trouve que dans un suivi en ponts et là score - quatre chiffres - oui tout se tient ici.... :-)

De l'autre, donc par coïncidence - le calcul en pips et là le compte est à cinq chiffres - donc ils écrivent le nombre augmenté par 10.

Au final, l'opinion, pips = pips = vrais pips sur le quatre chiffres, mais comme avant, s'interroger sur la "profondeur" de la cotation... du courtier - quatre chiffres ou cinq... Si c'est cinq, alors "il" cite des points de pourcentage à cinq chiffres ! :-)

 
Vladimir Baskakov:
OK, qu'est-ce qui est mieux que 100 pips sur un 4 chiffres, ou 100 pips sur un 5 chiffres ?
les quatre chiffres sont les VRAIS pips - ils sont toujours meilleurs :-) pas les vrais pips avec une "profondeur" de cotation accrue aux cinq chiffres :-)
 
Vladimir Baskakov:
Je m'en lave les mains, sans commentaire ;)

)) Mais voici le miracle révélé :

Un nombre fractionnaire de pips... Ainsi, ici aussi (c'est-à-dire là)), les points à quatre chiffres sont appelés pips.

 
Roman Shiredchenko:

si je comprends bien, vous ne faites que citer des liens vers des suivis où il se trouve qu'un suivi a quatre chiffres dans les ponts et là - oui tout se tient.... :-)

De l'autre, si coïncident - le calcul en pips et il compte cinq chiffres - alors ils écrivent le nombre augmenté de 10.

En conséquence, l'opinion, pips = poynt = poynt réel sur quatre chiffres, mais comme avant, s'intéresser à la "profondeur" de la cotation... du courtier - quatre chiffres ou cinq... Si c'est cinq, alors "il" cite des points de pourcentage à cinq chiffres !

Les services de surveillance ne s'adaptent pas au courtier. Le courtier peut avoir 10 chiffres après la virgule, le service comptera toujours les points ou les pips, en fonction de ce qui est configuré.
 
Dmitry Fedoseev:

)) Mais voici le miracle révélé :

Un nombre fractionnaire de pips... Ici aussi, les points à quatre chiffres sont appelés pips.

Cela prouve une fois de plus que les pips et les points sont les mêmes !
 
Vladimir Baskakov:
Les services de suivi ne s'adaptent pas au courtier
Ahhhh - alors vous devez regarder... comparer les photos...
Raison: