Article VS Peep - page 32

 
Mikhail Zhitnev:
Lorsque je traite avec des clients anglophones, j'utilise les termes suivants : 1 point (pip) = 0,0001 ou 0,01. 1 point = 0,00001 ou 0,001. Il n'y a plus de désaccord. =)

C'est plutôt le contraire, en fait.

Et, chose nouvelle, il y a maintenant un nouveau mot "point". Il y a plus d'occasions de se disputer.
 
Vladimir Karputov:

Je fais la même chose - je définis immédiatement les conventions dans les paramètres d'entrée

Et voici une autre option...

Mais c'est le plus facile à accepter, car les points restent des points - minimaux et indivisibles, et tout peut être appelé comme on veut.

 
Je suis allé au marché, il y avait deux vendeurs. L'un a quatre décimales sur l'échelle, l'autre en a cinq... Les deux vendent des marchandises pour 10 roubles. À qui dois-je acheter ? Le second dit : "Achetez chez moi, je pèse en pips." J'ai 652 grammes de marchandises, combien vais-je payer dans les deux cas ?
 
Evgeniy Chumakov:
Je suis allé au marché, il y a deux vendeurs. Une des échelles après la virgule, 4 chiffres, les cinq autres ... Les deux vendent des marchandises pour 10 roubles. À qui dois-je acheter ? Le second dit : "Achetez chez moi, je pèse en pips." J'ai 652 grammes de marchandises, combien vais-je payer dans les deux cas ?

Aidez-moi à résoudre un problème.

Vous devez diviser 2 par 3 avec une précision de 3 chiffres (l'excédent est simplement rogné sans aucun arrondi) et ajouter un point. = ?

Il faut diviser 2 par 3 à 6 chiffres près (l'excédent est simplement rogné sans aucun arrondi) et ajouter un point. = ?

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 
Сергей Таболин:

Aidez-moi à résoudre un problème.

Vous devez diviser 2 par 3 avec une précision de 3 chiffres (l'excédent est simplement rogné sans aucun arrondi) et ajouter un point. = ?

Il faut diviser 2 par 3 à 6 chiffres près (l'excédent est simplement rogné sans aucun arrondi) et ajouter un point. = ?

Quelqu'un peut-il m'aider ?


Va voir Reba à la synagogue, c'est un expert en circoncision.


Il faut diviser 2 par 3 aux 3 chiffres les plus proches (le surplus est juste rogné sans aucun arrondi) et ajouter un point. = 0.667

Vous devez diviser 2 par 3 avec une précision de 6 chiffres (le surplus est simplement rogné sans aucun arrondi) et ajouter un point. = 0.666667

 
Dmitry Fedoseev:

C'est plutôt le contraire, en fait.

et quelque chose de nouveau, il y a maintenant un nouveau mot "point". Il y a plus de place pour le débat.

c'est tout le contraire.

N'oubliez pas qu'un point de MT4 n'était égal à un pip qu'au début (pour les cotations à 4 chiffres), et qu'après les cinquième et sixième chiffres, un point de MT4/5 n'est plus égal à 1 pips.

 
Dmitry Fedoseev:

Hier, j'ai cherché sur Google et j'ai trouvé l'affirmation selon laquelle les pips et 1 point sont la même chose.

de même dans ce "found", 1 pips et 1 point impliquent la même chose, pour autant que vous ne soyez pas un "programmeur mt4/5".

 
Evgeniy Chumakov:


Va voir Reba à la synagogue, c'est un expert en circoncision.

Il y a assez de déchets ici sans toi.

Mais les partisans des "pips" devraient commencer par se mettre d'accord entre eux. Certains disent que les "pips" sont le 5e signe, d'autres disent que c'est le 4e.

A mon avis, si c'est trop difficile pour quelqu'un sans "terme" supplémentaire, le dernier signe est un pip (sans ambiguïté), mais l'avant-dernier peut être appelé un pip, ou un pip...

 
Сергей Таболин:

Il y a assez de déchets ici sans toi.

Mais les partisans des "pips" devraient commencer par se mettre d'accord entre eux. Certains disent que les "pips" sont le 5e signe, d'autres disent que c'est le 4e.

A mon avis, si quelqu'un est trop difficile sans "terme" supplémentaire, le dernier signe est un pip (sans ambiguïté), mais l'avant-dernier, vous pouvez l'appeler un pip, ou un pip...

Avez-vous un esprit logique ?

Réfléchissons : 1 % de 100 peut-il être inférieur (ou supérieur) si l'on utilise 5 signes au lieu de 4 ?

 
Сергей Таболин:

Il y a assez de déchets ici sans toi.

Mais les partisans des "pips" devraient commencer par se mettre d'accord entre eux. Certaines personnes affirment que les "pips" sont le 5e signe, tandis que d'autres soutiennent qu'il s'agit du 4e.


D'abord, ils mesurent en kilogrammes et ensuite, au lieu de grammes, ils ont des millilitres.

Raison: