Article VS Peep - page 13

 
Artyom Trishkin:

Parce que c'est indivisible. Lisez l'aide - c'est aussi simple que cela.

Dans un lot, par sa propre définition, les valeurs fractionnaires sont autorisées. Un point n'en est pas un.

100 points == 100 "pips" - c'est la même chose. Un pip est un nom. Ce n'est pas une valeur. C'est le nom d'une valeur.

J'en ai assez du jardin d'enfants. C'est parti. Quand tu seras grand, tu verras comme tout est simple, pourtant, et sans entités fictives.

Il y a donc des comptes à 4 et 5 chiffres et personne ne soutient qu'il n'y a pas ou ne peut pas y avoir de comptes à 5 chiffres et qu'il s'agit des mêmes comptes à 4 chiffres, alors que le 5 chiffres peut être appelé un pépin est un argument qui a duré pendant de nombreuses pages.....

 
Roman:

Un est juste une valeur divisible ;))
Auparavant, les cinq chiffres n'existaient pas du tout.

1.3264-1 pip

Et astucieusement *** les banquiers forex ont décidé de diviser un pip par 10 pour le détail

1
.32649-10 pips(argot)

Le seuil d'entrée a diminué, et les détaillants ont versé une rivière de mamies ;)
Ils ont aussi le levier 1:500, vous feriez mieux de l'obtenir)))
Je pleure vraiment comme on dit.

En fait, ils peuvent compter chez les perroquets au moins :))
L'essentiel est qu'ils ne fuient pas mais qu'ils gagnent.






Vous êtes alphabétisé ou quoi ? C'est écrit noir sur blanc en russe : un point est une valeur minimale indivisible. En quoi pouvez-vous diviser un indivisible ? Coupez le penny en 10 parties (vous le pouvez, purement physiquement) et essayez de payer avec ces "pips" dans le magasin. Vous n'aurez pas à deviner où ils vous enverront. Et ici, vous pouvez jouer les idiots et insister sur votre point. Pas un jardin d'enfants (selon Artem), mais une maison de fous (en fait).

 
Roman:

Un est juste une valeur divisible ;))
Autrefois, il n'y avait pas du tout de chiffres à cinq chiffres.

1.3264-1 pip

Et lessournois ...les banquiers expérimentés du forex ont décidé de diviser un pip par 10 pour le détail

1
.32649-10 pips (argot)

Le seuil d'entrée a diminué, et les détaillants ont versé une rivière de mamies ;)
Ils ont aussi le levier 1:500, vous feriez mieux de l'obtenir)))
Je pleure vraiment comme on dit.

En fait, ils peuvent compter chez les perroquets au moins :))
L'essentiel est qu'ils ne fuient pas mais qu'ils gagnent.






C'est un théâtre de l'absurde.

Disons-le comme ça. Une cellule était autrefois considérée comme une minuscule particule - c'était un point.

Puis nous avons vu des atomes - maintenant l'atome est devenu un élément.

Et puis, j'ai appris que les atomes, eux, sont constitués de nucléons (nom commun des particules élémentaires) - un composant d'un atome(nucléon) est devenu un élément.

Mais tout cela est indivisible. Et cet indivisible pour aujourd'hui, c'est l'objet unique. Divisez-le à nouveau et, à nouveau, les plus petits indivisibles deviendront un point.

Mais ce sera un article. Mais certains camarades, bien sûr, pour leur propre compréhension, vont encore inventer leurs noms et les mettre dans les masses et les têtes instables, ou simplement instables.

Et le désordre ne fera que croître avec la ruine.

 
Vladimir Pastushak:

C'est une étrange façon de penser, il existe des comptes à 4 et 5 chiffres et personne ne soutient que les comptes à 5 chiffres n'existent pas ou ne peuvent pas exister, et qu'il s'agit des mêmes comptes à 4 chiffres, et le fait que le chiffre 5 puisse être appelé un pépin est un argument qui dure depuis de nombreuses pages.....

Et pourquoi diable devrait-on l'appeler un pépin si c'est un point ?

 
Сергей Таболин:

Agréablement surpris par votre patience ))))

Je ne suis pas très heureux de comprendre que certains de nos programmeurs plutôt curieux ont succombé à l'argot des jeunes et suivent cette absurdité comme des ânes pour des carottes.

C'est triste - je veux voir la maturité et la virilité professionnelle, pas l'indulgence du temps - à la mode, incompréhensible, tout le monde (n'est-ce pas ?) le dit - donc c'est juste.

Non, ce n'est pas le cas. Et il n'est pas sage d'être fier de cette illusion.

 
Vladimir Pastushak:

C'est étrange comme vous raisonnez, il y a donc des comptes à 4 et 5 chiffres et personne ne soutient que les comptes à 5 chiffres n'existent pas ou ne peuvent pas exister, et qu'il s'agit des mêmes comptes à 4 chiffres, et le fait que le chiffre 5 puisse être appelé un pips est un argument réparti sur de nombreuses pages.....

Oui, il y a des comptes. N'importe quel type. Il y en a avec des citations entières.

Mais la valeur indivise minimale dans une cotation est d'un pip.

 
Artyom Trishkin:

C'est un théâtre de l'absurde.

Disons-le comme ça. Une cellule était autrefois considérée comme une minuscule particule - c'était un point.

Puis nous avons vu des atomes - maintenant l'atome est devenu un élément.

Et puis, j'ai appris que les atomes, eux, sont constitués de nucléons (le nom commun des particules élémentaires) - un composant d'un atome ( nucléon) est devenu un élément.

Mais tout cela est indivisible. Et cet indivisible pour aujourd'hui, c'est l'objet unique. Divisez-le à nouveau et, à nouveau, le plus petit indivisible devient un point.

Mais ce sera un article. Mais certains camarades, bien sûr, pour leur propre compréhension, inventeront à nouveau leurs propres noms et les lanceront dans les masses et les têtes instables, ou simplement instables.

Et le désordre ne fera que s'amplifier avec la ruine.

Un atome est un atome et un nucléon est un nucléon, les choses doivent être appelées par leur nom... Et un atome n'est pas un nucléon...

Il y aura six signes ou vingt signes ; chacun recevra son propre nom, des millièmes ou vingt millièmes... Quand ils le seront, alors ils seront nommés...

Maintenant, il y a des comptes à 2 et 4 chiffres dont la variation minimale est comptée en pips et il y a des comptes à 5 chiffres dont la variation minimale est comptée en pips. Qu'on le veuille ou non...

Il existe un récipient pour les liquides dont le volume est calculé en litres (seau, tonneau, réservoir) et il existe un récipient pour les liquides dont le volume est calculé en millilitres (seringue, flacon, minidisque).

Il est stupide de compter le volume d'une seringue en litres...

 
Artyom Trishkin:

Je ne suis pas très heureux de comprendre que certains de nos programmeurs plutôt curieux se sont laissés prendre à cet argot de jeunesse, et suivent cette absurdité comme des ânes pour des carottes.

Triste - je veux voir la maturation et la maturité professionnelle, pas l'indulgence du temps - à la mode, incompréhensible, tout le monde (sont ?) le dit - puis juste.

Non, ce n'est pas ça. Et ce n'est pas intelligent d'être fier de cette illusion.

C'est juste que certaines personnes sont conservatrices par leur mentalité ou leur âge et n'acceptent pas les innovations et les changements, je l'ai compris il y a longtemps, soit vous êtes conservateur et prouvez que les innovations ne sont pas nécessaires et vous vous asseyez dans la fosse, soit vous acceptez les innovations et allez de l'avant ....

 

C'est ça le truc, le détaillant a dans sa tête que le noir est blanc ;))
Je pense que c'est absurde.
Lisez et comprenez ce qu'est un point de base et combien de chiffres il comporte.

Maintenant, donnez-moi un nom pour le cinquième chiffre, le prix de détail.

 
Artyom Trishkin:

Je ne suis pas très heureux de comprendre que certains de nos programmeurs plutôt curieux ont succombé à l'argot des jeunes et suivent cette absurdité comme des ânes pour des carottes.

C'est triste - je veux voir la maturité et la virilité professionnelle, pas l'indulgence du temps - tendance, incompréhensible, tout le monde (le sont-ils ?) le dit - donc c'est correct.

Non, ce n'est pas le cas. Et il n'est pas sage d'être fier de cette illusion.

Si vous ne communiquiez pas seulement avec le public russophone (ou du moins avec le commerce), vous comprendriez que les pips ne sont pas un jargon, mais un acronyme anglais pour un terme financier.
Et ce terme est toujours utilisé dans le monde entier (par tous les courtiers et institutions financières), et seuls les russophones sont "déroutés" par leur argot et ont tout mélangé.

Raison: