Qu'en est-il des retraits vers Webmoney ? - page 3

 
Artyom Trishkin:

Et en Russie, oui, un large public utilise ces systèmes. Et la Russie fait partie de la communauté mondiale et de la communauté MQL. Et ce n'est pas un petit public.

C'est logique alors. Sans l'argent de Yandex, le monde s'éteindra. Le public nous supplie.

La Fédération de Russie a une audience microscopique à en juger par les ventes, l'Arabie Saoudite encore plus.

 
Evgeny Belyaev:

C'est logique alors. Sans l'argent de Yandex, le monde s'éteindra. Le public nous supplie.

La Fédération de Russie a une audience microscopique à en juger par les ventes, l'Arabie Saoudite encore plus.

Voulez-vous discuter ? Il existe d'autres ressources que mql5.com. Nous pouvons fournir du temps libre.

 
MetaQuotes Software Corp.:

Malheureusement, nous devrons cesser d'accepter et de retirer des fonds par WebMoney en septembre.

Mais à la place, nous offrirons une sortie directe sur les cartes.

Y aura-t-il une annonce séparée à ce sujet avant que tout soit mis hors ligne ?

Pouvez-vous donner plus d'informations ? Quand WM sera-t-il fermé ? Quand le retrait sur les cartes apparaîtra-t-il ? Quelles cartes seront prises en charge, quelles seront les conditions (commissions, limites, etc.) ?

Merci.

 
MetaQuotes Software Corp.:

Malheureusement, nous devrons cesser d'accepter et de retirer des fonds vers WebMoney en septembre.

Mais à la place, nous proposerons le retrait direct sur les cartes.

S'il vous plaît, n'abandonnez pas WebMoney !

PayPal, les paiements électroniques et les cartes bancaires ne sont pas accessibles à de nombreuses personnes. WebMoney est le seul qui reste. J'appartiens aussi à ce groupe.

Certaines personnes peuvent ne pas comprendre pourquoi il en est ainsi. Envoyez-moi un courriel et je vous expliquerai. Quand j'ai essayé d'en parler sur le forum, j'ai été banni pour une raison quelconque.

 
Yandex-D serait certainement utile. Seulement, il n'est pas clair qui ferait la conversion.
 
Andrey Barinov:

Y aura-t-il un message séparé sur ce sujet avant que tout ne tombe à l'eau ?

Pouvez-vous donner plus d'informations ? Quand WM sera-t-il fermé ? Quand le retrait sur les cartes apparaîtra-t-il ? Quelles cartes seront prises en charge, quelles seront les conditions (commissions, limites, etc.) ?

Je tiens à vous remercier.

Oui, et surtout, dans quelle monnaie seront effectués les retraits sur la carte ? USD ?

 
Veuillez ne pas désactiver WebMoney
Vadim Zotov:

S'il vous plaît, n'abandonnez pas WebMoney !

PayPal, les paiements électroniques et les cartes bancaires ne sont pas accessibles à de nombreuses personnes. WebMoney est le seul qui reste. J'appartiens aussi à ce numéro.

Certaines personnes peuvent ne pas comprendre pourquoi il en est ainsi. Envoyez-moi un courriel et je vous expliquerai. Quand j'ai essayé d'en parler sur le forum, j'ai été banni pour une raison quelconque.

100% d'accord. S'IL VOUS PLAÎT, NE DÉSACTIVEZ PAS WEBMONEY !

 
Vadim Zotov:

S'il vous plaît, n'abandonnez pas WebMoney !

PayPal, les paiements électroniques et les cartes bancaires ne sont pas accessibles à de nombreuses personnes. WebMoney est le seul qui reste. Je suis aussi de ceux-là.

Certaines personnes peuvent ne pas comprendre pourquoi il en est ainsi. Envoyez-moi un courriel et je vous expliquerai. Quand j'ai essayé d'en parler sur le forum, j'ai été banni pour une raison quelconque.

Veuillez m'écrire dans un message privé. Je suis accro à eux aussi. Je me demande.

 
Andrey Barinov:

Y aura-t-il un message séparé à ce sujet avant que tout n'explose ?

Pouvez-vous donner plus d'informations ? Quand WM sera-t-il fermé ? Quand le retrait sur les cartes apparaîtra-t-il ? Quelles cartes seront prises en charge, quelles seront les conditions (commissions, limites, etc.) ?

Merci.

+++ toutes mes cartes sont en roubles, dois-je prendre une carte en devises étrangères ?

 

Ne plaisante pas comme ça. Les cartes sont à la disposition de tous. Outre les cartes bancaires pour lesquelles des frais de service sont facturés, il existe des cartes QIWI, Y.Money, Beeline Bank, Kukuruza, Post Bank, etc. pour lesquelles il n'y a pas de frais de service, mais seulement un prix d'émission pouvant aller jusqu'à 300p, voire gratuit. En fonction du type de carte. Les non-résidents ont également quelques options.

Oui, et la commission pour les transferts dans certains endroits est généralement plus faible chez QIWI.

Depuis cent ans, je n'utilise pas WM, même si j'étais aux origines. Inconfortable, bien que ce soit une question d'habitude. Et 0,8 % est ajouté à toutes les commissions, et même deux fois pour certaines transactions.