Qu'en est-il des retraits vers Webmoney ? - page 10

 
Stanislav Aksenov:

...

Le rôle clé ne concerne que les traders near-forex, et non les traders réels, qui sont au centre de l'idée.

Comme le disait Matrosskin le chat : "Pour vendre quelque chose d'inutile, il faut d'abord acheter quelque chose d'inutile, et nous n'avons pas d'argent".

Dans le système de paiement deMQL5.community, ce que les acheteurs/abonnés/franchiseurs gagnent est déduit du % MC, etc.

 
Dites-moi, y a-t-il des portefeuilles en dollars sur QIWI ? Je n'ai pas trouvé d'informations sur le site web.
 
Stanislav Aksenov:

1. Vous vouliez donc qu'on vous le dise en personne ? En vous envoyant des spams par courrier ? Est-ce que ça rendrait les choses plus faciles ?

2. C'est dans l'intérêt du pauvre homme de s'énerver autant pour des bêtises insignifiantes. Le temps passe et les règles du jeu changent.

3. il est trivial de dire que personne ne vous retient ici. Et la réponse serait vraie, il est peu probable que quelqu'un soit contrarié parce que vous êtes absent (au contraire, c'est un plus qu'il y aura moins de concurrence sur le marché. En fait, vous avez besoin du service plus qu'il n'a besoin de vous.

1. Oui, je souhaite être informé personnellement. Ce n'est pas la première personne ici qui essaie de me prouver que tout va bien, qu'il n'y a rien de mal. Tout va bien, tant que ça ne t'affecte pas ;

2. et qui a décidé que c'était insignifiant ? Toi ? J'ai une opinion différente. Si les règles du jeu changent, il est bon de l'annoncer à l'avance. Sinon, de moins en moins de personnes joueront à ces jeux ;

3. Pas de commentaire, la prochaine fois ce sera toi. Vous parlerez différemment.

 
Alexey Viktorov:
Dites-moi, et QIWI a des portefeuilles en dollars ? Je n'ai pas trouvé d'informations sur le site web.

il y a... des dollars et des roubles.

seulement il y a un étrange dollar là - quand vous retirez à une carte de dollar d'un portefeuille de dollar - les dollars d'un kiwi seront convertis en roubles au taux de change de kiwi - les roubles iront à la banque et déjà à la banque seront convertis en dollars au taux de la banque (si je me rappelle correctement, j'ai une fois fait une telle conclusion)

 
Alexey Kozitsyn:

1. Oui, je souhaite être informé personnellement. Ce n'est pas la première personne qui essaie de me prouver que tout va bien, que tout est normal. Tout va bien tant que ça ne t'affecte pas ;

2. et qui a décidé que c'était insignifiant ? Toi ? J'ai une opinion différente. Si les règles du jeu changent, il est bon de l'annoncer à l'avance. Sinon, de moins en moins de personnes joueront à ces jeux ;

3. Pas de commentaire, la prochaine fois ce sera toi. Vous parlerez différemment.

Je vous soutiens, dès que quelqu'un se fait bannir ou que d'autres problèmes surviennent, des gars intelligents commencent à défendre les modérateurs et à prouver à quel point vous êtes mauvais et ce dont vous avez besoin, et quand quelque chose comme ça les touche, vous savez, les gars, ce sera le karma pour vous.

 
Roman Starinskij:

Je suis d'accord, dès que quelqu'un est banni ou a d'autres problèmes, toutes sortes de gars intelligents viennent et commencent à défendre les modérateurs et à prouver combien vous êtes mauvais et comment vous devriez être, et quand quelque chose comme ça les touche, alors vous savez, les gars, ce sera le karma pour vous.

Une personne honnête ne sera pas affectée, absolument pas. Et arrêtez de divaguer sur le fait de priver le vendeur de ses droits et de ne pas l'abattre...

 
Andrey F. Zelinsky:

il y a... des dollars et des roubles.

seulement il y a un étrange dollar là - quand vous retirez à une carte de dollar d'un portefeuille de dollar - les dollars d'un kiwi seront convertis en roubles au taux de change de kiwi - les roubles iront à la banque et déjà à la banque seront convertis en dollars au taux de la banque (si je me rappelle correctement, j'ai une fois fait une telle conclusion)

Andrey, que voulez-vous dire par "à un taux de kalichniyu kievi" ? Et si vous le savez, dites-moi le %% pour un transfert n'importe où.

 
Alexey Viktorov:

Une personne honnête ne sera pas affectée, absolument. Et arrêtez de vous plaindre d'être rayé du barreau, pas d'être abattu...

Parce que je n'ai personnellement pas violé les règles du service, et que j'ai été privé de mes droits, c'est pourquoi je suis indigné ! Laissez-les vous priver de vos droits à cause d'une raison farfelue d'un modérateur, puis je viendrai vous voir.

 
Alexey Viktorov:

Andrew, qu'est-ce que ça veut dire "au taux de kalichnoy kiwi" ? Et si vous le savez, dites-moi le %% pour le transfert n'importe où.

le kiwi a maintenant un taux de change de1 $ = 66,68 ₽ -- sberbank 65,16 -- différence de 2,4%.

transfert du porte-monnaie à la carte russe 2% +50 roubles

p.s. pourquoi avez-vous besoin ?

 
Roman Starinskij:

Parce que je n'ai personnellement pas violé les règles du service, et que j'ai été privé de mes droits, c'est pourquoi je suis indigné ! Laissez-les vous priver de vos droits à cause d'une raison farfelue d'un modérateur, puis je viendrai vous voir.

On vous a clairement dit "Quiconque aide un tricheur, est un tricheur" et il n'y a rien de tiré par les cheveux. Vous avez vous-même admis que vous l'avez aidé. Je vais vous confier un terrible secret : si vous aviez compris vous-même et déclaré ne pas être au courant de sa fraude, vous auriez pu espérer une "amnistie". Mais vous avez commencé à prouver à tout le monde qu'aider un fraudeur n'est pas une fraude. Je pense que vous allez énerver l'un des administrateurs avec vos revendications et que votre compte sera supprimé sans possibilité de réinscription.