Que paie un client freelance pour une évaluation environnementale au format exp ou pour une source ouverte ? - page 2

 
azfaraon:
Comment puis-je prouver à quiconque que c'est mon conseiller expert, si je n'ai même pas le code source ?

Vous voulez discuter du sujet ou vous voulez un conseil sur ce que vous devez faire ?

La question de savoir s'il faut fournir l'EE en code source ou sous forme compilée fait l'objet des TDR.

Vous n'avez pas mentionné ce point dans le cahier des charges. Vous avez choisi un client qui ne fournit pas le code source pour le prix convenu.

Votre choix est une erreur ou un défaut.

L'arbitre a également donné sa réponse - ce qui n'était pas spécifié dans le TOR - et le développeur n'en est pas responsable.

Ce qu'il vaut mieux faire maintenant -- on vous le dit aussi -- faites votre choix.

 
azfaraon:

J'ai commandé neuf travaux moi-même et je ne pensais pas que quelqu'un refuserait de me donner un code ouvert.

Je ne suis pas prêt à payer pour un cochon dans un poke.

Tout le monde sait ce qu'est un code fermé, qui peut contenir n'importe quoi, y compris des restrictions commerciales pendant une certaine période.

Il veut me vendre mon propre code pour plus d'argent.

Donnez-moi le nom du héros !
 
Dmitry Fedoseev:
Nom du héros dans le studio !
Je peux, bien sûr, écrire le nom du programmeur, mais je pense qu'il se lit lui-même et qu'il expliquera la raison pour laquelle il ne me donne pas le code ?
 
azfaraon:
Je peux bien sûr écrire le nom du programmeur, mais je pense qu'il peut le lire lui-même et expliquer la raison pour laquelle il ne me donne pas le code ?
Non. Une telle personne a peu de chances d'expliquer quoi que ce soit.
 
azfaraon:
Je peux bien sûr écrire le nom du programmeur, mais je pense qu'il pourra le lire et expliquer la raison pour laquelle il ne me donne pas le code.

Ne cédez pas à la provocation. Il y a une différence : a) discuter de la meilleure façon de procéder et de la manière dont cela devrait être fait ; et b) discuter des nuances de l'accord.

Si j'étais un modérateur -- si vous étiez un programmeur maintenant -- je vous bannirais et supprimerais ce fil.

Il y a Freelance et il y a des règles Freelance et des facilités pour discuter des accords.

 
Dmitry Fedoseev:
Non. Quelqu'un comme ça n'expliquera rien.

Pourquoi ? Tu es fier ?

Andrey F. Zelinsky, pourquoi ne vous a-t-il pas prévenu dès le début qu'il ne donnerait pas le code ouvert ? Le faisait-il délibérément depuis le début ?

 
Andrey F. Zelinsky:

Ne cédez pas à la provocation. Il y a une différence : a) discuter de la meilleure façon de procéder et de la manière dont il faut procéder, et b) discuter des nuances de l'accord.

Si j'étais un modérateur -- si vous étiez un programmeur maintenant -- je vous bannirais et supprimerais ce fil.

Il y a Freelance et il y a des règles Freelance et des facilités pour discuter des accords.

Quel genre de provocation est-ce là ?
 
azfaraon:

Pourquoi ? Tu es fier ?

Andrey F. Zelinsky, pourquoi ne vous a-t-il pas prévenu dès le début qu'il ne donnerait pas le code ouvert ? Est-ce qu'il faisait tout exprès depuis le début ?

Ce programmeur était-il Zelinsky ? Ou vous vous êtes adressé à Zelinsky ?
 
azfaraon:

Pourquoi ? Tu es fier ?

Andrey F. Zelinsky, pourquoi ne vous a-t-il pas prévenu dès le début qu'il ne donnerait pas le code ouvert ? Le faisait-il exprès depuis le début ?

Comment puis-je savoir pourquoi il a fait ça ? C'est peut-être sa règle.

Le fait est qu'il n'a rien cassé... tu as merdé.

 
azfaraon:

Pourquoi ? Fier ou autre ?

...

C'est comme à Prostokvashino :

- Pour acheter quelque chose, vous devez d'abord vendre quelque chose.

--

Pour expliquer, il faut d'abord comprendre.

Raison: