Prop trading - est-ce une arnaque ou est-ce une bonne chose ? - page 17

 
prostotrader:

Il y a un risque si vous achetez du jour au lendemain

Oui, j'ai déjà ajouté cela au message précédent. Mais il est également probable qu'un rendement supérieur à 10 % n'apparaisse qu'au cours de la nuit.

Michael, tenez-vous compte de T+2 dans le calcul des rendements ?

 
Alexey Kozitsyn:

Oui, j'ai déjà ajouté cela au message précédent. Mais un rendement supérieur à 10 % est également susceptible d'apparaître juste lorsque l'on négocie pendant la nuit.

Michael, tenez-vous compte de T+2 dans le calcul des rendements ?

Non, pas du jour au lendemain.

Pas du tout, car j'attends l'échéance.

 
prostotrader:

Non, pas du jour au lendemain.

Je ne peux pas, car j'attends une expiration.

Donc vous attendez une expiration quand vous sortez. Et quand vous entrez ? Parce que les fonds dans les actions, je crois, devraient être comptabilisés au moment où vous commencez réellement à posséder les actions. Et ce moment n'arrive que deux jours après l'achat.

 
Alexey Kozitsyn:

Duck, tu attends une expiration quand tu sors. Et quand vous entrez ? Après tout, je pense que les fonds pour les actions devraient être comptabilisés au moment où vous commencez réellement à posséder les actions. Et ce moment n'arrive que deux jours après que vous les ayez achetés.

Tu penses mal.

Les fonds sont gelés lorsqu'ils sont retirés.

Si l'argent est sur un compte chez un courtier,

vous pouvez tout utiliser.

Mais si les dividendes, il faut envisager de les attendre

divWaite:= ((Settings.Divid - divNalog) * ExpData.FutData.Lot * Settings.Nalog/100/365 * 20);
J'ai mis 20 jours, mais ils arrivent généralement en 14-15 jours.
 
prostotrader:

Vous pensez mal.

Les fonds sont gelés lorsqu'ils sont retirés.

Si l'argent est sur un compte chez un courtier,

vous pouvez tout utiliser.

Mais s'il s'agit de dividendes, il faut les attendre.

J'ai mis 20 jours, mais ils arrivent généralement en 14-15 jours.

Nous ne parlons pas de dividendes maintenant.

Vous voulez faire une couverture. Vous avez 30 000 roubles. Disons que nous vendons des contrats à terme (410r sur Sber) et achetons des actions (23100r) le même jour. Si l'argent pour les contrats à terme est réservé le même jour, alors l'argent pour les actions n'est réservé qu'après 2 jours ! Respectivement, une sorte d'achat différé a lieu au prix d'aujourd'hui. Et nous pouvons toujours utiliser 23100 le jour de l'achat et le jour suivant. Par conséquent, au jour T+2, nous ne pourrons utiliser que 6,5k.

 
Alexey Kozitsyn:

Nous ne parlons pas de dividendes maintenant.

Vous voulez faire une couverture. Vous avez 30 000p. Disons que nous vendons les contrats à terme (410p sur Sber) et achetons les actions (23100p) le même jour. Si l'argent pour les contrats à terme est réservé le même jour, alors l'argent pour les actions n'est réservé qu'après 2 jours ! Respectivement, une sorte d'achat différé a lieu au prix d'aujourd'hui. Et nous pouvons toujours utiliser 23100 le jour de l'achat et le jour suivant. Par conséquent, au jour T+2, nous ne pouvons utiliser que 6,5k.

Avec un tel système, nous pourrions acheter l'ensemble du marché, s'il n'y a pas de réservation - quelque chose ne va pas ici.

 
Alexey Kozitsyn:

Nous ne parlons pas de dividendes maintenant.

Vous voulez faire une couverture. Vous avez 30 000p. Disons que nous vendons les contrats à terme (410p sur Sber) et achetons les actions (23100p) le même jour. Si l'argent pour les contrats à terme est réservé le même jour, alors l'argent pour les actions n'est réservé qu'après 2 jours ! Respectivement, une sorte d'achat différé a lieu au prix d'aujourd'hui. Et nous pouvons toujours utiliser 23100 le jour de l'achat et le jour suivant. Par conséquent, le jour T+2, nous ne pouvons utiliser que 6.5k.

Les fonds sont gelés lorsqu'ils sont retirés.

Si l'argent est sur un compte chez un courtier,

vous pouvez les utiliser tous.

 
Aleksey Vyazmikin:

Un tel système pourrait racheter l'ensemble du marché s'il n'y a pas de réservation - quelque chose ne va pas ici.

Où n'y a-t-il pas de réservation ? Les actions sont négociées sur une base T+2, n'est-ce pas (sinon, pourquoi faudrait-il acheter des actions au moins 2 jours avant la date limite pour obtenir le dividende) ? En conséquence, puisque vous ne commencez à posséder des actions qu'après 2 jours, vous ne déposez également des CS qu'après 2 jours. Qu'est-ce qu'il y a ?

Bien que... En conséquence, le CS est dégelé 2 jours après la vente. En bref, oui... n'a pas d'importance.

 
Alexey Kozitsyn:

Où il n'y a pas de réservation ? Les actions sont négociées sur une base T+2, n'est-ce pas (sinon pourquoi acheter le nombre minimum d'actions 2 jours avant la date limite pour obtenir le dividende) ? En conséquence, puisque vous ne commencez à posséder des actions qu'après 2 jours, vous ne déposez également des CS qu'après 2 jours. Qu'est-ce qu'il y a ?

Bien que... En conséquence, le CS est dégelé 2 jours après la vente. En bref, oui... n'a pas d'importance.

Autant que je me souvienne, le GO est gelé immédiatement, et les actions sont livrées en deux jours, c'est comme si une avance était reçue. En tout cas, c'est comme ça que ça marche pour moi avec un effet de levier de 1k1.

 
Alexandr Murzin:

Dimitri, tu t'es enregistré il y a 14 minutes, et donc ouvertement...

C'est un spammeur. Publicité cachée.

Raison: