Payer pour travailler en free-lance.

 

Je ne prends jamais de travail en free-lance, mais il se trouve qu'une commande est arrivée. Après avoir traversé de nombreuses étapes inattendues avec des approbations, etc., je me suis retrouvé avec un gel de 7 jours sur mes fonds. Et pourquoi cela se fait-il, je ne peux pas le comprendre ?
Après tout, le client et l'entrepreneur se sont mis d'accord sur tout, le prototype, le code, la mise en page et beaucoup d'autres étapes inattendues sont terminées, puis le gel.

J'avais l'habitude d'avoir des retards inattendus au travail et j'ai toujours dit à mon employeur que si vous retardez mon paiement, soyez gentil, le taux moyen sur les dépôts, pour le nombre de jours de retard augmentent mes frais.
Or le taux moyen est de 7,25% par an, pour 7 jours il devrait être de 7,25/365*7=0,139%. Est-ce que les methaquotes me paieront pour ça ?
Si ce n'est pas le cas, pourquoi utilisez-vous mon argent, pour lequel je vous ai d'ailleurs payé votre taxe de 10% ?

 
Alexey Oreshkin:

***


Veuillez consulter le sujet :Le gel des revenus pendant une semaine est introduit dans Market et Freelance.

 

Il s'agit de vous protéger contre les faux emplois de freelance avec transfert de fonds. Vous pouvez choisir de ne pas participer au service freelance si vous n'êtes pas satisfait des règles.

 

Qu'est-ce qui a laissé le travail frigide si je donnais au client à la fois le travail et le code source ?

Oui, je ne suis pas satisfait des conditions et j'ai refusé la nouvelle mission. Je n'ai jamais travaillé en free-lance auparavant et je ne le ferai pas à l'avenir.

 
Alexey Oreshkin:

Qu'est-ce qui a laissé le travail frigide si je donnais au client à la fois le travail et le code source ?

***


Donc vous n'avez pas pris le temps de le lire après tout ? Bien sûr, parce qu'il est beaucoup plus facile de mettre en avant "tout m'est dû", "je ne comprends pas et ne veux même pas comprendre - donc vous devez le faire à ma façon".

 

Le gel original de 7 jours avait plus de sens pour moi. Lorsque l'accord a été conclu, les fonds du compte du client ont été gelés et les sept jours ont été comptés à partir de ce moment.

Puis ils l'ont changé. Les fonds du client sont gelés, je fais le travail, peut-être une semaine, peut-être deux, et il faut encore attendre 7 jours après que le client confirme le paiement. N'est-il pas possible de les vérifier à partir du moment où ils sont gelés ?


 
Vladimir Karputov:

Vous n'avez donc pas trouvé le temps de lire, finalement ? Bien sûr, il est beaucoup plus facile de faire "tout m'est dû" et "je ne comprends pas et ne veux même pas comprendre - donc vous devez faire à ma façon".

Ai-je fait des demandes ? Il y a des conditions de service que je ne conteste pas, mais elles ne me conviennent pas, donc je ne travaille pas. Tout est très simple et clair.
C'est pourquoi quelqu'un d'autre ne peut pas lire.

 
Alexey Oreshkin:

Qu'en est-il des emplois frigides si je donne au client à la fois le travail et le code source ?


Vous avez un travail normal, et il y a eu des cas de travail frigide... Il faut du temps pour déterminer ce qui est quoi avec autant de travail dans le service, c'est ce qu'est 7 jours.


Oui, je ne suis pas satisfait des conditions et j'ai refusé le nouveau travail - je n'ai jamais travaillé en free-lance auparavant, je ne le ferai pas à l'avenir.

C'est comme ça que ça a été résolu.


Puis a changé. Les fonds sont gelés chez le client, je fais le travail, peut-être une semaine, peut-être deux, et après que le client ait confirmé le paiement, cela devrait prendre encore 7 jours. N'est-il pas possible de les contrôler dès le moment de la congélation ?


Vous ne pouvez les vérifier qu'après avoir accepté le travail. Que vérifier immédiatement après la congélation ? TK ? Même les personnes frigides l'ont... Mais la TK + le code fini, c'est plus facile de vérifier si c'est faux...
 
Ils bloquent l'argent pour ne pas payer avec les cartes.
Mais la geler après le travail est quelque chose que je ne comprends pas non plus.
 
Taras Slobodyanik:
Ils gèlent l'argent pour que vous n'ayez pas à payer avec des cartes.
Mais le gel après le travail n'est pas clair pour moi.

pour la période de travail est claire. Le problème du gel après coup.


Nikolay Ivanov:

tout a été résolu.

Je ne discute donc pas de cela. Je n'ai aucune question ou plainte à formuler au sujet du travail en freelance.
 
Nikolay Ivanov:

Il ne peut être vérifié qu'une fois le travail effectué... Qu'y a-t-il à vérifier immédiatement après la congélation ? Le TK ? Les gens frigides l'ont aussi... Mais le code TOR + fini, il est plus facile de vérifier la tricherie...

Exactement.



D'ailleurs, les fonctionnalités et la commodité du marché des freelances se sont vraiment développées. De nouvelles variantes de travail ont été ajoutées, les descriptions sont devenues plus détaillées :



Eh bien, et la bacchanale avec l'écrémage gratuit des ordres et des exécuteurs a été partiellement bloquée. Ce que les gens n'aiment vraiment pas.

Raison: