Prop trading - est-ce une arnaque ou est-ce une bonne chose ? - page 15

 
Yuriy Asaulenko:
Pourquoi se donner tant de mal ? Ce n'est pas un mauvais échange dans Quick tel qu'il est. Vous pouvez aussi vous scalper, si vous le souhaitez. Et vous pouvez aussi fabriquer des automates. Ils sont assez rapides.

Vous suggérez que j'ai aussi un LUA ou un autre cerveau - non, je ne veux pas de ça.

 
Aleksey Vyazmikin:

Vous suggérez que j'ai aussi un LUA ou un autre cerveau - non, je ne veux pas de ça.

Deux jours et c'est tout Lua. ))
 
Yuriy Asaulenko:
Deux jours - et tout Lua. ))

Vous avez peut-être un talent. Je n'ai même pas envie de réécrire une EA de 30 lignes en théorie.

Et si vous êtes si compétent, peut-être pourriez-vous aussi accepter un travail en free-lance ?
 
Aleksey Vyazmikin:
Et si tu es si douée, tu pourrais peut-être aussi travailler en free-lance ?
Je ne le fais pas.
Je suis en train d'écrire un nouveau TS, en Lua + C++.
 
Yuriy Asaulenko:
Ce n'est pas le cas.
Je suis en train d'écrire un nouveau TS, en Lua + C++.

Si tout fonctionne bien dans Quicksilver, pourquoi utilisez-vous C++ ?

 
Alexey Kozitsyn:

Si tout fonctionne bien dans Quicksilver, pourquoi utilisez-vous C++ ?

C'est tout ce que je fais.)

Tout se négocie bien à Quicksilver. Et C++ est pour ATS.

S'il s'agit d'un système simple, vous pouvez le faire uniquement en Lua. Si c'est plus compliqué, il vaut mieux utiliser Lua + C++. C'est pour cela que Lua a été initialement conçu. C'est un langage de communication interprogrammes, ce pour quoi les auteurs l'ont créé.

D'autre part, je pense que le PBX ne devrait pas être lié à un terminal spécifique. En d'autres termes, il devrait s'agir d'un programme distinct qui peut être ancré et fonctionner avec n'importe quel terminal ou connecteur si nécessaire.

 
Yuriy Asaulenko:

D'autre part, je pense que le PBX ne doit pas être lié à un terminal spécifique. En d'autres termes, il devrait s'agir d'un programme distinct qui peut être ancré et fonctionner avec n'importe quel terminal ou connecteur si nécessaire.

+100

 
Yuriy Asaulenko:
Ce n'est pas le cas.
Je suis en train d'écrire un nouveau TS, en Lua + C++.

Pouvez-vous estimer la complexité de la création d'une classe de trading, la complexité et l'implémentation des commandes pour travailler avec la position, obtenir des informations sur l'environnement de trading ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Pouvez-vous donner une estimation de la complexité de la création d'une classe de trading, de la complexité et de l'implémentation des commandes de position, de l'obtention d'informations sur l'environnement de trading ?

Je ne comprends pas ce que l'on entend par classe de commerce.

Quoi qu'il en soit, il n'est pas difficile de transférer des données spécifiques du terminal (Quick ou MT) vers un programme externe.

La transmission d'informations au terminal (ordres, par exemple) - en MT, il y a quelques difficultés, car tout est lié aux événements du terminal, en Quick et connecteurs il n'y en a pas - tout se fait de manière asynchrone.

Les solutions peuvent aller de l'échange de fichiers aux sockets ou même au placement direct du PBX dans la DLL.

 

Sber, aujourd'hui, s'est négocié à un delta de ~320

Maintenant, il se négocie à ~410.

J'essaie d'accrocher avec un delta de 432.


Raison: