Prop trading - est-ce une arnaque ou est-ce une bonne chose ? - page 5

 
prostotrader:

Continuez à rire...

Mais j'utilise les 8% pour construire une maison en banlieue...

Il est difficile de croire que vos parents en ont probablement hérité, ou que les parents zhenushkin ont aidé votre fille à ne pas se déshonorer, et que vous avez personnellement investi aussi, bien sûr, pour 5k$ maximum, j'aurais parié cent livres sur une telle affaire.

 
Кеша Рутов:

Il est difficile de croire que vos parents vous ont probablement laissé un héritage ou que les parents de votre femme vous ont aidé pour que votre fille ne se déshonore pas. Et vous avez personnellement investi un maximum de 5 000 dollars, je parierais cent livres là-dessus.

Fils !

Ne jamais mettre sa tête dans un nœud coulant, surtout pour de l'argent.

 
prostotrader:

Tant mieux pour vous, postez une photo de votre manoir...

Quand tu posteras une photo du tien, j'y penserai ;)
 
TheXpert:
Quand tu posteras une photo du tien, j'y penserai).

J'ai montré le site de construction

 
Aleksey Vyazmikin:

Beaucoup de gens ont entendu parler du trading pour compte propre sur le Forex, mais là, je suis tombé sur une publicité pour le trading pour compte propre sur Forts, ce qui m'a rendu généralement intéressé après avoir pris connaissance des termes et conditions.

En bref, vous risquez votre propre argent, mais vous partagez les bénéfices avec une entreprise propriétaire qui vous donne de l'argent pour le CS.

Vous payez une commission tous les jours, dont le montant dépend du bénéfice que vous réalisez et de votre style de négociation (intraday ou intravik).

Il existe des exigences strictes en matière de gestion de l'argent, en termes de drawdown/perte par jour - 50 % de vos fonds.

Si j'ai des EA/idées de trading qui tournent lentement et qui ont rarement des signaux mais que je ne veux pas geler mes fonds pour eux, mes stops sont assez courts et je me dis, pourquoi ne pas utiliser ce service, en plus j'obtiens des EA avec un ratio de 3 (si je clôture dans la semaine) et 20 (si je trade intraday, je dois clôturer avant chaque compensation).

Le trading se fait via Quick, mais je pense que je peux encore le gérer via MT5.

Ou bien il y a un piège dans ces entreprises ?

1. La perte est à 100% la vôtre, et vous partagez les bénéfices, le plus ratissant 50% de demande(roll).

2. Pour les grands fonds, il devrait y avoir de meilleures conditions sur les commissions.

Si vous n'avez pas obtenu de meilleures conditions et exigé un pourcentage de profit, allez vous faire voir. Les paresseux ou sur la différence de commission (l'échange donne de meilleures conditions) gagnent ou %.

La bourse a besoin de liquidités et cherche donc des moyens de les créer sans risquer ses propres fonds.

Je me demande aussi à quel moment ces salauds demandent un pourcentage des bénéfices).

3. En fait, c'est l'effet de levier habituel sur xforex. Si c'est le cas, pourquoi avez-vous besoin de cet ebanatorium avec la bourse, la compensation, la minuscule session de négociation, les listes d'arrêt et autres absurdités ?

 
prostotrader:

Je vous ai montré le site de construction.

Donc personne ne sait d'où vient l'argent et si c'est votre construction en général, peut-être vous alphonse ou héritier, ce qui est plus probable, ce n'est certainement pas sur le forex riches. En outre, dans les banlieues profondes peuvent construire et quelques dizaines de kosarey$, pas beaucoup de crédit, a vendu l'appartement de ses parents et a décidé de se déplacer dans la campagne.

 
Кеша Рутов:

Donc personne ne sait d'où vient l'argent et si c'est votre construction en général, peut-être vous alphonse ou héritier, ce qui est plus probable, ce n'est certainement pas sur le forex riches. En outre, dans les banlieues profondes, vous pouvez construire et quelques dizaines de kosarey$, pas beaucoup de crédit, a vendu l'appartement de ses parents et a décidé de se déplacer dans la nature.

L'homme partage sa stratégie de trading sur la bourse. Dans cette stratégie, en UNE transaction, le bénéfice est égal au taux de % de la Banque centrale. Au cours d'une année, ces transactions peuvent être très importantes (en fonction du marché) et le revenu annuel final est bien supérieur au taux de % de la Banque centrale. Vous n'avez besoin de personne ici pour prouver quoi que ce soit, si vous n'aimez pas la stratégie, allez-y, plombez le forex.

 
Le fait qu'ils prélèvent une commission sur les bénéfices plutôt qu'une commission pure et simple, je pense, est un plus... Vraiment, cela dépend du type de commission...
 
Кеша Рутов:

Donc personne ne sait d'où vient l'argent ou si c'est votre chantier du tout.

Et il n'y a qu'une fosse, pas de manoir. C'est de ça que je parle.
 
Qui se soucie du chantier ? L'homme vient d'offrir une réelle opportunité de gagner sans risque, même si c'est peu mais c'est une source de revenu garantie, pas une perte, et vous lui sautez dessus pour le prouver.
Raison: