Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 469

 
evillive:

Ils vous le diront. Dites-moi seulement comment faire la moyenne sans ouvrir les commandes d'abord ?


Mes excuses. Je voulais dire que la première commande a été ouverte toute seule. Il ne s'ouvre pas. Seulement après que le trader l'ait ouvert et que le prix n'ait pas bougé dans sa direction.

C'est à ce moment que le robot entre en jeu et essaie de faire la moyenne.

 
evillive:

Quel genre de son est-il ? Écoutez tous les fichiers sonores du dossier terminal, est-il présent (si c'est le cas, renommez-le ou déplacez-le) ? Quel OS, quelle version du terminal, quel antivirus (c'est peut-être celui qui grince) ?

J'ai vérifié les fichiers son dans le dossier du terminal, il n'y est pas. Win 7 64 Bit OS, terminal dernier build 604 du 07.02.2014, a essayé de désactiver l'antivirus - même chose. Ça fait deux jours que je cherche sur Google.

Je ne trouve rien, c'est quoi ce bordel. Il a commencé après une mise à jour de la version 509 à 604.

Le son que j'ai déjà écrit, comme un cadre de test dans la télévision.

 
Unimaks:

J'ai vérifié les fichiers son dans le dossier du terminal, il n'y est pas. Win 7 64 Bit OS, terminal dernier build 604 du 07.02.2014, a essayé de désactiver l'antivirus - même chose. Ça fait deux jours que je cherche sur Google.

Je ne trouve rien, c'est quoi ce bordel. Il a commencé après une mise à jour de la version 509 à 604.

Un son que j'ai déjà écrit, comme un cadre de test dans la télévision.

Peut-être que le nez d'un moustique a été pincé ! :)))
 
TarasBY:
Peut-être que le nez d'un moustique a été pincé ! :)))

Ouais, c'est drôle :-(

Je deviens fou. Personne d'autre n'a vraiment rencontré ce problème ?

J'ai des tampons de différents DC sur mon ordinateur et mon portable et partout c'est pareil. Personne d'autre n'a ce signal sonore ?

 
Unimaks:

Voici une autre chose que j'ai trouvée : si j'interromps la connexion au serveur (en bas à droite dans le terminal), il n'y a pas de son.

Ce n'est donc pas le système d'exploitation ou l'ordinateur. Le signal semble provenir du serveur. Mais pourquoi le même son provient de tous les DCs et seulement du dernier modèle est une question.



 

evillive :

S'il vous plaît, donnez-moi un indice=)

 
Unimaks:

Oui, c'est drôle :-(

Je suis déjà en train de devenir folle. Personne d'autre n'a vraiment rencontré ce problème ?

J'ai des tampons de différents DC sur mon ordinateur et mon portable et c'est partout pareil. Personne d'autre n'a ce signal sonore ?

Lorsque vous démarrez un terminal sur votre ordinateur ou votre portable, celui-ci émet-il un signal sonore ? ??
 

Je m'excuse si cela a été le cas. Je n'ai pas trouvé le moyen de le résoudre.

struct Item {
    int     id;
    string  name;
};

void OnStart() {

    // вот так можно:
    Item i1 = {1, "one"}, i2 = {2, "two"};
    
    Item items[];
    ArrayResize(items, 5);
    
    // на это компилятор ругается
    items[0] = {4, "Арнольд"};
    
    // а это идёт без ошибок
    items[0].id = 4; items[0].name = "Арнольд";
    items[1].id = 2; items[1].name = "Ораклян";
    items[2].id = 5; items[2].name = "Джо";
    items[3].id = 1; items[3].name = "Голем";
    items[4].id = 3; items[4].name = "Бес";
    
    // сортировка массива структур по "id""
    for (int i = 0; i < ArraySize(items) - 1; ++i)
        for (int j = 0; j < ArraySize(items) - 1; ++j)
            if (items[j].id > items[j + 1].id) {
                
                // error
                Item buff = items[j];
                items[j] = items[j + 1];
                items[j + 1] = buff;
                
            }
}


La structure de l'article est ici complexe. Et il y a 2 questions sur les structures complexes :

1) pourquoi la structure ne peut-elle pas être initialisée comme ceci : items[0] = {4, "Arnold"} ;? Si vous ne le faites pas à partir d'un tableau, cela fonctionne. Comment puis-je le faire à partir d'un tableau ?

2) Il est assez étrange que je ne puisse pas assigner une structure à une autre, comme dans le corps de la deuxième boucle (ceux qui écrivent en Delphi me comprendront). Alors comment obtenir le résultat souhaité ? Dans l'aide, il est dit qu'une structure comprenant des chaînes de caractères (objets et tableaux, bla, bla) est "complexe". Mais je n'ai pas vu là comment les "assigner" les uns aux autres. Nous devrons peut-être nous débrouiller avec des pointeurs. Veuillez me conseiller sur la façon de résoudre ce problème !

 
TarasBY:
Lorsque vous démarrez un terminal sur votre ordinateur ou votre portable, celui-ci émet-il un signal sonore ? ??

oui n'importe quel terminal après la mise à jour.


On a laissé 509 construire, celui-ci est bien. Au démarrage, il demande une mise à jour, mais je ne l'ai pas fait et il n'y a pas de signal sonore. Ce n'est qu'après la mise à jour que les terminaux émettent un bip.

 
Unimaks:

oui n'importe quel terminal après la mise à jour.


On a laissé 509 construire, celui-ci est bien. Au démarrage, il demande une mise à jour, mais je ne l'ai pas fait et il n'y a pas de signal sonore. Ce n'est qu'après la mise à jour que les terminaux émettent un bip.

Pour autant que je sache, le terminal peut émettre un bip UNIQUEMENT pour un événement et s'il est autorisé à émettre un bip : Paramètres->Evénements->Autoriser (case à cocher).
Essayez de "creuser" à partir de là.
Raison: