Retrait paypal - > vers carte sberbank -> normal ? - page 4

 

Bonjour !

Avec pipal, le retrait sur le compte bancaire est très bon, c'est-à-dire qu'il y a peu de commission.

1-3 jours en moyenne.

Je n'ai pas eu d'interruptions jusqu'à présent.

 
Alexander Ivanov:

Bonjour !

Avec pipal, le retrait sur le compte bancaire est très bon, c'est-à-dire qu'il y a peu de commission.

1-3 jours en moyenne.

Je n'ai pas eu d'interruptions jusqu'à présent.

Oui, en effet, même les paiements en centimes sont arrivés en moins de 3 jours.

et ça c'est en considérant que c'était un week-end.

 

Permettez-moi de poser une question délicate : quelqu'un a-t-il déjà "blanchi" ces reçus de Paypal sur un compte bancaire ?

 

"UtilisezCardpay pour les retraits directs vers Visa et Mastercard". - c'est ce qui est dit sur la page des paiements sur le LK ici.

Ici, c'est écrit en russe, Mastercard est disponible. Ou bien est-ce écrit en vain et cela ne fonctionne pas ?

CARDPAY - Acquirer
  • www.cardpay.com
Cardpay is a licensed ecommerce acquirer and a payment service provider for online businesses
 
Alexandr Gavrilin:

Je vais poser une question délicate : quelqu'un a-t-il déjà "blanchi" ces reçus de Paypal vers un compte bancaire ?

J'ai essayé de retirer de l'argent de pakel vers mon compte bancaire en roubles et en dollars et tout arrive en roubles.

 
Alexandr Gavrilin:

Permettez-moi de poser une question délicate : quelqu'un a-t-il déjà blanchi ces reçus de Paypal sur un compte bancaire ?

Il est très facile de blanchir n'importe quel reçu de nos jours, de s'inscrire comme indépendant, vous donnez 6% volontairement

 
Alexandr Gavrilin:

Question délicate, quelqu'un a-t-il déjà blanchi ces reçus Paypal sur un compte bancaire ?

L'IRS est vraiment si particulier à ce sujet ?

 
Andrey Dik:

Je retire de l'argent de la clé USB vers mon compte bancaire normalement, et j'ai essayé de retirer en roubles et en dollars - tout est en roubles.

Êtes-vous un entrepreneur individuel ? Payez-vous des impôts sur ces retraits ? C'est le but du blanchiment.

Les retraits vers Mastercard ne fonctionnent toujours pas par ce service.

 
Pavel Kolchin:

Aujourd'hui, il est très facile de blanchir des reçus, de s'enregistrer comme indépendant, de donner volontairement 6 %...

et il n'en a pas besoin)

En outre, les indépendants ne sont autorisés à s'inscrire que dans quatre régions jusqu'à présent.
 
Le bureau des impôts peut venir à tout moment. Depuis 8 ans que je suis une entreprise individuelle, il n'y a eu qu'un seul contrôle sur pièces, mais un contrôle ponctuel peut survenir à tout moment (
Raison: