Une stratégie pour entrer dans les shorts. Généralement avant le cut-off, sur les actions qui peuvent être shortées, JUIN JUILLET Moisson - page 16

 
Je pensais, vous n'avez pas besoin d'avoir un seul compte de courtage. Au cas où, le compte de contrats à terme doit contenir une somme d'argent qui peut payer entièrement le nombre de contrats négociés. Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de prêter attention à la SE et si, après avoir vendu des contrats à terme, leur prix augmente et que la bourse relève soudainement la SE, le courtier ne fermera pas les positions sur la marge, car il y aura suffisamment d'argent sur le compte pour rester jusqu'à l'expiration.
 
Vitalii Ananev:
Je pensais, vous n'avez pas besoin d'avoir un seul compte de courtage. Au cas où, le compte de contrats à terme doit contenir une somme d'argent qui peut payer entièrement le nombre de contrats négociés. Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de prêter attention à la SE et si, après la vente des futures, le prix augmente et que la bourse augmente soudainement la SE, le courtier ne fermera pas la position avec un appel de marge car il y aura assez d'argent sur le compte pour rester jusqu'à l'expiration.

Ebs réduit la valeur des futures à 10% (si les actions sont couvertes).

 
Alexey Kozitsyn:

L'EBS réduit la valeur des contrats à terme à 10% (si les actions sont couvertes).

Par conséquent, sans EBS, le rendement sera plus faible. Et les risques sont plus grands.

 
Alexey Kozitsyn:

Ebs réduit la valeur des futures à 10% (si les actions sont couvertes).

Ce n'est pas la valeur des contrats à terme qui diminue. Sa valeur reste inchangée, seul le GO est réduit. Lorsque vous achetez/vendez un contrat à terme, vous ne prenez pas sa valeur totale (comme pour les actions), mais seulement un certain pourcentage (généralement 20 %), ce qui crée un effet de levier. Si vous conservez votre position jusqu'à l'expiration (par exemple un contrat à terme dans la monnaie), vous devrez payer le prix total à l'expiration. Mais si vous chargez le compte au maximum, par exemple en vendant des contrats à terme, et que le prix augmente, la marge de variation change tous les jours et il peut arriver que le compte passe dans le rouge. Cela ne se produira pas dans EBS, car le prix de l'action change aussi et tout cela est comptabilisé dans un seul compte. Cela signifie que le bénéfice sur les actions compensera les pertes sur les contrats à terme. S'il n'y a pas d'UBS, la comptabilité se fera sur des comptes différents, et elle sera négative sur un compte et positive sur l'autre. Et sur le compte négatif, la position peut être fermée sur appel de marge.

 
Alexey Kozitsyn:

Par conséquent, sans EBS, les rendements seront plus faibles. Et les risques sont plus grands.

Le rendement sera le même, seul l'effet de levier ne sera pas utilisé, car vous devrez garder une partie de l'argent du compte à terme inutilisé. En d'autres termes, s'il n'y a pas d'EBS, vous devez calculer la position comme si vous aviez CS = 100%.

 
Vitalii Ananev:

Le rendement sera le même, mais l'effet de levier ne sera pas utilisé, car vous devez garder une partie de l'argent sur le compte à terme non engagé. En d'autres termes, s'il n'y a pas d'EBS, vous devez calculer la position comme si vous aviez CS = 100%.

Justement, si vous avez une partie de votre argent non engagée, ça ne marche pas. Par conséquent, le rendement est moindre.

En ce qui concerne l'effet de levier sur les futures - oui, il y a un effet de levier intégré dans les futures. Mais si vous traitez sur EBS, le CS (comme vous l'avez bien noté) n'aura besoin que de 10% de sa taille initiale. Et, il est également vrai que le plus sur l'action clôturera le moins sur les contrats à terme.

En bref, vous ne pouvez aller nulle part sans EBS. Il y a beaucoup de travail supplémentaire, et il y a un risque de cataclysme et de fermeture avant l'heure.

 
Alexey Kozitsyn:

C'est le but, si vous n'utilisez pas une partie de l'argent, ça ne marche pas. Par conséquent, les rendements sont plus faibles.

En ce qui concerne l'effet de levier dans les contrats à terme - oui, il y a un effet de levier dans les contrats à terme. Mais si vous traitez sur EBS, le CS (comme vous l'avez bien noté) n'aura besoin que de 10% de sa taille initiale.

Ce que je voulais dire, c'est que Vendre un contrat, par exemple un aimant, et acheter une action d'aimant. Que vous ayez EBS ou non, sans tenir compte de la commission, vous obtiendrez le même résultat financier.

P.S. Je viens de découvrir que vous pouvez même échanger ces paniers dans QuickBooks. En d'autres termes, en un seul clic, vous pouvez vendre ou acheter un panier d'instruments préconfiguré. Il faut faire la même chose pour les métacitations.

 
Vitalii Ananev:

Ce que je voulais dire, c'est que Vendre un contrat, par exemple un aimant, et acheter une action d'aimant. Que vous ayez EBS ou non, sans tenir compte de la commission, vous obtiendrez le même résultat financier.

P.S. Je viens de découvrir que vous pouvez même échanger ces paniers dans QuickBooks. En d'autres termes, en un seul clic, vous pouvez vendre ou acheter un panier d'instruments préconfiguré. Il faut faire la même chose pour les méta-citations.

Personne ne conteste le résultat financier. Ce que je dis, c'est que pour un "paquet" de contrats à terme au comptant sans EBS, il faudra plus d'argent. C'est tout.

 
Alexey Kozitsyn:

Personne ne conteste le résultat financier. Ce que je dis, c'est qu'il faudra plus d'argent pour "regrouper" les contrats à terme au comptant sans EBS. C'est tout.

Donc on ne se comprend pas. :)

...

P.S. J'ai modifié les boutons dans le panier. Il s'avère que cette stratégie ne fonctionne pas. Vous ne pouvez pas mettre un prix négatif dans la commande pour le panier. Je ne peux l'utiliser que pour suivre le graphique, et ensuite passer des ordres à la main, ou faire un robot. Dommage que mon courtier n'ait pas de MT. Je n'ai pas de MT pour les autres courtiers mais j'ai trouvé un compte EBS de démonstration qui me permettrait de le tester. Et je ne pense pas qu'il soit sage d'expérimenter sur des comptes réels.

 

Vitalii Ananev,@Alexey Kozitsyn

La stratégie est très simple et se base sur l'échéance.

Prix du contrat à terme = (Prix SPOT * nombre d'actions dans le contrat à terme) / Nombre d'actions dans le lot SPOT = 0

Les dividendes sont un bonus s'ils sont déclarés de manière inattendue et si les contrats à terme sont négociés en contango.

Si les dividendes sont déclarés, le futur est rétrogradé, et le bénéfice est calculé avec les dividendes.

est comptabilisé avec les dividendes.

Prix du contrat à terme Contango = prix du SPOT + taux CB - il s'agit d'une règle née du fait que

tous les investisseurs ne souhaitaient pas "geler" leurs fonds en banque pendant une année entière,

C'est ainsi qu'est né le delta (taux de la Banque centrale) des dérivés sur actions.

Vous ne pouvez pas vendre des actions et acheter des contrats à terme!

Vitalii Ananev
Vitalii Ananev
  • www.mql5.com
Добавил тему Ограничения ЦБ для неквалифицированных инвесторов. https://www.kommersant.ru/doc/4101372?utm_source=yxnews&utm_medium=desktop&utm_referrer=https%3A%2F%2Fyandex.ru%2Fnews Если верить этой статье то ограничение можно обойти. То есть инвестор может купить нужную ему бумагу если будет очень Добавил тему Кто нибудь получал такое...
Raison: