Je n'ai pas survécu à cette nuit (sur GBP) - le dépôt est devenu négatif.

 

Bonjour, chers collègues.

Je me suis réveillé le vendredi (j'avais des positions ouvertes en GBP la veille) et deux comptes de trading -800.00 USD. La raison en est qu'il n'y avait pas assez de dépôts au moment du pic. En conséquence, non seulement j'ai perdu la caution, mais j'ai également contracté des dettes. Quelqu'un a-t-il vécu une expérience aussi désagréable ? Le courtier fera-t-il le dépôt et remboursera-t-il la perte ou fera-t-il une réunion et réinitialisera-t-il simplement les comptes ?

 
apollo.lv:

Bonjour, chers collègues.

Je me suis réveillé le vendredi (j'avais des positions ouvertes en GBP la veille) et deux comptes de trading -800.00 USD. La raison en est qu'il n'y avait pas assez de dépôts au moment du pic. En conséquence, non seulement j'ai perdu la caution, mais j'ai également contracté des dettes. Quelqu'un a-t-il vécu une expérience aussi désagréable ? Le courtier fera-t-il le dépôt et remboursera-t-il la perte ou fera-t-il une réunion et réinitialisera-t-il simplement les comptes ?

Quel genre de courtier ?
 
Sergey Lazarenko:
Quel type de courtier ?

Le courtier n'est pas autorisé à être nommé par le modérateur. Avez-vous fait l'expérience ?

 
Vous ne faites pas de commerce à crédit mais uniquement à crédit. C'est donc leur faute si vous êtes en déficit.
 
Une chose similaire m'est arrivée sur Gepa il y a quelques étés. Personne du courtier n'a appelé ou écrit, c'est peut-être pour cela que l'argent n'a été retiré nulle part et que le moins a juste été dessiné dans le terminal). IMHO
 
apollo.lv:

Bonjour, chers collègues.

Je me suis réveillé le vendredi (j'avais des positions ouvertes en GBP la veille) et deux comptes de trading -800.00 USD. La raison en est qu'il n'y avait pas assez de dépôts au moment du pic. En conséquence, non seulement j'ai perdu la caution, mais j'ai également contracté des dettes. Quelqu'un a-t-il vécu une expérience aussi désagréable ? Le courtier fera-t-il le dépôt et remboursera-t-il la perte ou fera-t-il une réunion et réinitialisera-t-il simplement les comptes ?

Lorsque vous passez un contrat avec le courtier (vous avez rejoint l'offre publique), le courtier vous a donné le terminal pour négocier. Pour chaque paire de devises dans le terminal, il y a un paramètre Stop Out, généralement 20. Cela signifie qu'avec un prélèvement sur la marge inférieur à 20 %, la société de courtage DOIT avoir fermé tous ses ordres. En d'autres termes, vous ne pouvez pas avoir de prélèvement en principe.

N'hésitez pas à vous manifester auprès de votre société de courtage et à exiger la restitution de 20 % de votre marge.

 
Si le type de compte est celui où les transactions sont exécutées sur le marché interbancaire, alors en théorie vous devez 800 dollars à votre contrepartie, et si les transactions sont exécutées au sein de l'entreprise, le DC devrait simplement remettre votre compte à zéro.
 
Vitalii Ananev:
S'il s'agit d'un compte où les transactions sont comptabilisées sur le marché interbancaire, vous devez en théorie 800 dollars à votre contrepartie, et si les transactions sont exécutées en interne, le DC devrait simplement remettre votre compte à zéro.
Vous n'avez pas besoin de le faire : le transit de la créance est interdit. La relation contractuelle n'existe qu'avec le courtier et en dehors du courtier, c'est yada yada.
 
СанСаныч Фоменко:

Lorsque vous avez conclu un accord avec la VC (adhésion à l'offre publique), la VC vous a donné le terminal avec lequel vous avez négocié. Pour chaque paire de devises dans le terminal, il y a un paramètre "Stop Out", généralement 20. Cela signifie qu'avec un prélèvement sur la marge inférieur à 20%, la société de courtage DOIT avoir fermé tous ses ordres. En d'autres termes, vous ne pouvez pas avoir de prélèvement en principe.

N'hésitez pas à vous manifester auprès de votre société de courtage et à exiger la restitution de 20 % de votre marge.

Le stop out ainsi que le stop loss ne garantissent pas que le compte ne sera pas déficitaire dans ces situations, qui se sont produites avec la livre.
 
СанСаныч Фоменко:
Ne faites pas cela : le transit de la demande est interdit. La relation contractuelle n'existe qu'avec le courtier et en dehors du courtier, c'est yada yada.
La contrepartie poursuit le courtier ; le courtier poursuit le client.
 
Vitalii Ananev:
La contrepartie poursuit le courtier ; le courtier le client.
Ça pourrait probablement être ça. Lorsque j'ai appelé pour la première fois, on m'a dit qu'ils avaient une assurance et que je n'aurais rien à payer, que je devais simplement rédiger une demande pour remettre le compte à zéro. Mais ils m'ont demandé d'envoyer des captures d'écran du terminal avec l'"historique des transactions" et des commentaires pour étudier la situation.....
Raison: