De la théorie à la pratique - page 1030

 
Aleksey Nikolayev:

D'un point de vue technique, l'hypothèse de la marche aléatoire est très utile. Elle est tout à fait cohérente avec l'hypothèse d'efficience et permet d'évaluer les idées de trading via un matstat.

Si vous suivez les liens en passant d'abord par l'hypothèse de marché adaptatif, vous arriverez ici

https://en.wikipedia.org/wiki/Agent-based_computational_economics

ce que j'essaie de faire, sous une forme simplifiée :)

 
Maxim Dmitrievsky:

Si vous suivez les liens, en passant d'abord par l'hypothèse du marché adaptatif, vous arriverez à ceci

https://en.wikipedia.org/wiki/Agent-based_computational_economics

Ce que j'essaie de faire, sous une forme simplifiée :)

C'est apparemment la pointe de la science économique en ce moment. D'après ce que je comprends, c'est principalement dû à l'absence d'autres approches.

 
Aleksey Nikolayev:

Il semblerait que ce soit aujourd'hui la pointe de la science économique. Si je comprends bien, c'est principalement en raison de l'absence d'autres approches.

il est difficile de trouver une approche quand il est généralement admis qu'il n'y a pas d'approche en tant que telle, en principe :)

Eh bien, c'est intéressant, c'est non trivial.

 
Maxim Dmitrievsky:

il est difficile de trouver une approche quand il est généralement admis qu'elle n'existe pas en tant que telle, en principe :)

Mais c'est intéressant, non trivial.

Il est clair que toute théorie utile à la spéculation, sera à terme rejouée par le marché et deviendra inutile. Mais que se passe-t-il si les mathématiciens trouvent une théorie qui rend les spéculateurs complètement inutiles ?

 
Aleksey Nikolayev:

Il est clair que toute théorie utile à la spéculation sera finalement dépassée par le marché et deviendra inutile. Mais que se passerait-il si les mathématiciens trouvaient une théorie qui rendrait les spéculateurs complètement inutiles ? Ils sont maintenant attirés par l'économie de toutes les manières possibles - donnant, par exemple, des diplômes Nobel dans cette science.

Ils sont payés, c'est-à-dire qu'ils travaillent sur des sujets commandés, donnant une sorte de crédibilité scientifique (objectivité) au schéma inflationniste merdique de l'économie, qui est trivial et consiste en l'exploitation de la majorité par les banquiers, où les banquiers paient pour le travail de ces mathématiciens.
 
Aleksey Ivanov:
Ils sont engagés pour l'argent, c'est-à-dire qu'ils travaillent sur des sujets commandés, donnant une sorte de solidité scientifique (objectivité) au schéma inflationniste merdique de l'économie, dont l'essence est triviale et consiste en l'exploitation par les banquiers de la majorité, où les banquiers paient pour le travail de ces mathématiciens.
+++
 
Aleksey Ivanov:
Ils sont embauchés pour l'argent, c'est-à-dire qu'ils travaillent sur des sujets commandés, donnant une sorte de crédibilité scientifique (objectivité) au schéma inflationniste merdique de l'économie, qui est trivial et consiste en l'exploitation de la majorité par les banquiers, où les banquiers paient pour le travail de ces mathématiciens.

Les Japonais ne sont pas heureux de la déflation pour une raison quelconque, mais cela aussi est probablement dû aux machinations des banquiers omnipotents.

 
Les gars, ne buvez pas trop le samedi) C'est comme si c'était trop)
 

Sasha, je t'ai envoyé par mail un EA pour ton système. Eh bien, je n'ai rien utilisé d'autre que des sommes d'incréments et d'intervalles pour eux.

Bien sûr, je ne le mettrais pas sur le réel, mais vous pouvez l'essayer sur le concours.

S'il n'y a rien à faire, vous pouvez le surveiller sur un compte de démonstration.

 
Evgeniy Chumakov:

Sasha, je t'ai envoyé par mail un EA pour ton système. Eh bien, je n'ai rien utilisé d'autre que des sommes d'incréments et d'intervalles pour eux.

Bien sûr, je ne parierais pas sur un vrai, mais je pourrais l'essayer dans ce concours.

S'il n'y a rien d'autre à faire, vous pouvez le surveiller sur un compte de démonstration.

Merci, Zhenya - mais, je ne suis pas impliqué... Je dois remplacer Vista par Win7 - rien ne fonctionne. Tout ce que je peux faire maintenant, c'est faire la morale aux gens et fixer l'écran. Je suppose que c'est tout. Finita la comédie.

Raison: