Quel devrait être le prix du verre ? - page 5

 
Реter Konow:

Voici une esquisse de l'interface graphique du verre.


La question est de savoir ce qu'il faut mettre dans les deux zones libres. Il peut y avoir des paramètres, des données supplémentaires, une petite visualisation, un histogramme ou autre chose...

Et j'aimerais entendre des avis sur le caractère pratique de ce modèle de gobelet.


zy. Dans les champs de saisie en haut, les chiffres seront au centre. J'ai oublié de régler.

J'ai peut-être mal compris les zones gratuites, mais le prix devrait avoir des volumes en face. Bien sûr, j'ai peur d'écrire une chose aussi évidente, mais je m'y risque au cas où je l'aurais oublié.
Et en général, les touches de raccourci sont très importantes pour que vous puissiez tout faire à partir du clavier. Si vous voulez placer des lots, réduire, sélectionner une bande, placer un ordre, fermer une position.
 
Реter Konow:

Voici une esquisse de l'interface graphique du verre.

La question est de savoir ce qu'il faut mettre dans les deux zones libres. Il peut y avoir des paramètres, des données supplémentaires, une petite visualisation, un histogramme ou autre chose...

Bien et j'aimerais entendre des avis sur le caractère pratique de ce modèle de tasse.

  1. Faire 3 boutons rapides (par exemple en bas de la tasse) pour changer rapidement la profondeur de la tasse dans le Xrat et un curseur horizontal au-dessus/en dessous avec le réglage de la largeur des points du niveau pour les personnages (avec ce que seraient les valeurs automatiques/par défaut). Lorsque l'utilisateur appuie sur ces boutons, l'application dessinera un volume sur des niveaux et colorera les niveaux dans les couleurs spécifiées avec des champs dans lesquels se trouve la distance au prix actuel(moyenne) et au milieu se trouvera un champ de 5 lignes vers le haut et 5 lignes vers le bas (configurable).
  2. Prévoir une extension possible, en termes de mode avancé - si des données sont disponibles sur le(s) participant(s) et leurs volumes (par exemple, à partir d'une autre source), alors dans le mode avancé, on affiche le(s) participant(s) par niveaux ou (anonyme).
  3. Faites-le en dynamique (mode séparé) lorsque vous déplacez le curseur sur le graphique dans la coupe affiche les données historiques en fonction des paramètres (exemple similaire Semko en Slow).
 
Maxim Dmitrievsky:
mettre de petites surprises et des surprises, des images du passé et des indices pour le meilleur

:-)

des vierges nues et/ou une bouteille. Qu'est-ce qu'un verre sans bouteille ? Pour ne pas être ringard, prenez un scotch rare,

 
Maxim Romanov:
J'ai peut-être mal compris quelque chose à propos des zones libres, mais en face du prix, il devrait y avoir des volumes. Bien sûr, j'ai peur d'écrire une chose aussi évidente, mais je vais quand même m'y risquer) au cas où je les aurais oubliés.
En général, les touches de raccourci sont très importantes pour que vous puissiez tout faire à partir du clavier. Ajouter un lot, réduire, sélectionner une bande, passer un ordre, clôturer une position.

1. Qu'en est-il des volumes - si je comprends bien, je veux faire un histogramme. Mais, dans ces zones, je voudrais mettre autre chose. On peut les rendre multicouches, en réglant l'interrupteur de visibilité. Vous aurez des volumes dans une visibilité, des paramètres dans une autre, des indicateurs ou une visualisation dans la troisième.

2. J'ai entendu parler des clés. Je vais le faire. La seule question est de savoir quelles clés utiliser. Je voudrais les interroger point par point. Personnellement, je n'ai pas travaillé avec le verre depuis longtemps, donc je ne sais pas quelles touches sont plus pratiques à utiliser.

 
Unicornis:

  1. Faire 3 boutons rapides (par exemple en bas de la tasse) pour changer rapidement la profondeur de la tasse en Xkrat et un curseur horizontal au-dessus/au-dessous avec réglage en points de la largeur du niveau pour les symboles (avec les éventuelles valeurs automatiques/par défaut). Lorsque l'utilisateur appuie sur ces boutons, l'application dessinera un volume sur des niveaux et colorera les niveaux dans les couleurs spécifiées avec des champs dans lesquels se trouve la distance au prix actuel(moyenne) et au milieu se trouvera un champ de 5 lignes vers le haut et 5 lignes vers le bas (configurable).
  2. Prévoir une expansion possible, en termes de mode avancé - si des données sont disponibles sur le(s) participant(s) et leurs volumes (par exemple, à partir d'une autre source), alors dans le mode avancé, on affiche le(s) participant(s) par niveaux ou (anonyme).
  3. Faites-le en dynamique (mode séparé) lorsque vous déplacez le curseur sur le graphique dans la coupe affiche les données historiques en fonction des paramètres (exemple similaire Semko en Slow).

1. Je ne comprends pas comment on peut changer la profondeur de la tasse ? Mais, je peux difficilement réaliser tous vos besoins dans la tasse, donc à la place je vais vous donner l'interface pour connecter le programme utilisateur à la tasse. Vous pouvez le développer vous-même.

(2) J'aimerais voir un exemple. Je ne le comprends pas très bien.

3. Veuillez me donner le lien.

 

En général, il est évident que vous devez utiliser la bourse vous-même, sinon vous créerez un produit inutile.

C'est évident d'après vos réponses/questions aux commentaires.

 
Il y avait une idée de mettre des curseurs dans les zones libres pour déplacer rapidement les stops (take et stop loss) en déplaçant un curseur. Cela vaudrait-il la peine d'essayer ?
 
Aleksey Vyazmikin:

En général, il est évident que vous devez utiliser la bourse vous-même, sinon vous créerez un produit inutile.

Cela ressort clairement de vos réponses/questions aux commentaires.

C'est pour cela que j'ai créé ce fil de discussion, je ne veux pas créer un produit inutile et espérer de l'aide. Rien, je rentre doucement dans le vif du sujet).
 
Реter Konow:

1. Je ne comprends pas, comment pouvez-vous changer la profondeur du bécher ? Mais il est peu probable que je puisse réaliser TOUS mes souhaits dans le bécher, donc à la place, je vais donner une interface pour connecter le programme utilisateur au bécher. Vous pouvez le développer vous-même.

(2) J'aimerais voir un exemple. Je ne le comprends pas très bien.

3. Lien à citer.

1. Entre les niveaux dont le volume est respectivement de 50 à 200 points (4 chiffres pour les devises), nous voulons connaître le volume autour du niveau, sa largeur est spécifiée ou déterminée automatiquement par la coupe, la coupe elle-même trouve ces niveaux. Nous avons un niveau à cinq chiffres, donc 200p (4 chiffres pour les devises) représente 2000 lignes - les 2000 lignes ne sont pas nécessaires pour l'examen. Les niveaux réels 2-3i avec la gradation du volume, la représentation graphique la plus proche est l'indicateur tpo (affiché sur le graphique, https://www.mql5.com/ru/code/15445 ,https://www.mql5.com/ru/code/15440), quelque chose dans cette idée dans la deuxième vidéo. Même l'indicateur de volume xforex montre quelque chose oui +/- et vous permet de boire du café quand il semble que le temps (pas besoin d'être impoli) briques :

GBPUSDH1_bagdad_.GBPUSDH1_bagdad__.


2. Ci-joint une vidéo à titre d'exemple.

3. https://www.mql5.com/ru/code/25414



Система линейных алгебраических уравнений на каждом баре
Система линейных алгебраических уравнений на каждом баре
  • www.mql5.com
Данная работа преследует 3 цели: Продемонстрировать работу индикатора сразу в двух окнах: в главном и подокне. Это достигается с помощью применения класса iCanvas.Компактное решение системы линейных алгебраических уравнений с помощью рекурсии.Продемонстрировать и доказать некоторым искателям грааля несостоятельность утверждения, что применение...
 
Unicornis:

1. Entre les niveaux avec des volumes de 50-200p(4 chiffres pour les devises) respectivement le volume autour du niveau est intéressant, sa largeur est fixée ou déterminée automatiquement par le verre, le verre lui-même trouve ces niveaux. Nous avons un niveau à cinq chiffres, donc 200p (4 chiffres pour les devises) représente 2000 lignes - les 2000 lignes ne sont pas nécessaires pour l'examen. Les niveaux réels 2-3i avec la gradation du volume, la représentation graphique la plus proche est l'indicateur tpo (affiché sur le graphique, https://www.mql5.com/ru/code/15445 ,https://www.mql5.com/ru/code/15440), quelque chose dans cette idée dans la deuxième vidéo. Même l'indicateur de volume xforex montre quelque chose oui +/- et vous permet de boire du café quand il semble que le temps (pas besoin d'être impoli) briques :

2. Ci-joint une vidéo à titre d'exemple.

3. https://www.mql5.com/ru/code/25414

J'espère avoir été compris.