Robot complet pour MT5 - page 6

 
SanAlex:

Ça marche.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

a changé -----------

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Ça a l'air bien jusqu'à présent.


Je ne l'ai pas vu de cette façon. Je n'ai pas besoin de comparer les stratégies, je n'en ai qu'une seule = "tirer le meilleur parti du marché" :) C'est pourquoi il y a un testeur intégré. Il permet non seulement d'évaluer la rentabilité et la qualité du travail, mais aussi de faire du débogage pas à pas, en piochant dans les entrailles des algorithmes :) J'ai posté le code ici pour le rassembler afin d'exécuter la "stratégie" spécifiée.

Il existe des sous-systèmes pour déterminer le bord de la tendance (d'ailleurs, une fois de plus, seulement il est maintenant inclus dans le travail), les trois boucles, les modèles, le commerce dans la tendance, la définition du mouvement latéral qui ne donne pas de profit, mais seulement de drainer, le déterminant de l'activité du marché (lorsque le marché est passif ne fait pas de commerce), déterminant super activité (généralement le début de la session américaine) quand aussi soutenu pause, le système se ferme sur l'état du marché, et bien plus encore ... Chaque algorithme nécessite d'être amélioré et affiné, et vous devez faire du commerce pour gagner votre vie et faire avancer la recherche... telle est l'histoire. J'espère que vous vous y mettrez et que tout ira plus vite... :)

 
ElenaFxPro4:

Je ne l'ai pas vu de cette façon. Je n'ai pas besoin de comparer les stratégies - j'en ai une = "tirer le meilleur parti du marché" :) C'est pourquoi il y a un testeur intégré. Il permet non seulement d'évaluer la rentabilité et la qualité du travail, mais aussi de déboguer en mode pas-à-pas, en piochant dans les entrailles des algorithmes :) J'ai posté le code ici pour le rassembler afin d'exécuter la "stratégie" spécifiée.

Il existe des sous-systèmes pour déterminer le bord de la tendance (d'ailleurs, une fois de plus, seulement il est maintenant inclus dans le travail), les trois boucles, les modèles, le commerce dans la tendance, la définition du mouvement latéral qui ne donne pas de profit, mais seulement de drainer, le déterminant de l'activité du marché (lorsque le marché est passif ne fait pas de commerce), déterminant super activité (généralement le début de la session américaine) quand aussi soutenu pause, le système se ferme sur l'état du marché, et bien plus encore ... Chaque algorithme nécessite d'être amélioré et affiné, et vous devez faire du commerce pour gagner votre vie et faire avancer la recherche... telle est l'histoire. J'espère que vous vous y mettrez et que tout ira plus vite... :)

oui ! il y a encore du travail à faire dans ce domaine, vous pouvez déjà évaluer approximativement ses performances. L'Expert est donc génial, il ne donne pas d'erreurs de test, il faut juste trouver la veine de réglage pour lui.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Si vous venez à la fin du test, nous pourrons discuter de ce que j'ai fait de mal.

- Avec les paramètres tels qu'ils sont maintenant, il piétine.

 
SanAlex:

oui ! il y a encore du travail à faire dessus, vous pouvez déjà avoir une idée générale de son fonctionnement. Donc l'Expert est génial, il ne fait pas d'erreurs de test, il faut juste trouver la veine de réglage pour lui.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Si vous venez à la fin du test, nous pourrons discuter de ce que j'ai fait de mal.

- Je ne sais pas quels sont les paramètres qui ne vont pas, mais ça cale.

Je ne sais pas de quels paramètres vous parlez ? Tous les paramètres sont intégrés dans le code. Il s'ajuste au marché "par lui-même", en tenant compte des amplitudes, de la volatilité, du bruit, des mouvements plats et des tendances (trends), en outre, il existe des statistiques sur plusieurs jours (il y a 7 jours définis) pour le maximum, le minimum et la moyenne de ces indicateurs, ce qui permet de s'appuyer sur l'historique et de ne pas trop "s'adapter" à un marché mort ou d'avoir peur d'être trop actif. Comment et que testez-vous ?

 

Voici le résultat - si je comprends bien, vous ne pourrez pas faire de retrait, mais vous pourrez aussi gagner un peu d'argent, mais pas beaucoup.

paramètres

options

backtest

Horaire

 
SanAlex:

Voici le résultat - je comprends que vous ne pouvez pas perdre, mais vous pouvez aussi gagner de l'argent, mais pas beaucoup.

Pariez sur 10-12 paires et foncez.

 
Vitaly Muzichenko:

Pariez sur 10-12 paires et foncez.

Je vérifierai davantage sur le compte 5 minutes et roubles.

rouble

backtest ruble

calendrier du rouble

 
SanAlex:

Voici le résultat - si je comprends bien, vous ne pourrez pas faire de retrait, mais vous pourrez aussi gagner un peu d'argent, mais pas beaucoup.


Passons en revue les "paramètres"

//Trade : CAPITAL ON POST en % ! (je l'ai souligné ! en pourcentage) du capital. C'est un élément de la gestion du capital qui n'a pas encore été mis au point. MAIS ici 0=minlote, 0,01=du capital est pris 0,01 POURCENTAGE et BEAUCOUP est calculé sur ce MONTANT. La valeur par défaut du capital est fixée à 1%. Mon paramètre par défaut est 0=minlot, car je teste sur un compte réel, pas sur un compte de démonstration.

//TESTING : TakePROFIT à 3000 que vous fixez = stop et take exorbitants, mais cela n'a pas d'importance, car ils sont ensuite fixés comme l'exige le système de clôture.

STOPLOSS en PUNKs //Trade : StopLOSS en PUNKs

//--------------------------  рыночная визиулизация ситуаций //=ЭТО только отображение на графике разной информации из кишочков алгоритмов.
   input bool     showNeedAlerts          = false; //РЫНОК: Алерты РЫНОЧНЫЕ
   input bool     ONblinkTrink            = true;  //РЫНОК: Вкл моргатель-бренчатель
   input bool     SoundCandles            = true;  //РЫНОК: Звук бренчателя=ТИКАЕТ когда открывает позу.
   input bool     OnViewLabel             = true;  //РЫНОК: Вкл ЛЕЙБЛЫ
   input bool     OnViewAnalyz            = true;  //РЫНОК: ВИДЕТЬ АНАЛИЗАТОР
   ======================ЭТО ВАЖНО, нужно убрать чтобы случайно не установили  false
   input bool     UseSignalFiltering      = true;  //РЫНОК: ФИЛЬТР: ВКЛЮЧИТЬ  =ФОРМИРОВАТЕЛЬ СИГНАЛОВ
   input bool     OnCloseSystem           = true;  //РЫНОК: ЗАКРЫТИЕ: ВКЛЮЧИТЬ =СИСТЕМА ЗАКРЫТИЯ
//-------------------------- ЗАКРЫТИЕ --------------------------
      = false; //ЗАКРЫТИЕ: ДАННЫЕ ВИДЕТЬ=ЭТО ТОЛЬКО ДЛЯ ОБЗОРА НА ГРАФИКЕ
      = false; //ЗАКРЫТИЕ: ВЫВОД в принт  =ЭТО ТОЛЬКО ДЛЯ ОБЗОРА В "ЭКСПЕРТАХ"
//-------------------------- ФИЛЬТРАЦИЯ -------------------------- Это не влияет ни на что, только на вывод инфо про работу алгоритмов
   input bool     ViewPARAM_FLTP          = true;  //ФИЛЬТР: ДАННЫЕ ВИДЕТЬ
   input bool     OnviewCHNL              = true;  //ФИЛЬТР: КАНАЛЫ ВИДЕТЬUSE
   input bool     OnviewTRNdk_FLTR        = false; //ФИЛЬТР: ТРЕНДИКИ ВИДЕТЬ
   input bool     OnviewBTR5flt           = true;  //ФИЛЬТР: BTR5 ВИДЕТЬ
   input bool     OnviewBTR5_MSPD         = true;  //ФИЛЬТР: BTR5_MSPD ВИДЕТЬ
   input bool     wantseeAllPrints        = false; //ФИЛЬТР: ВЫВОД в принт
   input bool     wantseeEveryoneSignal   = false; //ФИЛЬТР: ВСЕ СИГНАЛЫ ВИДЕТЬ
//-------------         // АДАПТАЦИЯ для всех систем //----------------- Это не влияет ни на что, только на вывод инфо про работу алгоритмов
   input bool     ViewPARAM_ADPT          = true;  //АДАПТАЦИЯ: ДАННЫЕ ВИДЕТЬ
//--------------------- ИСТОРИЯ паттернов --------------------------
!!! ВАЖНО  ИСТОРИЯ:
   Вкл Поиск ПАТТЕРНОВ= TRUE включает режим теста по истории!!!
                                         Для работы и внешнего тестера нужно ставить false
                                         input bool     ONpttrHistory        = true;                 //ИСТОРИЯ: Вкл Поиск ПАТТЕРНОВ
   input int      ArrPttrTime          = 0;                    //ИСТОРИЯ: Массив ПОИСКА (в часах)
   input int      ONpointSTOP          = 0;                    //ИСТОРИЯ: Шаг в БАРАХ 0=ВСЯ
   input string   PttrCanlesTime       = "2021.03.04 01:00";   //ИСТОРИЯ: ВРЕМЯ начала ОСМОТРА
   input string   PttrENDTime          = "2021.03.05 23:00";   //ИСТОРИЯ: ВРЕМЯ КРАЙ сессии
//--------------------- АНАЛИЗАТОР СИСТЕМ ANLZ--------------------------
   НА РАБОТУ НЕ ВЛИЯЕТ, ТОЛЬКО НА ВЫВОД РЕЗУЛЬТАТОВ И ПОЗВОЛЯЕТ ПРИ АНАЛИЗЕ ОБСАСЫВАТЬ КАЖДУЮ ПОЗОЧКУ
   input color kljhuh123 = clrBlack; //===  АНАЛИЗАТОР ===
   input bool     OnANALYZER           = true;     //АНАЛИЗАТОР: ВИДЕТЬ все сделки
   input bool     OnANALYZERprint      = false;    //АНАЛИЗАТОР: ВЫВОД в принт
   input bool     comparisonVs         = false;    //АНАЛИЗАТОР: Вкл СРАВНЕНИЕ
   input bool     OnViewPttrnAnalyz    = false;    //АНАЛИЗАТОР: Вкл ОСМОТР поз и "линий жизни"
   input bool     OnPRKviewing         = false;    //АНАЛИЗАТОР: Вкл ОСМОТР с ПРК "жизни позы"
   input int      NnPattern            = 0;        //АНАЛИЗАТОР: НОМЕР паттерна на ОСМОТР
//input int      TMPovajaInta         = 13;       //АНАЛИЗАТОР: ВСЕГО ПОЗ НА ОСМОТР
   input bool     OnlyBADpos           = false;    //АНАЛИЗАТОР: УБЫТОЧНЫЕ ПОЗЫ
   input bool     CalcPttrTimes        = false;    //АНАЛИЗАТОР: Вкл ОСМОТР Свечи по ВРЕМЕНИ
//--------------------------- ВКЛЮЧЕНИЕ ПАТТЕРНОВ --------------------------НА РАБОТУ НЕ ВЛИЯЕТ
   input bool     ONViewPATTRN      = true;  //ПАТТЕРН: Вкл окраску
   input bool     OnLYSUYpttrn      = true;  //1: ЛЫСЫЙ: Вкл
   input bool     OnSTRONGpttrn     = true;  //2: CИЛЬНЫЙ: Вкл
   input bool     On2HAMMpttrn      = true;  //3: 2й МОЛОТ: Вкл
   input bool     On3HAMMpttrn      = true;  //4: 3й МОЛОТ: Вкл
   input bool     OnHAMMERpttrn     = true;  //5: МОЛОТ: Вкл
   input bool     OnACCELERpttrn    = true;  //6: УСКОРЕНИЕ: Вкл
   input bool     OnABSORPTpttrn    = true;  //7: ПОГЛОЩЕНИЕ: Вкл
   input bool     On2BALDSpttrn     = true;  //8: 2ЛЫСЫХ: Вкл
   input bool     OnREVERSpttrn     = true;  //9: РЕВЕРС: Вкл
   input bool     showTuningAlerts        = false; //НАСТРОЙКА: Алерты НАСТРОЙКИ
   input bool     showAlerts1             = false; //НАСТРОЙКА: Алерты SENDERa
Управление капиталом по Винсу. Реализация в виде модуля Мастера MQL5
Управление капиталом по Винсу. Реализация в виде модуля Мастера MQL5
  • www.mql5.com
Статья написана на основе книги Р.Винса "Математика управления капиталом". В ней рассматриваются эмпирические и параметрические методы нахождения оптимального размера торгового лота, на основе которых написаны торговые модули управления капиталом для мастера MLQ5.
 
ElenaFxPro4:

Passons en revue les "paramètres"

Je vais réessayer avec les paramètres que vous avez décrits.

 

Voici le résultat - si j'ai bien compris, vous ne pourrez pas faire de retrait, mais vous pourrez aussi gagner un peu d'argent, mais pas beaucoup.

=============================================================================

Le code ne sert pas à faire fonctionner le robot sur le testeur. Pour cela, il suffit de mettre un exeshnik.

Il existe au total 2 approches des robots :

1. l'approche évaluative, que l'on pourrait appeler "l'approche du fonctionnaire", ou l'approche du consommateur. Vous prenez un exécutable, vous l'exécutez et vous engagez celui qui vous plaît. Il s'agit de l'approche du consommateur en matière de sélection des produits.

Vous créez un produit qui sera ensuite évalué par une personne utilisant l'approche1. Cette approche est reprise dans les IDEAS et leur mise en œuvre.

Le code est affiché pour rassembler les "fans" de la deuxième approche :)

Подготовка торгового счета к миграции на виртуальный хостинг
Подготовка торгового счета к миграции на виртуальный хостинг
  • www.mql5.com
Клиентский терминал MetaTrader идеально подходит для автоматизации торговых стратегий. Для разработчиков торговых роботов в нем есть всё ‒ мощный язык программирования MQL4/MQL5 на основе C++, удобная среда разработки MetaEditor, многопоточный тестер стратегий с поддержкой распределенных вычислений в MQL5 Cloud Network. В этой статье вы узнаете, как перенести свой клиентский терминал со всеми разработками в виртуальную среду.
 
ElenaFxPro4:

Voici le résultat - si j'ai bien compris, vous ne pourrez pas faire de retrait, mais vous pourrez aussi gagner un peu d'argent, mais pas beaucoup.

=============================================================================

Le code ne sert pas à faire fonctionner le robot sur le testeur. Pour ce faire, il suffit de mettre un exeshnik.

Il existe au total 2 approches des robots :

1. l'approche évaluative, que l'on pourrait appeler "l'approche du fonctionnaire", ou l'approche du consommateur. Vous prenez un exécutable, vous l'exécutez, et vous engagez celui qui vous plaît. Il s'agit de l'approche du consommateur en matière de sélection des produits.

Vous créez un produit qui sera ensuite évalué par une personne utilisant l'approche1. Cette approche est reprise dans les IDEAS et leur mise en œuvre.

Le code est posté pour rassembler les "amoureux" de la seconde approche :)

Bonne santé à nous.

pour entrer dans le vif du sujet, je veux comprendre la signification de la stratégie dans le testeur. pour l'améliorer, vous devez comprendre ce qu'elle fait et ce que vous devez ajouter ou soustraire dans les fonctions.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

quand je ne comprends pas ce qu'il fait, il s'avère que c'est une pensée creuse.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Lorsque vous créez vous-même quelque chose, je comprends ce dont j'ai besoin pour chaque fonction.

Raison: