Discuter des conflits entre les programmeurs et les clients. Une discussion sur les situations ambiguës entre le programmeur et le client, et un classement des programmeurs les plus conflictuels. - page 14

 
abolk:

1. il y a longtemps, il y avait https://www.mql5.com/ru/job/3722 - ajouter Slippage - cette variable peut être externe ou cachée - il en coûtait 20 $ au client pour ouvrir cette variable

2. il y avait aussi https://www.mql5.com/ru/job/3694 - ajouter un magicien pour permettre au conseiller expert de négocier sur différents symboles - le magicien peut être déplacé à l'extérieur ou non - au moins 10 $ à ajouter

Dans le premier cas, c'est oui. Et voici la deuxième - vous pouvez avoir des ennuis. Un Expert Advisor se balade sur le net et il a un système assez compliqué de travail avec les ordres, les ordres sont marqués avec des magiciens et une fois je suis tombé dessus sans regarder, par exemple, ce qu'ils font là.
 
Bormotun:
Êtes-vous un médium pour savoir ce que je vais demander dans le futur ?

Oui, en quelque sorte, et à cent pour cent.

Si vous commandez un EA qui fonctionne avec un seul ordre, alors il vous sera certainement demandé de rendre possible l'ouverture de plusieurs ordres. Si vous ne faites pas de trailing stop dans l'EA silencieusement, ils vous demanderont certainement d'ouvrir plus d'un ordre. On nous demandera ensuite de modifier l'EA pour un EA à cinq chiffres, puis on nous demandera de l'ouvrir sans StopLoss et TakeProfit. S'il n'y a pas de décalage pour les indicateurs, on vous demandera certainement de le modifier.

 
Integer:
Dans le premier cas, c'est oui. Mais dans le cas du second, nous risquons de rencontrer un problème. Un conseiller expert se promène sur le réseau et il y a un système assez complexe avec des ordres dans lequel les ordres sont marqués par le magicien.

C'est compréhensible - mais quand un magicien est fait par le développeur lui-même - il sait ce qu'il fait - et nous devrions le remercier au lieu de faire une crise en disant pourquoi j'ai besoin de ce magicien et ne veux pas le voir.

D'autant plus qu'il suffit de dire "Cacher" dans la version finale - et c'est le deal.

 
Bormotun:
Vous êtes-vous déjà demandé ce que peuvent faire tant de variables inutiles ? Êtes-vous un médium pour savoir ce que je vais demander dans le futur ?

Vous pouvez d'abord demander si cela ne figure pas dans la description (ou si c'est le cas ?).

Deuxièmement, nous pouvons supprimer et laisser uniquement ceux qui figurent dans les termes de référence.

Le troisième est celui des MOMENTS DE TRAVAIL qui constituent l'œuvre.

Vous êtes un pleurnichard.

 
Integer:


Une fois de plus, il est clair que l'auteur de la lettre est un détraqué. La description des variables est bien, mais s'il y avait des variables inconnues sans description, ce serait une autre affaire.

Le cahier des charges n'est donc plus un document pour vous ? Donc, si vous changez la fonctionnalité des variables, leurs noms, augmentez leur nombre de plusieurs fois, c'est ok, mais si le client exige qu'elles soient en stricte conformité avec la spécification des exigences, alors vous êtes un bouffon ? Je l'aime bien. J'espère toujours qu'au moins un de vos clients potentiels sera intéressé par la lecture de cette déclaration. Je conseillerais généralement de les mettre dans le profil de l'interprète dans la section caractéristiques du programmateur.
 
Mischek:


Tu es un tel pleurnichard.

Quel genre de jardin d'enfants est-ce ?
 
Mischek:

Vous pouvez d'abord demander si cela ne figure pas dans la description (ou si cela y figure ?).


Pourquoi devrais-je demander ? Vous devez demander, et me donner ce qui est dans les termes de référence ou aller à...
 
Bormotun:
Les termes de référence ne sont donc plus un document pour vous ? Donc si vous changez la fonctionnalité des variables, leurs noms, augmentez leur nombre de plusieurs fois, c'est bon, mais si le client exige de se conformer exactement aux termes de référence, vous êtes un rabat-joie ? Je l'aime bien. J'espère toujours qu'au moins un de vos clients potentiels sera intéressé par la lecture de cette déclaration. Je conseille généralement de les placer dans le profil de l'entrepreneur, dans la section des caractéristiques du programmeur.

Ne déforme pas mes mots et ne déforme pas mes paroles. Il n'a pas été question de modifier la fonctionnalité des variables.

En ce qui concerne les noms, je n'ai vu aucun des termes de référence avec des noms de variables pour que les variables puissent vraiment être nommées comme ceci. Si le client ne veut pas d'un conseiller expert performant mais seulement des pions, il part généralement sur ces pions, pour l'amour de Dieu, je n'en suis que content. De plus, lorsque le client s'implique trop dans la logique de la fonctionnalité, cela semble très boiteux, le client moyen n'est pas capable de comprendre la mise en page dans son esprit pendant deux mouvements, cela ne ressemble à rien d'autre qu'à une démonstration d'indigence mentale.

 
Le plus intéressant, c'est qu'au début, ils critiquaient les clients, les traitant d'idiots, et maintenant ils se rendent compte que le problème réside dans l'incohérence de leurs termes de référence, c'est ça, les clients idiots ne sont pas pertinents, maintenant les clients sont des rats de bibliothèque, je me demande quels autres clients il y a ?
 
Bormotun:
Pourquoi devrais-je demander ? Vous en avez besoin, vous le demandez, et vous me donnez ce qui est dans les termes de référence ou vous allez à...
Rêve, imitateur de skype.
Raison: